AO vs SWG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais me mettre a un MMORPG futuriste. Je n ai jamais aimer AO de part son coté hyper sombre et un peu fouilli (ce n est que mon avis ne rantez pas) à mon sens.
SWG me semble beau et complet, ainsi que novateur. Quelqu'un a essayé les deux ? une ptite comparaison svp ?
Si tu n'as jamais aimé AO, à quoi bon ?
Je veux dire dans le sens ou c'est uniquement une question d'affinité avec le background, l'ambiance... je vois pas trop sur quoi on pourrait faire des comparaisons.

[parano]
/me suspecte un joli troll
[/parano]
Hum, ca a déjà été débattu, fais une recherche sur le forum.

Ceci dit, tu trouveras probablement plus de fan d'AO sur ce forum que de fan de SWG (logique) et si tu poses la même question sur le forum SWG, ce sera l'inverse.. Donc, c'est peut-être pas une méthode très fiable pour avoir des avis (qui seront de toute façon subjectifs, un MMORPG, c'est difficilement quantifiable, sauf AC2 qui est une bouse, mais c'est un cas à part (joke ).

Essaye, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu as 7 jours gratuit pour AO, et surement la même chose sur SWG.

Mia

Sinon... le phénomène "jeu à licence" risque d'amener pas mal de monde, mais aussi pas mal de... euh... gamins dans l'univers.

J'ai eu pas mal d'échos de joueurs déçus de SWG, mais les joueurs sont par définition déçus donc je n'en tiens pas compte. Et puis pas mal de choses n'ont pas été faites pour l'instant, qui devraient arriver par la suite.

Donc pour moi : pour SWG, wait and see.
Par contre AO est pratiquement au top de ses possibilités là, je crois.

J'espère ne pas avoir été trop partial.
Citation :
Provient du message de Eliwallach
Donc pour moi : pour SWG, wait and see.
Par contre AO est pratiquement au top de ses possibilités là, je crois.
Pas d'accord, (en tout cas j'espère ) confèr l'objectif du prochain add-on :-)
Et pis j'ajouterai qu'AO n'en est qu'à 50% de son cycle de vie... si ils stoppaient maintenant de faire évoluer le titre, çà serait remettre en question tous les efforts qu'ils sont fait pour remonter la pente après la sortie catastrophique (et Dieu sait qu'il reviennent de loin )
Re: AO vs SWG ?
Citation :
Provient du message de Slopknight
Je n ai jamais aimer AO de part son coté hyper sombre et un peu fouilli (ce n est que mon avis ne rantez pas) à mon sens.
As-tu essayé AO ? Si oui, il te reste à tester SWG. Vala la meilleurs methode Chacun est different, tu accroche ou non. Par contre si tu n'as pas testé AO, je ne vois pas comment on peut dire qu'il est fouilli. Enfin bref faut tester.

Wuldie.
J'avais envie de repondre puis je suis tombé sur ton post avant sur le forum swg ,tu chercherais pas le troll ?

extrait : certains m'ont meme dit que c'etait moins bien que anarchy online (c'est possible ???)
Citation :
Provient du message de Astye
J'avais envie de repondre puis je suis tombé sur ton post avant sur le forum swg ,tu chercherais pas le troll ?

extrait : certains m'ont meme dit que c'etait moins bien que anarchy online (c'est possible ???)
Je suis tombé dessus aussi (lisant régulièrement tous les autres forums), d'ou mon premier message
Pareil,j'ai vu son topic sur le forum SWG et je me demande pq cette question ici?
Sinon y'a une période d'essai gratos SWG avec jeu en download déjà?J'aimerais définitivement me faire un avis personnel sur ce jeu ^^

Pour ma part,AO est déjà bien mieux que SWG rien que parce qu'il a un univers orginal et une communauté de fans qui n'ont pas débarqué à cause du marketing et de la license (enfin otemment,me faites aps dire ce que je ne veux surtt pas dire )
Pareil, j'ai failli répondre sur le forum SWG, à cause de cette remarque

Citation :
certains m'ont meme dit que c'etait moins bien que anarchy online (c'est possible ???)
mais je me suis retiendu fort. Mais ici, j'me sens chez moi, alors je réponds.

Troll dans l'air ou étude sociologique ?

Je n'ai jamais retrouvé le sentiment que j'ai en jouant à Anarchy, c'est bien pour ça que je reviens à chaque fois au bout de quelques mois... Je fais du yoyo, Anarchy c'est le haut, les autres c'est le rebond, comme pour m'assurer que Anarchy est bien le plus riche MMO actuel. (J'ai pas dis le meilleur, hein. Mais je le pense, alors... )

On ne peut pas convaincre une personne d'aimer un truc si elle y a déjà gouté est qu'elle n'a pas aimé, sauf si on est un R_ff_r_n-like.
si tu aime detruire des nid et craft a longueur de journee avec un point fort le rvr qq tu croise du monde, oui swg est mieux

si tu aime t amuser decouvrir, faire du pvp ,des dropp, jouer ,vivre de bon trip ,alors la, viens sur AO

mais AO sans toi ca se passe bien alors ...

have fun
pour répondre à mon sujet fermé
Je n ai aggressé personne, je demandais juste une comparaison. Faut pas se sentir aggressé des que quelqu'un aime pas AO hein

et si je dis que j aime pas, c est que j'ai testé, d'ou la demande de comparaison, afin de voir si des gens qui avaient essayer AO et SWG ont le meme avis. Du coup j'aurais su si il fallait l HT ou pas.

C'est pourtant simple....

Enfin bon, merci quand meme, amusez vous bien sur Rubi-Ka, promis je reviens plus, etant donné que les etrangers ne sont pas les bienvenus

Merci à ceux qui ont répondu normalement en tt cas et bon jeu a vous

[Thek: Fusion]
the return of moi(petit mot sur SWG vs AO)
j ai toujours triper sur les titre de post debile desoler

voila comme j ai lu recemment dans un des post ici ( je lis souvent mais je repond pas , jme file pas trop le droit de repondre ici n y jouant plus a ao ...

mais la j y reviens ...

au passage ./slap maorin
pour pas avoir ecri a son vieux pot

voila personne connais Cisko of course ... mais Zfalcon4... ca vous dira sans doute qqch

ou ... bilitis ( mais la c tres trs vieux et les veteran seulement s en souviendrons )

et now SWG vs AO

j ai la sale habitude de trainer mes pantoufle a tete de lapin ( sisi j en est vraiment ) un peu partout Eve ... AC2 .. Eq ... UO ....Daoc... EB... Neocron... PS.. bref je jou ka des jeux online et sur monde persistant
j ai vue k il y avais kelke poste sur SWG vs AO ...
je tenais a rappeller une chose ...enfin non plusieur ( ouais suis le boss des post a 4000 lignes :bouffon: )
- pas le meme type de gameplay
- pas le meme genre de class
- pas le meme genre de leveling
- pas le meme jeux

de plus nous avons AO ... un jeu ki a deja fait ses preuve ... ( comme le disais la modo du forum on reviens de loin , me souviens d un jour de juin ou j ai hurler a la mort avec 2fps a athen*) mais qui depuis a improve .. correction de bug .. .addiction de contenu etc... on est passer par des insertitude complete voyant une partie de la team de dev partir ... le boss de funcom se faire plus ou moins virer etc...
bref on est la , certain son parti d autre son revenu mais le jeu a continuer a devenir interressant palpitant ... challenge rdy

de l autre coter on a un nouvo né avec des defaut technic ... les kelke point de mauvais gout possible a un nouvo né , un manque de contenue evident .. des changement dans les class etc... rien de bien mechant ca va venir ... on voi bientot la tete...pousserr...
la difference entre un mmorpg et un jeu normal genre neverwinter night ... c le contenu ki dois s ajouter... pousser...
bref un jour on jou la class la plus puissante du jeu et le lendemain on trouverais pas un group a deux balle car on est gimper par un nerf... (les fixer d ao connaisse le feeling) bref tout ce met en place tranquillou... Bravo ... c'est un ... un .... sabre laser

en somme ... jamais on ne pourra comparer un jeu de plusieur annee d age avec un jeu rescement sortie , le moteur graphic certain me dirons .... oui ptet ... mais dans un mmorpg on ne passe pas son temps le cul dans l herbe a regarder le zolie coucher de zoleil, il faut toujours un certain temps entre le momment ou le dev team fini le produit client et entre le momment ou il prend conscience de se qu'il dois faire.

voila , c'est qqch ke j ai souvent reperer ... les mec arrive sur un mmorpg ki viens de sortir ... veulent une maison une voiture les weapon haut lvl et l armure ubah coconuts a deux balle la cacahuete .... le monde ne s'est pas fait en un jour

croyez en un arpenteur de monde

Cisko
Message fusionné avec le sujet initial.

Les forums de la section AO-Jol n'ayant pas vocation à accueillir les débats "Jeu X vs Jeu Y", qui sont plus des foires d'empoigne qu'autre chose, je vous prie d'arrêter de revenir sur ce sujet qui a déjà été abordé, et qui plus est, qui a été fermé par la modération pour éviter les trolls, merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés