Alpha & Oméga
|
C'est moi ou sur le screen on voie bien plus d'hib que d'alb non ? ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Ben alors les hibounet .....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
|
Citation :
- wouah t'es trop weak tu tapes à YYY seulement, moi je tape à YYY+15 parce que j'ai l'épée ZZZ - oui mais moi je fait + de critiques que toi, t'es un gayzou j'ai déjà tapé à YYY+20 il y a 2 jours - mouahaha je viens de tuer XXX oneshot quel gros naze ce XXX - il fait chier ce ==censuré== de WWW je suis sur qu'il triche ! Quel ==censuré==! Je résume en gros hein. Si vous commencez Daoc, surtout n'allez pas la bas.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Entierement d'accord avec mes eminents collègues du royaume du froid Manzana et Ashraaf.
|
![]() |
|
|
erff ! mais z'etes pas "IN" ! stou !
GoGo !! OwNz All NooObs !! MiRc c pas pour les Weaks !! c pour les Poulpes !! ![]() |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Bah moi, j'ai même pas de client irc, nid à troyens et autres virus... Et je ne m'en porte pas plus mal...
Pour savoir si des gens sont présents dans telle ou telle zone, je me ballade, je regarde les logs, qui tue qui etc... Ca donne souvent suffisamment de renseignements pour se faire une idée des forces en présence. Ce canal irc est clairement un contournement de la soit disant interdiction de posséder 2 comptes sur des royaumes différent d'un même serveur... Il est on ne peut plus probable que ce genre de pratiques sont la source de nombreux échecs d'évènements RvR, mais comme tout le monde est logé à la même enseigne çà équilibre... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est le debut la definition d'attaques personnelles
Ensuite du le dis toi meme les moderateurs de ce channel meme si ils ne vont pas dessus peut etre que le probleme est lié :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|