catalyst 3.9 ca bug !

Répondre
Partager Rechercher
bon j ai installer les çatalyst 3.9
le bilan : meme résultat que les 3.8

je lance daoc en plein écran on voit rien du tout l affichage est complètement corrompu

j ai une 9800 pro qqun a déjà rencontrer le problème ?
je me suis remis vite fais aux anciens drivers, en tout cas pour la 3.8 c'est injouable avec des gardes sans tetes, le clipping du décor de mon casque et mon bouclier, rien d'extra quoi
Citation :
Provient du message de Zourgol
bah pas ce genre de mais les texture de capes sont lissée et des chti saut de temps ne temps.

v voir la faq au k ou

j utilise les 3,8
Ca je crois que c'est du au filtrage anisotropique
le filtrage aniso consiste a faire un "fondu" entre les différentes textures pour avoir un effet lissé. S'il est mal paramétré ou trop fort, ça fait des couleurs baveuses, notamment sur les capes et emblèmes.
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je bug aussi sous SI, pas sous DAOC classique, avec Radeon 9600Pro et Cata3.9 => les joueurs disparaissent ... et les PNJ aussi, je n'ai fait que la zone RvR, donc je suppose que les mobs idem ... C'est pas l'idéal pour jouer ...

Je suis repassé en 3.8 et je garde le problème
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Je bug aussi sous SI, pas sous DAOC classique, avec Radeon 9600Pro et Cata3.9 => les joueurs disparaissent ... et les PNJ aussi, je n'ai fait que la zone RvR, donc je suppose que les mobs idem ... C'est pas l'idéal pour jouer ...

Je suis repassé en 3.8 et je garde le problème
Le coup des persos (J et NJ) qui disparaissent c'est plus souvent dû à un problème de communication qu'à un problème de driver graphique. Genre si t'as un firewall pas configuré pour DAoC ça fait ça.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas spécialement, en tout cas, c'est toujours aussi fluide, en 1152x864 AA 6x sur ma Radeaon 9700.

Tu as quoi comme proc et ram, j'ai une radeon 9700pro avec un XP2000+ et 512 ddr, et le jeu rame tlt :/ Je fais que 11K au 3D mark2001 c pr dire...
Citation :
Provient du message de Mandarine
Tu as quoi comme proc et ram, j'ai une radeon 9700pro avec un XP2000+ et 512 ddr, et le jeu rame tlt :/ Je fais que 11K au 3D mark2001 c pr dire...
J4ai un Athlon XP 2600+, 1 Go de DDR.

Sinon, ton score me semble bas oO
Citation :
Provient du message de Aratorn
J4ai un Athlon XP 2600+, 1 Go de DDR.

Sinon, ton score me semble bas oO
On m'a dit que ct mon proc qui me bridait... Ca m'a paru bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés