Joueurs levels 201+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylphe
pour répondre a Phaine, les nanos tres haut levels necessitent a mon avis une spécialisation .. que ce soit implant ou non
Les specialisations d'autorisent a uploader des nanos, mais ne te donne aucun bonus en nanoskill (à part les cyberdek des NT mais c'est autre chose ça).

On va prendre un exemple (assez large) chez l'engie par exemple:
Pour les bots qui demandent MC et TS (skill vertes).

Avec un Engie (solitus) de base lvl 200 .. on dira en gros que tu as 800 de nanoskill sans buff (je dis ça réellement au hasard, je suis pas log pour pouvoir vérifier la )

A chaque shadowlevel tu peux monter une skill verte de +25 (donc si au delas du title7 ca ne change pas) au lvl 220 tu as monté tes nanoskill vertes de 500.
Ajoute a ça les points que te donnent les abilities on dira en (très) gros +650 en tout .

On va être gentil, ajoute a ça 3 symbiants ql 250 (oula ça va être coton a chopper ca deja ) qui te filent +115 (head) +69 (R.Hand) +49 (eye) , soit en tout +233

Donc au lvl 220 a 1680 de nanoskill .. à cela ajoute +90 (les perks nanoskill engineer) et une tour ql 250 (pas dure a poser pour un engie) qui donne +40.

Donc en (toujours très gros et large) résumé .. tu aurais en skill 1810 de nanoskill.

Donc pour les derniers Bots a 2040 de Nanoskill .. tu te rajoutes un Composite mochams & un wrangle .. et (théoriquement) ça passe . (attention ca reste quand même vachement approximatif tout ça hein ! ). Mais même à l'a peu près .. enlève les symbiants .. et t'es marron, au revoir le joli bot

Et j'ai pas encore poser le probleme de trouver les nanos car perso .. j'ai deja du mal a avoir tout les +80 tradeskill (j'ai que Qft & EE)
arg .. j'mé fé mal comprendre :P

quand je parlait de "spécialisation" je parlais en rapport IPs .. c'est a dire que tu ne met que des IPs dans telle ou telle nanoskill tut en défavorisant les autres

a ma vue du level 201 c'est ce que j'ai compris des levels 201+

trop peu d'IPs pour investir partout, donc il faut faire des choix

mais ton calcul est bon .. c'est pareil pour moi, il me faut mocham ET 132 pour mes plus grosses nanos comptant des GROS items que j'ai encore jamais vus, mais qui sont dans la DB


l'engi a mon avis aura a choisir entre ses nanoskill et ses skills de combat, evades plus tard ... au 201 .. tu pourra pas monter tout ce que tu montait avant , c'est mon point de vue actuel, bien sur les spécialisations, les vraies, celles qui te permettent d'uploader ET lancer les nanos n'ont rien a voir dans l'histoire.

j'airai du preciser avant effectivement

edit : exemple rapide de mon level 201

150000 IPs

Assault Rifle + 25 : 15000
Full auto +20 ( j'ai en bleu/vert c'est que 20 points apparement ) : 17000
Agility +15 : 16000
Stamina +15 : 16000
Intelligence +15 : 16000
T&S +15 : 25000
Treatment +15 : 16000

voila j'ai fait mon level.. il me restait 14k d'IPs sur mon 201

j'ai pas touché a mes evades j'ai juste de quoi monter une skilll verte de 23-24 autres points là.
450k le 205

mais en fait, je viens d'avoir une idée débile

mais pas si bete...

imaginez que le level 200 soit comme le level 60-80 .. y a des trous partout .. jusqu'au 81 ou on a maxé des trucs alors on commence a pouvoir mettre des poitns partout .. c'est peut etre come cela que ca marche aussi :

200-205 galère pis ca repars avec les 205... jusqu'au 215 peut etre .. ou la ca redeviens coton .. je c pas .. mais c'est possible.. en tout cas, j'aime bien l'idée de galèrer en IPs ca force a faire des choix
Citation :
Provient du message de Sylphe
450k le 205
Mhh au début on m'a dit 600k .. puis 500k .. et la 450k

Qui dit mieux ?

mais arrêtez de descendre trop bas ... on va encore être en rade sinon
bah j'était dans la team de kink quand il est passé 205 il a hurlé "OMFG 450k IPs !!!!! THAT'S ABOUT TIME I NEED SOME MORE !!!!"

je pense pas qu'il ai raccnoté des craks
Je suis passé lvl 205 hier avec Succubia et c'est 600k ip d'un coup (ça m'a fait énormément de bien mais ça ne suffit pas, en tout cas pour un enforcer, j'ai pas encore pu maxer toutes mes skills de base).

Sinon niveau temps de jeu, je bosse en semaine de 8h du mat à 19h le soir, donc je joue un peu en rentrant (histoire de faire 15-20k sk en 3-4h) puis tout le week-end (100k+ sk sur les 2 jours).
Je précise que je ne fais rien d'autre sur SL que péter du heckler en chaine, pas le temps de faire des quêtes, raids ou autres trucs ailleurs ce qui au final me fait dans les 170k sk par semaine avec ma faction actuelle (13.7k, non exploitée).
Je vais continuer à ce rythme jusqu'au 220 avec quelques breaks pour les quêtes d'accès d'Ergo aux zones supérieures quand ça sera possible.
Je ne fais même pas les quêtes de garden trop chiantes (genres Penumbra et ses 35 fragments à la con).

PS.: je peux aussi faire les implants psychology en plein combat maintenant, il me suffit juste de changer mes lunettes et 2 OT rings pour monter à 1250+, sans towers ni buff de crat ou tutorial device
Phaine, tu pourrais me faire confiance quand même, Diesl est passé 205 quasiment devant mes yeux, et il a eu 600k IP... Comme je te l'ai dit en jeu
Enfin, Godz confirme, débat réglé donc.

Concernant les Symbiants : la question n'est pas de savoir s'ils vont être nécessaire ou pas pour caster les plus haut Nano. Evidement qu'ils vont être nécessaires. Donc vos calculs sont sympas mais à la rigueur ce n'est pas le débat.

Personnellement je trouve simplement l'idée stupide.

Au lieu des Symbiants, j'aurais aimé une autre façon de pouvoir monter les skills, peut-être carrément différente de ce qu'on connait déjà (levelling pour IP + implant + buff (nano ou matos) + perk, ça fait déjà 4 façons de monter les skills). Une 5eme aurait été préférable à ces Symbiants, que je trouve ridicules.

Bon mais maintenant ils sont en jeu, donc, oui, va falloir se débrouiller pour les avoir. Mais ça me déçoit, personnellement. L'idée est crétine à mon sens.
Citation :
Je ne fais même pas les quêtes de garden trop chiantes (genres Penumbra et ses 35 fragments à la con).
en fait je sait que les omnis sur Atlantéan Chassent leurs SKs a "Hunters" dans penu

ils tuent en masses des Penumbra Spirits hunters ( des mobs 170 verts ) .. ils instant spawn quasiment et ils sont beaucoup .. ca force un rythme de combat soutenu, et ca me sembre .. en tout cas pour ce que j'en ai entendu, beaucoup plus intéressant que les hecklers.. et ils drop des Fragement of the Source...

grats Succu pour godfather

donc quand kink a dit 450.. c'était surement 450 "more" .. merci pour la confirmation

pour en revienr aux symbiants .. je pense, comme Mia un exemple simple :

Symbiant Ql 250 : + 115 dans les shinings
Implant REFINED Ql 250 : + 300 dans le shining

la on reflechit a ce qu'on fait, le joueur fait un choix : polyvalences des nanos mais impossibilité de tout lancer, ou specialisation définitive dans une skill ( sachant que dans mon cas, soldier, j'aurai a choisir entre Assault Riffle et TS ( ayant 300 en MC sur la tete j'aurai besoin de TSsur bright/fadedpour balancer ) pour mes reflects a long terme si je veux lancer mes gros reflect OU avoir un attack rating important ... me forcant ainsi a faire ce que les soldiers on toujours demandé : High damages ou High defense.

enfin il y a du chemin a faire .. mais j'aime vraiment pas la tournure qu'on pris les symbiants.
les symbiants c uber sur tes twinks, genre les symbiant enf lvl 66, tu met ton set d'implant, tu cast des nano de ouf et tu as 1 AR super sympa.
les symbiant actuel son super a bas lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés