Score fleuve : 8-3.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il y aurait un centre de formation à Monaco.
Henry et Trézeguet, par exemple, ça te dit quelque chose?

Pour revenir au sujet initial, ce score est rarissime, c'est d'ailleurs je crois la première fois qu'une équipe met 8 buts depuis la création de la Champions' league. La Corogne, même s'ils se sont visiblement loupés cette semaine, est en plus une des meilleures équipes européennes depuis des années.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Bof, seuls 7 joueurs issus de leur centre de formation deviennent pro soit 28% de leur effectif au même titre que Bordeaux, Guimgamp et Nice. (Toulouse en ressort même plus : 8, soit 29/30% de l'effectif)

Les 4 grands clubs formateurs sont Nantes, Montpellier, Auxerre et Metz.

Tu oublies Saint-Etienne, grand club formateur!

...et surement plus que Niort!

T'es pas obligé de faire jouer des joueurs qui viennent de ton centre de formation pour être considéré comme un grand club formateur... faut voir comment ils évoluent (des chèvres il y en a dans pas mal de clubs).
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Henry et Trézeguet, par exemple, ça te dit quelque chose?

Pour revenir au sujet initial, ce score est rarissime, c'est d'ailleurs je crois la première fois qu'une équipe met 8 buts depuis la création de la Champions' league. La Corogne, même s'ils se sont visiblement loupés cette semaine, est en plus une des meilleures équipes européennes depuis des années.
Et surement un petit peu de magouilles pour se match....Une equipe comme la Corogne ne peut pas perdre avec un écart comme celui la...
je ne veut pas insuklté lesd footballeur dans leur domaine mais franchement pourquoi vous pensé qu'au foot c vrai il existe d'autre sport aussi interressant voir plus (le full contact la boxe le rudby le volley le handball) alors pourquoi idolatré des joueur de fott alors qu'il sotn pas plus inteligent que vouis et moi ??
a cogité avant de repondre
(retour en force et sa vaz se sentir )
Citation :
Provient du message de tanator

A corriger les fautes d'orthographe avant de répondre. Je veux bien admettre qu'on soit nul en dictée, mais là faut pas pousser Théodore XIII dans les feuilles d'arbres démoniaques.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais tu as répondu sur un post parlant de foot. Donc forcément on parle de foot. Donc si t'aimes pas ou si ça te gonfle qu'on parle de foot, ben tu réponds pas et créer un post sur les autres sports très palpitants comme la chasse aux castors ou le curling.

A réfléchir avant de répondre.
Citation :
Provient du message de tanator
je ne veut pas insuklté lesd footballeur dans leur domaine mais franchement pourquoi vous pensé qu'au foot c vrai il existe d'autre sport aussi interressant voir plus (le full contact la boxe le rudby le volley le handball) alors pourquoi idolatré des joueur de fott alors qu'il sotn pas plus inteligent que vouis et moi ??
Hum... je suis l'initiateur de ce post, et s'il est vrai que je suis supporter de l'ASM, on va éviter de dire que j'idolâtre qui que ce soit. ^^

Si j'ai posté ici, c'est surtout à cause du score... 8-3 c'est pas banal hein.

Mais si tu veux parler de sports intelligents, on parle de Bridge (cherchez pas, c'est classé sport ), y a pas de problème !

Tiens, ça me fait penser que je devrai ressortir mes cours pour faire un joli post et partager ma passion moi !
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Hum... je suis l'initiateur de ce post, et s'il est vrai que je suis supporter de l'ASM,

Vu le nombre de JOLiens qui supporte l'ASM, qu'on ne me dise pas que le nombre de supporter de ce club se compte sur les doigts de la main. Ras le bol des supporters adverses qui balancent lcette même vanne qui est en plus fausse.
Citation :
Provient du message de Pilou
C'est surtout sur le remplissage du stade que ca rigole
3500 pr ASM-Le Mans, j'essayais de trouver les gens ds le stade, je voyais que des sièges jaunes lol.

Vainqueur de la CL ? lol. Faut pas pousser, ils ont fait un gros boum contre le Depor mais de la à là gagner... Ils verront bien en 8ème déjà, enfin ça dépend sur qui ça tombe.:

Vainqueur championnat de France, vice dirons nous, derrière l'OM.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
mais là faut pas pousser Théodore XIII dans les feuilles d'arbres démoniaques.

lol l'expression, presque aussi marrante que le score du match !

Citation :
Provient du message de Pilou
C'est surtout sur le remplissage du stade que ca rigole
Vi.

Je n'ai eu que rarement l'occasion d'aller voir Monaco au Stade Louis II, et j'avoue que l'ambiance n'est pas ce que l'on peut trouver de plus extraordinaire.

Monaco, c'est 2000 personnes qui prennent un abonnement à l'année, et rares sont celles qui y vont à chaque match. Dommage, c'est une sacrée équipe que celle de la Principauté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés