Aller à la page... |
Joueurs levels 201+ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je trouve aussi chiant le levelling 200+ que le levelling 200-. Le seul truc qui diffère c'est la faction qu'il faut faire avant de gagner vraiment de l'xp (je l'ai faite très vite, on était 2 sur le Prophet de Penumbra et en 1 après midi, j'ai dépassé les 10k).
J'ai 10 307 de Faction Redeemed, c'est à dire très peu par rapport à ceux qui levellent beaucoup. Avec des implants Shining et Bright en XP, ma ring Riming +4% et un OT Ring +6%, je gagne 58 sk par Heckler tué (66 avec un +9% de Crat, et jusqu'à 100 sk avec les buffs temporaires crat). Il faut 80 000 sk pour dinger, j'en ai 62 000 à l'heure actuelle, et 4 x 4 heures de team sur Adonis plus évidemment les sk que j'ai fait lors des quêtes et quand j'ai aidé des amis sur Adonis (j'ai commencé à leveller vraiment, j'avais 8 000 sk). Je n'ai commencé le levelling intensif qu'il y a 2 semaines, je ne suis pas pressée, je fais ça à mon rythme. Le levelling ne me motive pas pour le moment, car mon perso est assez optimisé, et je ne verrais de différence dans les skills que vers le level 203 - 204... Ce que j'aime bien c'est qu'on ne perd jamais de sk (tout va en pool) donc j'aime bien aussi hunter toute seule en visitant (par exemple dans Penumbra Hollow), même si je meurs. Evidemment ça monte moins vite qu'en team, mais c'est moins lassant et au moins je fais ce que je veux. Bref pour moi deux choses à retenir : je trouve ça largement aussi pénible que les missions (ou largement aussi bien, c'est selon la vision du jeu ). Et je préfère aller à mon rythme, quitte à leveller très lentement. Mais j'ai vu des joueurs acharnés ne faire que ça depuis 1 mois, et c'est ceux-là qui commencent à être bien dégouté je pense
|
On a pas mal de 205 sur KA1, mais j arrive tjs pas a comprendre comment il font, ca doit etre du 16H/j pour monter aussi vite
|
07/11/2003, 09h20 |
|
|
Non je suis pas jaloux, j'ai juste 1 petite amie et des etudes a suivres
Mais sinon si j'avai rien a glandé je ferrai du 24/7 AO |
07/11/2003, 19h46 |
|
|
uber?
|
07/11/2003, 20h03 |
|
|
Concernant les implants Symbiant, je partage l'avis de Sylphe... C'est une connerie. J'aurais préféré des étendues de QL aux implants qu'on connait (comme les Refined que je trouve sympa même si pénible à avoir), plutôt que ces machins sans âmes.
Bien sur il y a 5 catégorie (et l'Engi ne peut porter que des Control Symbiant), mais au final, chaque prof sera la clone d'un autre... Enfin, à voir.
Oracle
|
|
07/11/2003, 20h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|