iava

Dernières publications

RSS
28 décembre 2004 à 13:12 - Messages
sa m etonerais c des serpents des plaines d antonica et y pas d icone de mez... Lire la suite
28 décembre 2004 à 05:21 - Discussion
c deja arrive a qq un apres etre entrer dans le jeux au premier ou second combat au max mon perso es coller sur place je que tou... Lire la suite
6 décembre 2004 à 05:36 - Discussion
qq un a t il des nouvelle au sujet de la corection des volumes de craftsman car je me vois mal monter les 8 nivo qu il me manqu... Lire la suite
24 novembre 2004 à 21:46 - Discussion
message d erreur : you require a video card with at least 4 texture unite c une nivdia ge force 2 mmx qq un a une solution mi... Lire la suite
8 novembre 2003 à 10:01 - Messages
et l action pour sample quand on commence et qu on a pas d harvesters... Lire la suite
30 octobre 2003 à 05:19 - Discussion
g fait une recherche mais g pas trouve grand chose je maitrise pas l anglais de folie et ils sont pas tres expliquatif sur l a... Lire la suite
13 octobre 2003 à 04:45 - Messages
tu peut donner les coords de dathomir c la que dois aller je l ais perdu moi aussi... Lire la suite
13 octobre 2003 à 04:42 - Messages
ben moi g pas eu cette chance et les 8 storms me sont tombe dessus comme un clochard sur sandwich au salami donc sur ce je suis... Lire la suite
14 septembre 2003 à 12:01 - Messages
tu pourais precise se qui se passe quand tu fais destroymoi j avais une eolienne bloque elle etait enfonce dans le sol y avait ... Lire la suite
28 août 2003 à 04:27 - Discussion
salut a tous j essaie de monter un musicien mais je me pose qqs questions dans les cantina quand je me met a joue mon healing w... Lire la suite

Jeux

    iava joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iava n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iava n'a publié aucune critique de jeu.