Bug de Galladoria >> disputes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Je farm rarement à galladoria mais je me sui rendu compte d un bug qui est un point de depart de disputes quand plusieurs groupes sont presents dans galla.
Je m'explique:
Tout le monde (ou presque) connait le bug du couloir ki normalement est fermé par des branches, et kil faut (normalement) ouvrir en butant l'Oem, mais en realité on pe passé entre les branches d'une facon que je dirai pas car c'est mal
Etant donné que la plupart le font, et que ceux qui veulent jouer dan les regles de l'art ne peuvent plus buté Xaga ensuite parske d'otre joueurs ont utilisé le bug, ce que je trouve dommage et tres frustrant.
Pour vous donné l'idée de l'étendue des dégats qu'a provoqué ce bug, o depart je croyai meme que c'etait le moyin normal d'acceder au couloir ! Ce n'est qu'apres m'etre fait copieusement insulté par un groupe qui venai de faire L'Oem pour Xaga que j'ai compri.
Ma question c'est: Est ce que Mythic (ou goa) a prevu des sanctions pour ce type d'exploit-bug bien kil soit tres exploité (comme la fente de ML)?
Et à quand un correctif de ce bug?


Merci d avance!
Je pense qu'il faut demander directement à GOA via la FAQ bien sûr, ce sera pas la première fois qu'ils répondront à la question à mon avis.

(Vivement le nerf du focus )
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ah bon, il y a une faille a ml?
Je le dit ici: Je ne le savais pas moua :bouffon:

Sort discretement comme si de rien n'etait
c surement fait exprès yen a une a spindelhalla (équivalent mid des ML) aussi
depuis le temp que le bug existe, il y a de forte chance que mythic le laisse pour pas trop degouter les jouers !
quand on sait que 2 groupes mid peuvent se faire tout tusca ben ... :x
La faille de ML c'est peut-être du bug exploit, mais ça ne nuit à personne.
La faille de TNN ben elle est vachement pratique, ça me permet de mettre environs 10 à 15s pour arriver au trainer Mago (d'ailleurs ça m'est plus arrivé depuis la 1.62)

C'est juste un trou entre 2 textures (cf Tomb Raider pour les moins jeunes), et on est ramené en un lieu "sauf". De cette manière, ils ne sont pas obligés de modifier la loc du perso quand il tombe dans un trou de texture (c'est un peu le principe du /stuck).

Le bug exploit c mal
Pour la faille de ML, c'est connu depuis longtemps, et par GOA et par Mythic, (depuis quand? ben depuis que les ML existent ^^ ), après pour le bug de Galla c'est connu aussi par les 2.

Pour ces 2 bug, l'utiliser equivaut pour GOA a de l'exploit bug et peux etre sanctionner (il me semble que ca a deja ete le cas) mais bon comme pour tout, il faut une délation pour que Goa sanctionne, ils surveillent pas plus que ca, tout les joueurs qui le font.
Vous voulez que les gens arrêtent d'utiliser la faille ML ? Ben ils ont qu'à prétexter un tremblement de terre (cf Spraggon Den) pour modifier le donjon. Hop plus de faille jusqu'à ce que quelqu'un tombe dessus.

Ou alors ils mettent des pop tres agro dans tout le couloir, et pas qu'au fond.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
surtout que dans le cas de la faille de ML, il faudrait sanctionné 99.95% des hiberniens
A mon avis idem pour la faille de galla, en tout cas sur Broceliande, moi o depart comme je lai dit je pensai meme que c'etai la facon normale mdr
comme dit precedemment: la faille de ML ne derange personne; ca m'est egal que X ou Y se fasse tuer en remontant.... ou ne se fasse pas tuer (en exploitant la faille).

Qui plus est, ce n'est pas une faille qui donne un avantage certain pour éviter un combat (par exemple mass link, vite je fuis en prenant la faille), trop dur à activer, et trop aléatoire.

Celle de Galla, je ne la connais pas, je ne vais pas à Galla, on n'aime pas les sentinelles là-bas ^^
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Celle de Galla, je ne la connais pas, je ne vais pas à Galla, on n'aime pas les sentinelles là-bas ^^
ma guilde n'a pas l'air de penser ça

C'est sûr que pour farmer en petit comité au pull focus...mais bon après le nerf...
il y en a qui n'ont pas l'air d'avoir fait un tour sur les vn apres le nerf du focus pour les tests et qui pensent que ça va stopper définitivement


le pull au focus restera d'actualité, un chouilla moins efficace mais avec un minimum d'adaptation on en reviendra au meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés