Aller à la page... |
Chaman 3 possibilité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[chuchote] fufu a un chaman [/chuchote]
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Je parle d un point de vue rvr la ..
On a beau dire chaman n est pas un buff bot etc ....je suis convaincu que le chaman doit se spé buff pour apporter un regen endu et des resist correct (35buff mini pour les resists jaunes, on se fout un peu de la résist matière ) A mon avis la spé heal n est pas top pour un chaman ...bien qu un koby va soigner vite, il va pas faire de heals terribles ( je joue des fois un chaman avec 42 en heal et ca heal pas du tonnerre comparé à mon healer) pour la spé abyssal, elle est bien faire, dot de zone, ae root et instant pbae maladie + une ptit bolt Je pencherai plutot pour ces templates : 42buff 33 abyss 37 buff 39 abyss |
![]() |
|
|
j'en regrette le temps bénie ou le regen endu n'existais pas tient
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bon deja, UP50 mon chamy !!
![]() Et puis mon template : 28 buffs 27soins 37 abysses. En pratique ca donne quoi ? Simple, je m'eclatte depuis qq level a enchainer du orange, je m'amuse a faire halluciner la zerk de ma femme en lui gardant l'agro malgrés ses taunts. Les envahs me detestent tellement je les pourris avec mes tites cochonneries ![]() J'ai evidement pas les ubbers buffs, j'ai que les bleux, et un regen endu3. Ca convient nettement tant qu'on a pas 1 healer spec buff et une andouille qui boucle les doubles glaces (rare now a part 1 troll bien celebre ![]() Le frigg de groupe est du bonheur a portée de main, ca aide parfois dans des situations qu'on imagine meme pas (Tusca, le guerrier se met en guard, et chain le frigg, sans risques d'agros ![]() Bref, Trispec orienté abysses, avec les RA qu'il faut (soins critikII, dot critikII, serenityII et cristal I) c'est le panard je changerais pour rien au monde ![]() Dire qu'au depart j'ai faillit faire 37buffs 35heal 17 abysses, quel gachis ca aurait fait ![]() [Edit : s'quand y veule les maj des chroniques ! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|