Score fleuve : 8-3.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, première fois que je fais un post sur le football, mais là j'en suis tellement mort de rire que je le fais... enfin vous me direz, y a rien de drôle.

Ceux qui suivent un peu le foot savent que ce soir il y avait des matchs de Coupe des Champions, ce qui en soit est banal.

Ce qui l'est moins, c'est le résultat du match opposant l'AS Monaco à la Corogne... 8 à 3.

Non non, vous ne rêvez pas... en match de champion's league on peut aussi voir de réelles corrections !

Pour ceux qui en veulent un mini résumé, mon peut trouver ceci :

Citation :
En l'absence de Morientes, blessé, Rothen jouait les buteurs dès la première minute. Le gaucher monégasque exploitait victorieusement une bourde d'un défenseur de La Corogne. Dix minutes plus tard, Giuly, parti à la limite du hors jeu, doublait la marque. Ce n'était qu'un début. Deux coups de tête de Perso (26e et 30e) portaient le score à 4-0. Le Croate inscrivait encore un troisième but en toute fin de première période. Mais entre temps, les Espagnols avaient eu un beau sursaut. Tristan et Scaloni avaient réduit l'écart.

Le public du stade Louis II assistait à un second festival de tirs gagnants en deuxième mi-temps. Le plus extraordinaire était celui du Tchèque Plasil botté d'une quarantaine de mètres. Menés 7- 2, les Ibériques ne renonçaient pas à l'image de leur avant-centre Tristan, qui dribblait trois adversaires avant de signer son deuxième but (52e). Dans un style identique, Cissé portait le score à 8-3 (68e). C'est sur ce score peu banal que les Monégasques humiliaient le leader du groupe.
Moi je dis : chapeau.

Selon vous... un score comme celui-ci en Champion's League, c'est normal ? parce que clairement, cela me fait penser à un score de deux équipes de Lycée, avec des joueurs qui savent se débrouiller de chaque coté, mais aucun jeu d'équipe ce qui fait que la défense est inexistante.

Je suis fan de l'ASM depuis longtemps, mais à ceux qui apprécient le football, vous pensez réellement qu'un tel score est logique ?

Désolé de parler de foot hein ^^ mais quand même... 8-3...
J'y croyais pas au début, j'ai malheureusement pas pu voir le match mais que Monaco gagne de cette longueur contre les leaders de la liga ça m'coupe le souffle.

Très malheureusement pour l'OM, c'est devenu quasi impossible pour espérer la qualif :/ MERDE !

Champions UEFA, mouais.
Je supporte l'ASM depuis 1992, on m'a souvent vanné à ce sujet et là, bah je suis bien content, même si je n'ai pas pu voir le match (vraiment dommage :/). Vous voyez qu'il faut y aller au Stade Louis II.

[rayden]SOUMISSION INSIDE! [/rayden]

HUMILIATION INSIDE!

Allez, au suivant...

Et c'est Prso, pas Perso.
J'ai vu le match et j'étais un peu mort de rire. C'était ahurissant.

Pour tempérer un peu le ton de la nouvelle que tu as mise, en fait chaque équipe pouvait marquer à chaque action. Sans un grand gardien à Monaco (Roma), La Corogne aurait égalisé à 1-1 très rapidement. Mais au lieu de ça, les espagnols ont enchaîné des bourdes incroyables, et se sont retrouvés à 4-0 très rapidement. Forcément ils joué l'attaque à fond après cela. Ca a marché (4-2), mais ils jouaient tellement haut (et tellement mal le hors-jeu) qu'ils risquaient un contre à tout moment (5-2 juste avant la mi-temps histoire de casser le moral).

En deuxième mi-temps c'était plus "raisonnable", mais on avait l'impression qu'en défense les espagnols étaient des zombies, alors qu'en attaque ils continuaient à être dangereux.

Clairement, du point de vue défense, ça ne ressemblait pas à du foot professionnel. Mais on ne va pas s'en plaindre, c'était un match d'anthologie, tout simplement.
Et Bruges c'est fait battre 1-0 chez lui par le Milan AC,alors qu'il y a 15 jours ils allaient gagner là-bas.
Et Anderlecht c'est fait battre 1-3 au Celtic Glasgow
Citation :
Provient du message de Muska
Je supporte l'ASM depuis 1992
Je n ' ai rien contre Monaco mais leur place n ' est pas dans le
Championnat de France, c ' est tout.

D' ailleurs, les présidents des clubs français grincent des dents
quant aux avantages fiscaux dont bénéficie le club monégasque.

Quant à ce que tu supportes l ' ASM, c ' est ton choix est je le respecte.

P.S. : Désolé pour ce post qui fait plutôt Taverne que Bar.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Quant à ce que tu supportes l ' ASM, c ' est ton choix est je le respecte.
LOL

Encore heureux...

L'ASM est depuis longtemps dans le championnat de France, c'est un des meilleurs clubs formateurs, de grands noms y sont passés, ils étaient pourtant à l'époque inconnus (on pourrait penser à de grandes stars, on est à Monaco quand même, et bien non, d'ailleurs le club n'a pas une gestion finançière très seine).

Je ne pense pas qu'il soit utile de citer les noms...
Citation :
c'est un des meilleurs clubs formateurs,
Bof, seuls 7 joueurs issus de leur centre de formation deviennent pro soit 28% de leur effectif au même titre que Bordeaux, Guimgamp et Nice. (Toulouse en ressort même plus : 8, soit 29/30% de l'effectif)

Les 4 grands clubs formateurs sont Nantes, Montpellier, Auxerre et Metz.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Les 4 grands clubs formateurs sont Nantes, Montpellier, Auxerre et Metz.
Et Niort aussi Mais ils sont (pour l'instant) en Ligue 2

Pour revenir sur le score, j'ai entendu à la radio à la 60ème minute un score qui ressemblait à 7-2, j'ai cru avoir mal entendu, à la limite 5-2 (ce qui est déjà énorme), mais non, 7-2

Par contre je pose une question à ceux qui ont vu le match : à la fin du match il s'est passé quoi ? Tous en défense, trop fatigués pour jouer, abandon du match parce que le résultat est déjà acquis ? Parce que la fin de match fait sacrément baisser la moyenne de but par minute
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il y aurait un centre de formation à Monaco.
Tss, cette mauvaise foi... Je ne comprendrais donc jamais les fans de foot.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Magnifique Essai de Prso et un beau drop de Giuly, Tristan a repondu d'une transformation.

8-3
On a du mal à réussir une transformation sans essai ^^

Dis plutôt une pénalité.
Citation :
Tss, cette mauvaise foi... Je ne comprendrais donc jamais les fans de foot.
Tu m ' as mal compris, Muska, je sais que les clubs professionnels
sont obligés de se doter d ' un centre de formation mais je croyais que Monaco,
par son statut particulier, n ' en avait pas.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Et le PIRE c'est que je me suis dit : fait gaffe a pas te gourrer.
C'est po grave mon petit... faut pas pleurer. Tiens, prends un bonbon, et va jouer dans ta chambre...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés