question au musiquos

Partager Rechercher
salut a tous
j essaie de monter un musicien mais je me pose qqs questions dans les cantina quand je me met a joue mon healing wounds monte tres vite par contre mucianship pas dutout et quand je clike sur perform a flourish sa monte de 1 ou 2 points pendant 5 sec et apres plus rien et je vois tout les autres artistes avec leur barre verte vide et la mienne bouje pas
c normal docteur???
dsl pour ces questions newbeesques
merci d avance
c simple l'xp musician monte que si tu fait un flourish alors que le xp heal du musicien c quand quelqun tecoute pour soigner ses mind wound

donc en solo si tu fais aucun flourish et que personne tecoute tu xp pas

le mieux c que tu rejoigne le groupe d'entertainer de la cantina car l'xp monte plus vite c ca la solidarite ...
Pour monter mucianship vite il faut:
- Un groupe avec le max d'artistes possible, Theed sur Naboo Coronet sur Coreilla ont de bonnes cantinas pour ça.
- Des spectateurs non passifs, en effet à chaque fois qu'un spectateur te /cheer ou /applaud tu gagne 1 à 2 points d'xp de plus.
- Trouver l'adéquation entre l'instrument et le morceau interprété car cela fait varier l'xp.

Mais faut pas te leurrer même au dernier skills pour master les "healings" seront complétés bien avant les autres.
Et bien je te conseille de te rendre a anchorhead. c'est la cantina a la mode qui possede le double avantage d'etre aussi un medical center.

Pour xp tres vite il faut enchainer les flourish. je dirais 2 a 3 flourish entre chaque moment ou tu voit apparaitre "you win XX points of musicianship"

Pour l'entertainement healing. la cantina precité et ce qui se fait de mieux dans toute celle que j'ai cité.

Sinon t'as toujours la possibilité de te faire une macro si t'es un peut fénéant et que tu veut pas appuyer sur tes touches de flourish mais tu n'as plus le même plaisir a jouer.

Un autre truc si tu veut etre un musicien accomplis monte master entertainer aussi. (La guitare et le song associer vale vraiment le coup même si ca coute cher)

Archi, Master Musicien, Master Entertainer, et future Master Chef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés