Euh... c'est normal ça ?

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie de me co, ça me télécharge une mise à jour.

L'explication est en Anglais, c'est la 1,66d, et je ne vois aucun post sur Jol là dessus O_o'

Gné ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Vous ne lisez pas le site officiel ou quoi?
Mythic a racheté les serveurs de Goa le 5/11/03, c'est annoncé depuis 15 jours au moins qu'ils passeront donc ce soir en VO et en 1.66.)
Hein ?

<avouez, vous y avez cru ? Nan ?... Han, je suis un boulay raté >
PERSSISTAN FORUM TECHNIQUE

Citation :
Si vous avez Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..
oui mais non le coup du persistant forum technique c bien beau mais quand ç arrive à temps de personnes au même moment, on peut se poser des questions ??

surtout que j'ai ce problème là, et le forum technique n'a rien changé pr moi, je DL tjs le même patch ...
bon alors c un bug connus donc pour revenir en version french (1.62) vous allez dans l'update du dossier ou se trouve daoc de la vous l'ouvrez avec le bloc note par exemple et vous virez toutes les lignes et en dessous de mytic patch vous mettez ceci :

voila

petit conseil aussi faite un copier de votre dossier comme sa vous en gardez toujour une base propre si defois sa recommence
Citation :
Mythic a racheté les serveurs de Goa le 5/11/03, c'est annoncé depuis 15 jours au moins qu'ils passeront donc ce soir en VO et en 1.66.)
Un koby qui a le sens de l'humours ?
Citation :
Arrete il y a des personnes qui vont te croirent
Sinon oui c un bug courrant rien de grave
Update dans quel dossier ?

Camelot ou Shrouded Isles ?

Non parce que j'ai deux dossier différents...

Merci à ceux qui répondent sans taper sur les doigts

EDIT: ok j'ai suivi la démarche, je suis allé dans le fichier update du dossier SI, j'ai remplacé par ce qui est dit, je relance le programme, et il y a un téléchargement de 10,8 Mo.

---> ça a l'air d'être bon, si d'autres avaient le même problème
Citation :
Provient du message de Aardind
oui mais non le coup du persistant forum technique c bien beau mais quand ç arrive à temps de personnes au même moment, on peut se poser des questions ??

surtout que j'ai ce problème là, et le forum technique n'a rien changé pr moi, je DL tjs le même patch ...
Quand le patcher GOA est en panne (genre ils le reboot), TOUS les joueurs qui lancent DAoC à ce moment là sont dans ce cas là. Et GOA n'a jamais patché par surprise sans prévenir. On le sait et on l'attend toujours plusieurs mois le patch, quand ça sera le bon tu peux être sûr que t'aura aucun doute sur le fait que c'est le bon.

Bref : au moindre doute, c'est que c'est la version US. Ca prend 1s de checker son update.dat, soit beaucoup moins de temps perdu que par les lecteurs du forum par la faute de ces posts à répétition.

EDIT :

- je rappelle qu'on peut lancer le jeu directement sans passer par le patcher, il suffit de lancer login.dll directement (raccourci dessus, ou depuis un .cmd ou .bat). Seul inconvénient : le jour où y'a un vrai patch, on l'aura pas, et le jeu se connecte pas (erreur version invalide) ... un moindre mal puisqu'on le saura le jour où y'a un patch.
(ceux qui ont le jeu sur une partition NTFS on peut aussi changer les droits sur le fichier update.dat et faire en sorte que le system ne puisse plus le modifier, et ainsi plus de problème)

- ce qui m'énerve le plus (bien plus que les 12 posts sur JoL chaque fois que ça arrive) c'est qu'il leur suffirait de mettre un update.dat français dans un fichier mpk pour que ça n'arrive plus, c'est une question de secondes à faire par Mythic pour GOA, et ça pourri la vie des joueurs et du support. C'est quand ils veulent qu'ils comprennent que ce petit bug est un véritable gros problème.
Il est normal de venir se renseigner auprés de la communauté je pense ^^

Merci pour les aides et les explications, çà marche impeccable désormais

Et je pense que c'est aussi un problème majeur et si facile à corriger apparement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés