Aller à la page... |
Vos plus grosses boulettes in game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais peut-être édit et y réfléchir plus tard Bump!
|
12/11/2003, 12h06 |
|
Oracle
|
quand j'ai commencé le jeux j'ai pris nanomage ... nan c'est pas une connerie hein !!! dites moi c'en est pas une !!!!
|
12/11/2003, 14h39 |
|
Oracle
|
Les conneries si tu les fais qu'a moitié c'est pas drole
|
12/11/2003, 14h49 |
|
|
J'ai vendu une MK II au shop tout au début de mon avanture sur ao (2ans), alors que j'étais fixer... j'avais besoin de sous pour un bout d'armure...
|
12/11/2003, 15h06 |
|
|
Une grosse bourde qui m'est arrivé quand j'étais newbie.
Je venais tout juste d'avoir les skill pour acheter le premier Gladiatorbot. Je vous colle ici le récit que j'avais écrit à k'époque (visible ici, dans mes aventures igurez-vous que je suis ruiné ! Et par une faute très conne en fait. Voilà, Xalyste m'avait buffée avec des sorts qui rajoutaient +50 à mes caractéristiques princiaples pour fabriquer des Pet. Pour épater Mistigri, et grâce à ces sorts, je vais au magasin de Pet et j'achète un tout nouveau Pet: un Gladiatorbot ! Le même modèle que celui de Gyps (enfin, d'aspect hein, pas en puissance). Oui mais voilà: il coutait 44k, et j'avais à peine plus. Tant pis, la frime l'emporte et je l'achète. Il me reste alors 163 crédits ! Ouch ! Pas grave, me dis-je, avec ce Pet, je pourrais faire une mission très difficile ensuite et me refaire rapidement en sus. Je vais donc voir Mistigri, et je lui montre, tout fière, mon nouveau Marvin. Faut avouer qu'il a de la tronche. Tiens, j'en profite pour tester un des deux nouveaux scripts que je viens de faire: hop je le lance, et je constate que le script est buggé: il me fait mourir ! Rahhhhhh ! Je me suis trompé de script en plus ! (c'était un script pour faire parler Marvin avant qu'il se désactive. Donc même si je ne m'étais pas trompée dans le script, Marvin serait mort )!! Je meurs donc et réapparais en plus assez loin de Newland, j'y avais sauvé lors d'une expédition avec Pouetpouet au Rhino Cook. NOOONNN. Et voilà, j'ai gardé mon super robot pendant à peu près 3 minutes. (à l'époque le Pet disparaissait quand on mourait, ce n'est plus le cas depuis longtemps) Génial. Me voilà ruinée, je ne peux pas refaire de robot (il me reste 163 crédits et il me faut 360 pour faire un Marvin). Tout va bien... Voilà, à la suite de ça j'étais coincé, mais vraiment coincé : imposible de caster un Bot, parce que je n'avais pas assez de crédits pour !!! |
12/11/2003, 15h24 |
|
|
Citation :
|
12/11/2003, 17h22 |
|
|
J'imagine la honte totale là...
|
12/11/2003, 18h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|