Pbl sur Event ACT II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Question: les badges pour avoir visité tel endroit marchent maintenant? Je me vosi mal me retaper tte la galaxie pour des prunes.
Je ne crois pas, du moins pas pour l'instant. J'avais vu la liste des badges d'explo, je suis passé à l'un des points récemment, et je n'ai rien eu.
petit ecart avant de revenir au sujet mais lors de la sortie DAoC France 90% des quetes au moins merdaient ...

sinon pour en revenir a l'Act II ...
mon WP de commander etait sur Dathomir (quel voyage d'agrement ...) même probleme que tout le monde apparemment ...
j'arrives au camp Drall je sulfate tout le monde et dés que je m'approche un peu du WP il disparait et ... nada rien que dalle ...
essais reussi :
Dathomir -> 5
Dantooine -> 2
je vais essayer Lok et Yavin on sait jamais mais si vous avez des infos un conseil ou autre je suis prenneur ...
En tout cas l'acte deux ca se corse carrement ! En solo faut etre uber ! et meme en groupe c'est chaud !

Le transmetteur avec 6/7 storm trop dur pour un pauv Master Mksman, meme avec des potes ....

Va falloir recruter grave !
Je viens de la faire et effectivement, cela semble résolu, du moins cela a marché pour moi.

Si j'avais fait cette partie une 4e fois pour rien,je crois que le CSR qui a répondu à ma demande en aurait pris pour son grade. D'ailleurs il me reste toujours un bug à résoudre avec lui

Pour information, je l'ai faite sur Endor, le commander n'est pas trop loin de smuggler OP, 1000 metres environ, contrairement a Dathomir.

Bonne chance à ceux qui doivent reprendre aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés