[Broc] pseudo

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,
voila j'aurai aimer savoir si GOA pouvais changer le pseudo d'un perso sans qu'il soit hors-charte mais juste dans l'envie de le changer car il ne nous plait plus.
Bonjour,

Je t'invite à poser ta question sur la faq : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php

Les changements de pseudonymes sont effectués, mais uniquement dans le cas ou ces derniers sont dit " Hors-Charte"

Ta demande sera surement refusé, mais si tu veux réellement être fixé questionne directement la FAQ, merci !

Bon jeux !
Je pense que la Faq sera plus à même de te répondre que JoL
A mon avis, ça doit dépendre des raisons avancés et qu'il ne faut pas changer de nom tout le temps.

Par contre, la réponse m'intéresse bien (Bien que je vais moi même leur demander)
A mon avis il ne voudrons pas car si il le font pour toi ils devrons le faire pour toute les personnes qui le demanderons et ca leur donnera une masse de boulot suplementaire plutôt enorme.

Une personne de ma guilde leur avait demandé pour changer la race de son perso et la reponse fut "on est capable de le faire mais on ne le fera pas car on devra le faire pour toutes les personnes qui le demandent apres"
tu crées un produit avec le nom de ton perso, tu dépose un (c) sur ce nom et tu porte plaite qu'un joueur utilise le nom de ton produit et goa le modifierra puisqu'il serra contraire à la charte

comment ça trop compliqué ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Balduran Lightblade
si la FAQ repond ui c que t tombé sur qq de TRES sympa alors lol
Mais alors de tray tray bonne humeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés