[Ys] Ben alors les hibounet .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
J'ai pas encore compris l'interet de venir raconter sur JOL une action en cours de deroulement.
Passes sur #ys-daoc et admires les demandes de /who portes sur mid , /who yddgra , /who gorges , /who hadrien sur Albion .... et les gens qui répondent ....
Citation :
J'ai pas encore compris l'interet de venir raconter sur JOL une action en cours de deroulement
Ralala...faut sortir le dimanche un peu koua !! pour etre connu et respecte tu te dois de : Flood les Logs tout en tchatant sur mirc #ys-daoc + le post qui va bien sur JoL => et là ca y est ! t'es un bon !

Heu ...sinon n'ayant plus de connection, tout c bien passé ?
Citation :
Passes sur #ys-daoc et admires les demandes de /who portes sur mid , /who yddgra , /who gorges , /who hadrien sur Albion .... et les gens qui répondent ....
Hum, ce que je peux détester ce genre de chose.

Ce channel a peut-être été fait dans de louables attentions mais ces pratiques me mettent hors de moi.

Cela enlève tout le gout du jeu.
Faire de telles demandes et y répondre relève d'une tricherie purement et simplement.

pour moi ce channel est une véritable poubelle, un ramassis de tricheur, espionnage, qui viennent gacher le jeu

On ne parle pas dessus, ca insulte et ca spy c'est quasiment tout
Citation :
Provient du message de Ashraaf
/agree 200% avec toi manzana

pour moi ce channel est une véritable poubelle, un ramassis de tricheur, espionnage, qui viennent gacher le jeu

Ca fait pas mal "attaque perso" je trouve sur ce coup la....

Faudrais voir a respecter la chartre et accessoirement ne pas faire de generalisation abusive car il est clair que tout le monde n utilise pas irc pour tricher et espionner....
Citation :
Provient du message de Algoris
Ca fait pas mal "attaque perso" je trouve sur ce coup la....

Faudrais voir a respecter la chartre et accessoirement ne pas faire de generalisation abusive car il est clair que tout le monde n utilise pas irc pour tricher et espionner....
c'est évident qu'on ne peut pas généraliser mais ce channel est tres souvent à l'origine d'échecs d'events rvr .
Attaque perso ? Ah ou ca, je n'ai pas cité un seul nom ni de joueurs ni de personne qui frequentent le channel

J'ai cité un nom ? NON a aucun moment.
Tu y passes? tu peux donc voir a certains moment les informations qui y circule.

Tu veux des extraits a certains moment
Ou je peux trouver tel prog de ... et autres joyeuseté

Il y a des operateurs et des moderateurs. Il ne font rien pour bloquer les infos qui sont hors charte du jeu.

Desolé ce chan etait sympa au début, maintenant il est trop souvent squattés par des attitudes déplorables
Citation :

/agree 200%

- wouah t'es trop weak tu tapes à YYY seulement, moi je tape à YYY+15 parce que j'ai l'épée ZZZ
- oui mais moi je fait + de critiques que toi, t'es un gayzou j'ai déjà tapé à YYY+20 il y a 2 jours
- mouahaha je viens de tuer XXX oneshot quel gros naze ce XXX
- il fait chier ce ==censuré== de WWW je suis sur qu'il triche ! Quel ==censuré==!

Je résume en gros hein.

Si vous commencez Daoc, surtout n'allez pas la bas.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de darkphenix
hihi bravo les hibs, tres belles attaques .... vous ne pourriez pas prevoir moin de moon la prochaine fois ... ca eviterai que les pc freez

prenez l exemple Albion, il y a ceux qui tente qlq chose et ceux qui rester delogs a leur RK a attendre
Mets toi en /effects none quand il y a masse people, tu freezeras moins.

Quant aux Albs delogs à attendre à leur RK, passe leur des commandes, ça les occupera.

Citation :
Provient du message de Iraban
C ' est moi ou sur le screen on voie bien plus d ' hib que d ' alb non ?^^
Non, Alb était en supériorité numérique grâce aux gardes du Fort.

<Patapay>
Citation :

Déjà je comprend pas vraiment pourquoi on laisse un tel post ouvert, le fermer d'entrée de jeu ne serait-il pas plus judicieux ?
Citation :
Provient du message de Coquette
/agree 200%

- wouah t'es trop weak tu tapes à YYY seulement, moi je tape à YYY+15 parce que j'ai l'épée ZZZ
- oui mais moi je fait + de critiques que toi, t'es un gayzou j'ai déjà tapé à YYY+20 il y a 2 jours
- mouahaha je viens de tuer XXX oneshot quel gros naze ce XXX
- il fait chier ce ==censuré== de WWW je suis sur qu'il triche ! Quel ==censuré==!

Je résume en gros hein.

Si vous commencez Daoc, surtout n'allez pas la bas.
Il faudrait faire une étude sur le rang RvR moyen des personnes fréquentant ce chat.
Je suis sûr qu'il serait assez haut avec toutes les têtes de vainqueurs qui y trainent

Conclusion: celle que vous voulez

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Il faudrait faire une étude sur le rang RvR moyen des personnes fréquentant ce chat.
Je suis sûr qu'il serait assez haut avec toutes les têtes de vainqueurs qui y trainent

Conclusion: celle que vous voulez
J ' avais ce Channel, c ' était bien au début mais cela a empiré au fil des mois.
C ' est la raison pour laquelle je l ' ai supprimé de mon ordinateur.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
J ' avais ce Channel, c ' était bien au début mais cela a empiré au fil des mois.
C ' est la raison pour laquelle je l ' ai supprimé de mon ordinateur.

Je l'ai.
Tous les jours.
En permanence.

Et quand je vois des effectifs MID annoncés quand on est en manoeuvre , je le balances dans notre CC pour qu'on sache que c'est mort ..... Genre "Tain les mids 180 sur Hadrien ca abuse " alors qu'on n'a pas tué une patrouille ca me hérisse le poil .... et donc je préviens qu'on est spy ....
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Bof moi ça me sert quand je suis à Béryl et que je croise personne depuis 2 heures ou bien tout simplement quand je tombe sur des ennemis qui réfléchissent avant de taper à s'organiser des duels sympa.

Mais bon si vous aimez pas y aller pi stou :P

Pour savoir si des gens sont présents dans telle ou telle zone, je me ballade, je regarde les logs, qui tue qui etc... Ca donne souvent suffisamment de renseignements pour se faire une idée des forces en présence.

Ce canal irc est clairement un contournement de la soit disant interdiction de posséder 2 comptes sur des royaumes différent d'un même serveur...

Il est on ne peut plus probable que ce genre de pratiques sont la source de nombreux échecs d'évènements RvR, mais comme tout le monde est logé à la même enseigne çà équilibre...

@Slammy : Ton thane n'a pas, à priori l'aptitude de détecter les fufus, à moins que tu n'ais le nez dessus, donc si "l'ennemi" est au courant de votre présence, cela peut venir d'un fufu qui se balladait dans le coin et qui prévient son alliance, ou il peut s'agir effectivement de spy via irc, mais comment être absolument certain ?
Je suis d'accord pour le cas que tu enonce Glad, et c'est pas celui la que je (nous ?) denonçe(ons)

C'est le cas ou il y a des spy/demande de who/ regulière.

Oui ca me plait pas j'y vais pas mais cela sers à quoi de monter une opération RVR pour passer 10 minutes apres sur Mirc et donc prendre masse defense parce que des petits <remplacé ici par un nom ordurier> se croient Bon/UbBer/marrant/puissant par le fait denoncer les autres en donnant information ?

Que une force ce fasse scouter, detecter et atomiser c'est le jeu, atomiser parce que des polleurs de jeu viennent pourrir une offensive grace à mirc et à un spy (autant celui qui demande que celui qui repond)

La différence entre donner un rdv comme tu le decris et le fait des who etc... y a quand meme une marge enorme.

Ce genre de comportement enleve une grosse part d'interet au jeu et est d'une betise noire et tres stupide.

C'est pour cela que je suis pas d'accord avec le "n'y aller pas puis stou"
Meme en y allant pas ca peut me pourrir une soirée de rvr et ca c est vraiment naze.
heuuu je vs arrete tt de suite la ....

l attaque rk Hib de hier soir n a pas été detectee a cause de Irc.

Relisez le post original : je vous ai vu a hmg ....

et pour ceux que ca interesse, je ne v pas sur ys-daoc.

Bref .... tt part d un post pcq jt content d avoir pu donner l alerte ... et voila ...

Jol powaaaaa
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Pepper
@Slammy : Ton thane n'a pas, à priori l'aptitude de détecter les fufus, à moins que tu n'ais le nez dessus, donc si "l'ennemi" est au courant de votre présence, cela peut venir d'un fufu qui se balladait dans le coin et qui prévient son alliance, ou il peut s'agir effectivement de spy via irc, mais comment être absolument certain ?
Non Thurghool n'a pas l'aptitude de détecter les furtifs ( malgré tous ses efforts pour passer lui même en mode furtif ) mais moi par contre j'ai l'aptitude Lecture en Autotrain depuis la maternelle et quand je lis " Un Mid peut faire un /who Pennine svp" et 10 secondes aprés une réponse " 90 " ... je me dis que y'a rien de furtif là dedans ...
Citation :
Attaque perso ? Ah ou ca, je n'ai pas cité un seul nom ni de joueurs ni de personne qui frequentent le channel

J'ai cité un nom ? NON a aucun moment.
Tu y passes? tu peux donc voir a certains moment les informations qui y circule.

Tu veux des extraits a certains moment
Ou je peux trouver tel prog de ... et autres joyeuseté

Il y a des operateurs et des moderateurs. Il ne font rien pour bloquer les infos qui sont hors charte du jeu.

Desolé ce chan etait sympa au début, maintenant il est trop souvent squattés par des attitudes déplorables
Je ne cherche pas la petite bete mais quand par exemple qq1 dit =>
"Les joueurs de tel guilde fond tels choses......"

C souvent assimilé a une attaque perso et a une generalisation abusive....

toi tu dit =>
"Les utilisateurs de ce channel trichent......"

Le support est different mais les propos restent du meme type.....

Perso je m enfou un peu a la limite car je ne file pas d info sur ce channel et je ne m en sert que tres rarement mais bon tout le monde connais les moderateurs de ce channel meme si ils ne vont pas dessus il est donc facile en suivant t propos de jeter la pierre a qui de droit.....
Citation :
Provient du message de Shayour
heuuu je vs arrete tt de suite la ....

l attaque rk Hib de hier soir n a pas été detectee a cause de Irc.

Relisez le post original : je vous ai vu a hmg ....
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n ' était pas une
attaque RK hier soir ?

C ' était juste un Event "Enchainement de prise de Forts sur Alb".
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Non Thurghool n'a pas l'aptitude de détecter les furtifs ( malgré tous ses efforts pour passer lui même en mode furtif ) mais moi par contre j'ai l'aptitude Lecture en Autotrain depuis la maternelle et quand je lis " Un Mid peut faire un /who Pennine svp" et 10 secondes aprés une réponse " 90 " ... je me dis que y'a rien de furtif là dedans ...
Bah ouai, c'est dommage, mais comme je le disais, c'est valable pour les 3 royaumes... Mais c'est incontestable, çà gache le plaisir de beaucoup.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de gens utilisent irc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés