Bonjour a tous
voila ayant l'attention de jouer un asassin sur DnL d'une façon Role play
je m'inquiet donc sur le devenir de cette classe .
en effet
Vu les degas de DAOC , et cette classe bien particuliere peut-on
s'attendre beaucoup de cette classe dans DnL appris-auri il semble que oui.
En rendant son playing bien plus dure mais voila je me poser moi meme quelque question a sujet de la furtiviter qui malheureusement semble etre
total comme DAOC
Voila pourquoi ne pas la rendre non pas invisible mais de type cameleon
c'est a dire on prend la couleur direct de l'environment , cela me semble relativement genial car
tous le monde pourra detecter un assassin si il a les yeux bien aviser
Quand le personnage n'est pas contre un obejt mure ou surface "l'assassin" prend la couleur du sol
cela semble regele bien des problem a mon sens !
Fini la touche magique de fufu quand l'on et poursuivit par qq'un .
Fini la suprematie de la furtiviter a 100%
Le probleme d'agir de jour ou de nuit et regler , car de jours on produira des ombres porter se qui cree des relif ainci de loin on passe totalment inaperçu mais a proximiter impossible d'etre invisible
La nuit par contre en abscence de lumiere pu d'ombre , pu d'ombre pu de relief , donc la il sera tous a fais possible de pouvoir etre a 100% invisible
Autre soucit qui me chiffone quelle sera la difference entre un assassinnat ? et un Kill de pk
je mesplique , tous le monde c'est qu'il sera possible de pk mais que les personnes agresser pourront se venger grace a des priere et donc par se fait pouvoir eux aussi tuer leur aggresseur .
une tres bonne chose !
Par contre ou sera cette difference ?
Ensuite Les Assassins seront certainement Wanted pour la plupart dut a leur mefait logique question !
Auront nous la possible de nous deguiser , car sans cela je trouve que sais totalment injuste on peu oublier qui et wanted mais les PNJ
eux oublie rien et il risque de plus faire la loi ,mais bon une loi de machine n'est pas drole
voila je pencer a une skill capable de faire paraitre qqun dotre exemple Sneak et wanted je me deguise en magicien < robne chapeau pointue >
et je modifie mon ptit nom comme par exemple Sniiick a nous d'avoir une skill assez haute pour que les Pj et PNj ne nous detecte pas ,
exemple a la DAOC quand on nous clique dessu
< Sniiick et un magicien mais il a quelque chose de familier > < En se raprochant > <Vous demasquer Sneak c'est un assassin recherché ! avertisser la garde >
Voila par exemple comment sa pourrait se derouler
Est cette capaciter pourrait etre accecible a tous mais bcp bcp moin trainable que els classe furtive logique
Ensuite si on est demasquer nous somme pousuivit comment pourra ton fuire ?
Aura t-on une vitesse de deplacement plus rapide que les autre classe ?.
Un speed sur timer ?
car sa risque de deveunir tres compliquer sinon
Quand on tue qq'un sera t'il ecrit Sneak a tuer XXX ?
ou un assassin vous a attaquer et tuer ?
car une foi le type mort comment parrat-il savoir que l'on a assassiner ? car je le rappel on tue vite sans bruit et sans que la personne ne puisse sen rendre compte logique et sa vaut mieux
par contre si la personne donne un seul coups notre identiter sera reveler et il aura la preuve qu'il a etait aggresser par nous
Aura ton la possibiliter d'avoir des piege rudimentaire comme , Une corde entre deux point qui puisse faire trebucher nos poursuivant , sa peu etre trés trés pratique pour fuire ...
enfin bref voila merci a tous de m'avoir lut