[Artisanat] La plus demander?

Partager Rechercher
J'aimerais savoir, a votre avis, quel est l'artisanat la plus demander? (et donc rapport ou qui fait vendre beaucoup)

sur : Weaponsmith, Armorsmith, Tailor ?

si vous avez des commentaires important sur tel ou tel metier, n'hésiter pas a le dire

merci d'avance
Alors je dirai que WS yen a pas mal mais enormement de demande donc c pas mal.

armorsmith j'en connais pas bcq et je trouve que la demande commence à grandir donc metier d'avenir (ca me tente bien)

Tailor j'adore, j'arrete pas de faire du shopping moi, mais je pense que le rapport vendeur/demande et suffisant.

Enfin tous cela n'est que ma vision je suis sur tatoine vers bestine et Mos esley.

J'attend les avis des autres.
PS: Pour ce qui est de l'architecture, j'ai jamais eu a chercher un archi , vu que je le suis. Mais j'en croise assez souvent pour dire que c pas forcement celui a faire en priorité si tu veux avoir bcq de clients.
ha oui tient, je me suis poser une question toute bete, avec les patches , y'a t-il de nouveaux vêtements/armes/armures? (a chaque fois)

et sinon, etre Master Vendor, c'est bien? c'est utile? ou juste monter une branche (laquelle? de cmb?) suffit? car un ami va etre Master DE (sûrement autre chose avec) et un autre ds 1 mois, Master Architecht (et sûrement autre chose aussi )

et Chef , qui fait les buffs.. ca ce vend bien? ect ect..
je pense que la classe Vendor est secondaire et est là pour permettre à un artisan de vendre sa production (un vendeur pur, sans artisanat, ne fera pas grand chose... ou alors il faut jouer 18h/jour pour trouver les supers affaires et les revendre en super plus value )
Je ne sais pas quelle branche il faut monter... je ne suis pas vendeuse (pas en compétences )

Non il n'y a pas de nouveaux vêtements avec les patchs... peut dans un patch à venir, mais pour l'instant... rien

Un Chef éventuellement ça peut être sympa...
Mais c'est beaucoup de négociation pour avoir des matières rares (eau entre autre )...

voili, voilou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
- permettre d'envoyer des messages automatiques à tes acheteurs du bazar...
- Sur le bazar ca n'est pas moins cher, mais tu es placé sur la première page... et la seconde...et la troisième... donc on voit tout le temps tes produits.
- référencer tes vendeurs (ou un ) sur la carte planétaire et être ainsi plus facilement trouvé quand on regarde la listes des "Vendors" de la dite carte.

Enfin voila, ca peut apporter plein de chose, mais je pense qu'un master vendor serait plus à même de t'expliquer tous les détails... mais encore faut il en trouver un de master
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Moi je suis master Artisan/architecte/Creature handler.
Avec master Artisan j'ai business IV donc je peux mettre deux type de vendor dans ma maison.

Et pour le momment ca me suffit, mais j'aimerai qd meme bien pousser un peu dans le merchant car mes vendeurs sont moches
non non ! faut pas faire WP!

faut monter Chef, c trop uber chef
Citation :
Provient du message de Kallista
je pense que la classe Vendor est secondaire et est là pour permettre à un artisan de vendre sa production (un vendeur pur, sans artisanat, ne fera pas grand chose...
Pas forcement, dans notre PA nos deux master merchant ne sont pas crafteurs, et ils vendent notre production tres bien. Ca permet aux crafteurs de liberer des points pour faire autre chose (soit un autre craft, soit une profession de combat) donc tout le monde s'y retrouve.
bon bah voila, j'ai reçu la boite ce matin, la en ce moment je suis sur chimaera en tant que novice artisan 0101/ marksman 0000

bref, il me reste plus que 10 crédits, et j'ai essayer faire une mission et je devait tuer une bete .... rouge pour moi (et il y avait que ca comme mission (enfin niv. difficulté 7)

bref, je fait comment pour avoir un minimum d'argent?

car la, je suis en train de survey tranquille pour me faire des vêtement et arme ... de base, bref invendable

qlq pourrais me dire la démarche a suivre pour avoir plus de 500 crédits? merci
Les missions destroys avec ton cdef dans la main. Oublie pas d'utiliser Overcharge Shot en permanence tant que tu n'as pas une arme et des styles décents, et que quand tu shoot un nid, tous les habitants survivants se jettent sur toi.

Pour les missions à mob rouge, ça semble arriver parfois, mais on les repere car elles paient largement mieux que les autres, ce qui est suspect.
Utilise REFRESH à outrance.

Tu verras des mission plus à ton niveau (mais je crois qu'ils ont monté le niveau maintenant).

Sinon pour argent facile, fais des delivery missions. Utilise refresh jusqu'à ce que tu tombes sur celles à moins de 100 crédits : en général elles sont dans ta ville.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés