Aller à la page... |
AO vs SWG ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, ca a déjà été débattu, fais une recherche sur le forum.
Ceci dit, tu trouveras probablement plus de fan d'AO sur ce forum que de fan de SWG (logique) et si tu poses la même question sur le forum SWG, ce sera l'inverse.. Donc, c'est peut-être pas une méthode très fiable pour avoir des avis (qui seront de toute façon subjectifs, un MMORPG, c'est difficilement quantifiable, sauf AC2 qui est une bouse, mais c'est un cas à part (joke ![]() Essaye, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu as 7 jours gratuit pour AO, et surement la même chose sur SWG. Mia
|
AO: 4 SWG: 1
c'est que j'ai mis sur ma grille du mmorpgSportif pour ce weekend. |
![]() |
|
|
Oui, c'est pour çà que j'avais mis le "pratiquement".
Et puis... la perfection n'est pas de ce monde ![]() |
![]() |
|
|
Je suis une fan de AO et y a pas photo AO c'est le top.... et je suis très impartial (sisi) et pas dutout ironique (nonnon)
|
![]() |
|
|
> On ne peut pas convaincre une personne d'aimer un truc si elle y a déjà gouté est qu'elle n'a pas aimé, sauf si on est un R_ff_r_n-like.
:bouffon: |
![]() |
|
|
on a deja repondu plein de fois a cette question, et la reponse a tjs ete la meme.. c pas comparable
![]() |
![]() |
|
|
C'est un troll oui.
Enfermez-le. [Troll=AO rox, SWG sux] Pour rajouter de la dimension trollistique [/Troll] |
![]() |
|
|
AO est un tres bon jeu que tu peut tester gratuitement pendant 7 jours. Cela te permettra de te faire ta propore opinion.
Lien pour télecharger la version d'essai de 7 jours Et maintenant on ferme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|