iava |
Dernières publications

sa m etonerais c des serpents des plaines d antonica et y pas d icone de mez... Lire la suite

c deja arrive a qq un apres etre entrer dans le jeux au premier ou second combat au max mon perso es coller sur place je que tou... Lire la suite

qq un a t il des nouvelle au sujet de la corection des volumes de craftsman car je me vois mal monter les 8 nivo qu il me manqu... Lire la suite

message d erreur : you require a video card with at least 4 texture unite c une nivdia ge force 2 mmx qq un a une solution mi... Lire la suite

et l action pour sample quand on commence et qu on a pas d harvesters... Lire la suite

g fait une recherche mais g pas trouve grand chose je maitrise pas l anglais de folie et ils sont pas tres expliquatif sur l a... Lire la suite

tu peut donner les coords de dathomir c la que dois aller je l ais perdu moi aussi... Lire la suite

ben moi g pas eu cette chance et les 8 storms me sont tombe dessus comme un clochard sur sandwich au salami donc sur ce je suis... Lire la suite

tu pourais precise se qui se passe quand tu fais destroymoi j avais une eolienne bloque elle etait enfonce dans le sol y avait ... Lire la suite

salut a tous j essaie de monter un musicien mais je me pose qqs questions dans les cantina quand je me met a joue mon healing w... Lire la suite