[Ys] Hreidmar vous salut !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila

a mon tour sniffffffffffffff

Je tenais a vous dire Adios, mes potos de mid Ys, et ennemis de alb et hib Ys

Je ne sais pas si je reviendrais, mais apres 2 ans de daoc je tenais a vous dire merci pour les bons moments passé a jouer et dans mes guildes respectives, horde noire et Lotus noir............

J'ai pas connu bcp de jeux online, mais celui la restera pour moi une belle expérience, meme dans ce monde de brute

Merci a bcp de mid pour la bonne entente et délire en RVR, sorties et XP loooooooooooooooooooool je dis

GG aux futurs 10L10 du serveur ca va tomber . Enfin je pense avoir un pc la ou je vais lool (Pas en prison)

Stop les BB, les mass bus, les xpkill grey (Ct pour fer chier un dernier coup)

Voila je c plus koi dire, lol c deja trop, allez Longue vie a tous , pensez a la vie IRL et eclatez vousssssssssssss

Hreidmar dit le "H"

Ki C ptete a bientot pour eclater encore des Gaybay
/military H !
Tu m'aurait tellement fait rire en cc guilde
Et commedit sur le Forum : Bonne vie .... Irl bien sur et bonne chance pour ton projet .
<Message subliminal> Passe moi ton Baton Ténèbres de Tusca H <Message Subliminal>
salut l'ami

nos sorties rvr ont été bien coolax et j'espere qu'on se reverra ig hihi
merde pour la suite et encore merci pour les bons moments
Oleeeeeeeeee

G trouve un cyber , lool, dsle pour les accents , ici yen a pas

Merci pour vos remark les gens , cq fait plaisir loin de tout lool

J`espere qvoir un pc un jour et un toit a moi seul

Ptete que je reviendrai , mais bon c pas pour de suite

Ciaooooooooooooo
Et vi sa fait 4 mois environ que je suis partie des terres enneigées de midgard...

Sur ce un petit coucou a tous ce que je connaissais : Donkamillo (et les leviathans) , maff , laeti, sensucht (my brother), yuhi , morgnar et bien d'autres ...

+++ in RVR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés