Sahasrara

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 13:28 - Discussion
Hello tlm, Je souhaite relancer un journal rimorien, le but est de faire vivre un peu la communauté francophone en proposant ... Lire la suite
15 novembre 2003 à 23:13 - Messages
http://ao.lordtry.com , le guide des rebels francophones... superbe.... Lire la suite
14 novembre 2003 à 12:47 - Messages
- Qui as dit RP ?/me qu'il se montre et tout de suite !Il fut un temps ou mon skill le plus important était le RP héhé, et à to... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi désolé. Spiritueux était à mon avis un personnage respécté dans le jeu, surtout pour les franc... Lire la suite
12 novembre 2003 à 15:06 - Messages
J'ai vendu une MK II au shop tout au début de mon avanture sur ao (2ans), alors que j'étais fixer... j'avais besoin de sous pou... Lire la suite
7 novembre 2003 à 16:46 - Messages
Je suis une fan de AO et y a pas photo AO c'est le top.... et je suis très impartial (sisi) et pas dutout ironique (nonnon)... Lire la suite
7 novembre 2003 à 16:17 - Messages
7 novembre 2003 à 00:16 - Messages
Je ne suis pas 201, j'ai abandonné dans les xp j'en avais marre.Pour monter ta faction (clan) tu as un donjon sur penubra, tu d... Lire la suite
6 novembre 2003 à 16:37 - Messages
/me regarde à gauche à droite/me se gratte la tête/me regarde sa montre.../w C'est long 5h !... Lire la suite
/me regarde la nuage annoncer la tempête de notum/me regarde sa vieille montre mécanique/me sourit... Lire la suite
/me -Regarde R. Daneel avec compatient -Part un peu plus loin pour ne pas tâcher sa robe de sang -Trouve dommage pa... Lire la suite
3 novembre 2003 à 20:02 - Messages
Je te propose le site suivant (non non je ne fais pas de la pub lol) : http://ao.spiritueux.org... Lire la suite
29 octobre 2003 à 22:55 - Messages
tu as tout à fais raison, sauf au sujet de la guilde :DLe site est en rénovation là, c'est un peu comme ma chambre c'est le cha... Lire la suite
Hihi kikoo Munn,Pour le moment pas question de cercle, de loin pas. On a juste envie de faire renaître un site à caractère RP. ... Lire la suite

Jeux

    Sahasrara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sahasrara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sahasrara n'a publié aucune critique de jeu.