|
Bon, première fois que je fais un post sur le football, mais là j'en suis tellement mort de rire que je le fais... enfin vous me direz, y a rien de drôle.
Ceux qui suivent un peu le foot savent que ce soir il y avait des matchs de Coupe des Champions, ce qui en soit est banal. Ce qui l'est moins, c'est le résultat du match opposant l'AS Monaco à la Corogne... 8 à 3. Non non, vous ne rêvez pas... en match de champion's league on peut aussi voir de réelles corrections ! Pour ceux qui en veulent un mini résumé, mon peut trouver ceci : Citation :
![]() Selon vous... un score comme celui-ci en Champion's League, c'est normal ? parce que clairement, cela me fait penser à un score de deux équipes de Lycée, avec des joueurs qui savent se débrouiller de chaque coté, mais aucun jeu d'équipe ce qui fait que la défense est inexistante. Je suis fan de l'ASM depuis longtemps, mais à ceux qui apprécient le football, vous pensez réellement qu'un tel score est logique ? ![]() Désolé de parler de foot hein ^^ mais quand même... 8-3... ![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |