[Ys] Tournois sur Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Xana, Pas besoin de t'envoyer les pets DD + drain, si tu incantes un DD tu morfles avant, sinon tu tentes de zoner au CaC y'a de forte chance que tu sois mort avant d'étre arrivé
Un chti QC Ae mezz avant?
Ma soeur qui organise un tournoi...
Je suppose que tu participes toi aussi.
Si c'est sans ra j'irai pas loin mais si c'est avec ouai je m'inscris comme ca je te rendrai tes loots durement gagnés
Ce serait abusé AVEC ra , les classes ne disposant pas d'ip (je pense aux assassins) ne pourraient rien faire alors ... tuer un thane un guerrier ou autre qui IP , c'est infaisable. A moins qu'il ne tappe pas ~~
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Ce serait abusé AVEC ra , les classes ne disposant pas d'ip (je pense aux assassins) ne pourraient rien faire alors ... tuer un thane un guerrier ou autre qui IP , c'est infaisable. A moins qu'il ne tappe pas ~~
Bah vous avez alors le droit d'utiliser course des ombres, vous ne perdez rien
kikoo les midgardiens

Au vu du nombre croissant de participants au tournoi (+ de 40)il m'apparait essentiel de faire un point sur le tournoi alors voilou :

-1 qui vs qui ?

je vous propose 4 solutions pour organiser les joutes

a) chak classe les unes contre les autres (guerrier vs guerrier / hels vs hels ...)

b)chak genre de classe les unes vs les autres (tanks vs tank magos vs magos...)

c)7 categories : thanes/skalds/guerrier
zerk/sauvage
assassins
bogdar
odin
hel
chamans/guerisseurs

d) tournois toute categorie avec tirage au sort dès le 1er tour
avec les "pas d'bol j suis tombée sur ..."que ça va engendrer mais option qui peut etre amusante aussi et offrir quelques surprises

-2 gagner quoi?

Il y aura des pierres de respec et des loots à gagner

-3 où et quand ?

a)où ?

Je propose à tous les participants de nous retrouver à Malmo, de tuer la dragonne , de rajouter les loots qu'elle donnera aux gains deja existants et de faire le tournois sur sa tannière (si les draks ne repop pas j avoue ne plus me souvenir dsl )

b)quand ?

Le tournois aura lieu soit avant la pèriode de Noël soit après le nouvel An vu qu'il y aura surement des départs en vacances.

Voilou les amis j'att bien sur toutes vos remarques et avis sur la question et vous pouvez me contacter ig sous l'un de ces 3 persos :

Azed hel 50
Trodbuff chami 50
Azede heal 31

je n'ai donc qu' 1 choz à dire : pOuetttt
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Ma soeur qui organise un tournoi...
Je suppose que tu participes toi aussi.
Si c'est sans ra j'irai pas loin mais si c'est avec ouai je m'inscris comme ca je te rendrai tes loots durement gagnés
vi je participe frero les gains resteront donc en famille hihi
par contre previens pas maman elle va s'inscrire chez les tanks et personne n'aura aucune chance

p.s. pas de ra active ds le tournois ...
mdr
si ya pas de ra et ke ya des gens riche^^,imaginez segar ki respec RA juste pour le tournoi ^^, soi ke du passsif,donc un maitre block parade 5^^constit resist 4 .........ca pe etre marrant^^
je suis bien d'accord pour dire que les RA posent un pb de déséquilibre mais bon y en a ki en ont et d'autre pas, c la vie !

donc dans ce desequilibre il m'a semblée que la solution la + juste était de faire le tournoi sans RA active

je ne pense pas qu'il y est des joueurs qui aillent jusqu'à respec pour gagner le tournoi mais bon si c t le cas et bien je ne peux rien y faire malheureusement...

voilou si vous avez d'autres suggestions...

pouet
Citation :
cest ttes classes confondues ou y'a 2 catégories ?

si mon propre frere ne lit pas ce que je mets ... g proposé 4 types de rencontres sur un post + haut mais si personne ne donne son avis je serai obligée de trancher

Citation :
Parcequ'un mago qui sait jouer ca meurt pas vs un tank donc c'est chaud...
tu pense à moi la hihi

Citation :
Ps : tu peux passer a la maison ce soir ?
Citation :
[/QUOTE
no dsl passe le bonjour à mamoune
Citation :
"pas d'bol j suis tombée sur ..."
Moi j'aime bien l'idée du tirage au sort et le "ah bas pas de bol suis tombé sur Gamu (ou inversement)" aprés tout on est la pour se marrer et la vie est injuste
les inscriptions prendront fin le 07/12/03

(me demandez pas pk g pris au hasard )

je trancherai sur le style des combats à cette date

preparez vous au combattttttttttttttt

pouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés