Pbl sur Event ACT II

Partager Rechercher
Salut a tous , voila je m'explique je termine la 1er et 2éme quetes du coordinator qui consiste a tué un petit slicer ensuite le coordinator me demande de partir pour Endor pour donné le disk

j'arrive sur place il me demande de detruire un camp de drall avec 5 ou 6 npc a 9k mais bon voila comme je suis mort une fois la bas mon wp du camp a disparu et de meme pour le wp tu mec a qui j'ai delivré le disk (que j'ai tjs dans mon inventaire va savoir pourquoi) !

bon genial je retourne sur tatooine voir le coordinator qui ne me donne plus le wp !

en gros je suis comment dire niqué
enfin bref si vous avez une astuce c le bienvenue

d avance merci
Pour commencer j'ai finis la quete des le premier jours, ensuite juste pour te rassurer, j'ai toujours le disk moi aussi.
Maintenant petite astuce toute con pour ke tu puisse retrouver la base du gars a ki tu as livrer le disk, attends au starport et fait un jolie message sur cc spatial comme koa tu n'a plus le WP de la base ou tu dois livrer le disk, précise bien kil s'agit de la quete d'alderaan.
Je pense ke des mecs seront assez sympa pour te grouper et t'emmener sur place, et peut etre meme t'aider a finir la quete.

Enfin c mon avis, et je pense ke ce soit surement la seul solution possible.

Eventuellement si tu as bonne mémoire, et ke tu te rappelles du nom du PNJ (ne le prends pas mal, mais vu le nom des PNJs je doute fort ke tu t'en rappelles) engage un ranger ki ai bien avancer sa colonne de tracking car certains d'entre eux peuvent retrouver des PNJ, voir meme au niV IV de leur branche des PJs

En esperant t'avoir aidé
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
Pour commencer j'ai finis la quete des le premier jours, ensuite juste pour te rassurer, j'ai toujours le disk moi aussi.
Maintenant petite astuce toute con pour ke tu puisse retrouver la base du gars a ki tu as livrer le disk, attends au starport et fait un jolie message sur cc spatial comme koa tu n'a plus le WP de la base ou tu dois livrer le disk, précise bien kil s'agit de la quete d'alderaan.
Je pense ke des mecs seront assez sympa pour te grouper et t'emmener sur place, et peut etre meme t'aider a finir la quete.

Enfin c mon avis, et je pense ke ce soit surement la seul solution possible.

Eventuellement si tu as bonne mémoire, et ke tu te rappelles du nom du PNJ (ne le prends pas mal, mais vu le nom des PNJs je doute fort ke tu t'en rappelles) engage un ranger ki ai bien avancer sa colonne de tracking car certains d'entre eux peuvent retrouver des PNJ, voir meme au niV IV de leur branche des PJs

En esperant t'avoir aidé
Oki merci pour ton aide , bon je peux retrouvé le nom du gars dans les LOGS de toute facon c vrai ,mais je v testé des annonces sur le CC pas betes ca comme idée

encore merci
Wink
Je crois que le commandeur (celui à qui tu donnes le disque et qui te donne les coordonnées du camp à détruire) a une position fixe sur chacune des 3 planètes (Endor, Dathomir et je ne sais plus la 3ème). Le coordinateur quand tu as finis la 2ème mission t'envoie au hasard sur une des trois planètes, mais sur la planète même, le commandeur est toujours au même endroit.
Pour ma part j'avais perdu le waypoint en débarquant sur Dathomir entre la 2ème et la 3ème mission. J'ai cherché sur le forum officiel et tous les impériaux renvoyés sur Dathomir avaient tous le même waypoint.

Par contre le camp à détruire (la 4ème mission) est un waypoint propre à chacun, et aléatoire. Je pense qu'en allant revoir le commandeur de la planète (Endor pour toi) il devrait te redonner la mission.
Pour les coordonnées, je n'ai que celles sur Dathomir. Essaye en /shout ou peut-être sur le forum officiel. Beaucoup ont eu ton problème.

Wink
Dathimir: (-6303, -530)

Sinon, à consulter pour les différents badges du jeu :
http://www.towpc.com/swg/
Moi j'ai un autre pb sur l'acte 2

Bon du cote, imp, enfin...

En fait, cela fait 4 fois que le coordinateur imp me renvoie discuter avec l'agent infiltré (soit la première mission)... a chaque fois comme un c*** je le fais, et a chaque fois cet abruti de coordinateur imp me renvoi faire la même mission ????

Quelqu'un a une idée de comment me dépétrer de ce m***** ?

Endor : 4023 2983
Ohh grand merci
Tu peut la finir sur endor, lok etc il suffit de revoir le coordinateur imp il te donnera un autre waypoint si je suis pas trop clair dans mais explication exp: moi je devait la finir sur endor detruire le camp, je les pas détruis tout suite j'ai attendu un peut pour que les gars de ma guilde m'aide, 2 jours plus tard je me rend a mon waypoint est la plus rien, oups fait comment maintenant ah une idée me parcour l'esprit un membre de ma guilde devait la faire sur lok, donc je suis partie la rejoindre sur lok et profite pour aller voir le ccordinateur et la il me donne un nouveau waypoint moi content j'ai pu la finir ouf.
Quant a moi je deco devant la base du transmetteur sur lok, a la reco .. plus rien ! plus de base, plus de coordonées nada !!!

Le pire c'est que j'ai meme plus la loc du commander rebel sur lok !!!

Si qqun l'avait en stock , ca m'arrangerait grave vu les distances a parcourir .

Merci par avance
Je viens de relire attentivement les messages precedents ... ne me dites pas qu il faut que je retourne sur Tatouine chercher la loc ..... non ne me le dites pas. C'est le commander et non pas le coordinateur qui te file la loc de la station, s'il faut tout refaire pasque t as deco en cours de route c'est un invraisemblable foutage de gueule !!!!!
( j'ai pas lut tout, juste le premier post ) J'ai le meme prob, mais moi a la mission 1 et 2 ca me le faisait dja, a tel point que j'ai buté le slicer 3 fois ... a chque fois que je reviens voiur le coordinator, je suis niqué et je dois recommencer ...

WP qui disparait quand j'approche du gars et il fais comme si j'avais pas fait la mission du tout, C génial !
La quete est buguée, du moins en ce qui concerne la faction impériale. Il y a un message sur ce point sur le forum Dev Tracker.

Pour ceux qui sont bloqués à une étape, changez de commander, de coordinateur. Ca peut vous permettre d'avancer.

Dans mon cas, le premier PNJ a Kaadara buguait. Impossible avec lui de trouver l'informateur. Celui de Rori a marché du premier coup. Le slicer ca a été du premier coup. Maintenant je suis bloqué pour le nettoyage du camp Drall. Déjà fait 2 fois sur Dathomir et une fois sur Endor, rien à faire.

Il ne me reste plus qu'à essayer en groupe en laissant le soin à quelqu'un d'autre de prendre la mission, ca marchera peut être.
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Foutage de gueule .... meme pas foutus de programmer correctement un quete

Sur DAOC y avait 325 000 quetes, j'ai pratiquement jamais eu de probleme
Certaines quêtes épiques (comme celle du champion par exemple) étaient buggées.
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
Certaines quêtes épiques (comme celle du champion par exemple) étaient buggées.
J'ai dis 'pratiquement' pas de problemes

La c'est 'pratiquement' que des quetes bugées !
Citation :
Foutage de gueule .... meme pas foutus de programmer correctement un quete

Sur DAOC y avait 325 000 quetes, j'ai pratiquement jamais eu de probleme

il y a 165 quêtes répertoriés sur Midgard... quêtes Epiques comprises...

source

doit pas y en avoir bcp plus sur les autres royaumes... donc en gros ...Et en comptant large... 600 quêtes grand max !!!

et je me souviens qu'à une époque... certaines bugguaient... les bugs ont été résolus... avec le temps !!!

Alors 325000 quêtes... !!? ca c'est du foutage de gueule de dire pareille bêtise...

et je suis qqun qui aime faire les quêtes de Swg... donc je devrais aussi m'en plaindre... bin non bizarrement !!!
Bah qd tu dis qu'ils savent même pas programmer correctement...

je me rappelle les emmerdes qu'on a eu au début de daoc pour certaines quêtes épiks... genre celle des guerriers où le mot-clé ne fonctionnait pas... et qu'il fallait taper la phrase en son entier et en anglais alors qu'on était sur un serveur francophone... et plus tard la phrase en français posait problème (le sang de thane coule sur mes mains... ou un truc dans le genre!!!)

Ici sur Star wars galaxies... la diversité des quêtes n'est pas moins grande que sur daoc (aller tuer un mob... faire dropé un objet... donner un objet à qqun ...etc... tuer un mob ...faire dropé un objet... donner un objet à qqun)

Le premier qui me sort qu'elles étaient plus original sur daoc qu'ici... je lui ris au nez... et qu'il retourne voir la véracité de mes dires sur daoc... !!! sur daoc ...je prenais même plus la peine de lire les quêtes... ce n'était que du clic "mot-clé" ...ici je prend la peine de le faire... car on peut tomber sur des histoires assez intéressantes...

j'aime le second degré... mais entre critiquer et comparer d'une telle façon... qui ne mènera qu'à chercher une réaction de certains... j'appelle ça un appel au flame !!!
Desolé ! Je ne peux parler que de ma propre experience ... Pour l'instant je n'ai pas encore pu faire une serie de quete sans rester planté en plein milieu !

Exemples : Le gars qui me file la quete a disparu quand je reviens, le perso a qui je dois parler m 'aggro systematiquement, la cave ou je dois descendre lag tellement qu'il se passe 1 mn entre un clik et la realisation de l'ordre ( avec 25 mobs a descendre), Faut que je continue ? Rien au WP indiqué, le npc qui te parle style : reponse npc 1 au lieu du texte etc ....

Ce jeu a d'enormes qualités et un enorme potentiel ... mais au niveau des quetes (comme disait Coluche) je m'excuse mais ... merde .. je m'excuse !

Marre de me taper 10 km pour des nefles, y a de l'abus ! Ca ca passe en Beta test, mais bon ca devrait etre corrigé maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés