Alors la ???

Répondre
Partager Rechercher
Tarcid a peut être raison, as tu penser a soigner tes points de constitutions, parce que vu se que tu dis tu dois bcp mourir, et sa influe pas mal quand meme.
Citation :
Provient du message de [Légion]
bon d ou viens le prob plzz et est ce vrai ke un thane sans buff (apar les sien) (troll)o 50 tape a 600+sur du jone sans critik ni bonus ???
Lis bien les réponses tu as dans toutes ces réponses les solutions, le thane solote facile du jone surtout a ce lv.
C'est sur que au niveau du matériel plus c haut mieux c'est ,la qualité 89% et la qualité 98 ou 99 % n'a rien a voir.

Ayant fais comme tout 1er perso un thane a l'époque je solotais du jone sans problème, alors que j'achetais encore mes armure chez marchand donc même qualité(89%), mais si tu en a les moyen teste armure crafter et enchanter par arca et enchanteur tu va voir la différence et inouïe ,c'est vraiment énorme a un tel point que parfois je me souviens pour mon archer je suis passer du jone a l'orange en solo grâce armure et armes crafter.
Bon courage l'ami
Re: Alors la ???
Citation :
mon guerrier lvl 16
euh lvl 16? ca existe encore ca ? Oo

Citation :
je v a vendo sur du jone je tape comme une fillette pk ??? est a cause du style ou de larme ki est de qua 89 % et de dur 100 % con 100% ??
nan t weak stou

PS: dsl j'avais envie de faire le branleur .... allez je sors ... )
Je te rassures, ca vient pas de ta classe, un guerrier (j'ai jamais joué de guerrier mais un proto, c'est kif-kif) ca solote pas trop mal mais pour soloter je te conseil de switcher entre bouclier et arme à deux mains, surtout en cas de link ou d'aggro, ca peux te permettre de gérer ou d'appeller à l'aide.
L'avantage d'une armure SC c'est d'une part la qualité (97% c'est facile à avoir) et de pouvoir l'enchanter (c'est primordial, autant au niveau de l'armure que de l'arme), en plus c'est moins cher qu'une armure de pnj donc y a pas à hésiter.
Utilise bien tout ton panel d'action, y a pas plus nul qu'un joueur qui ne fait que spamer son anytime, tu dois avoir à ta disposition des styles sur parade/bloque et des styles positionnels (facilent à placer suite à un stun bouclier), ces styles font plus de dégats et consomment moins d'endurance que les styles anytime.
Enfin, si avec tout ca tu n'arrives toujours pas à soloter correctement, il te reste une dernière solution :

GROUPES ! DEDIOU !

Le guerrier est pas un bourrin, c'est un défenseur, il ne deviendra bourri qu'avec de bon buffs et une bonne célérité. Si tu veux faire une classe qui fais de gros dégats, ranges donc ton marteau et reroll un odin ou un hel.
Ps : Le thane est légèrement meilleur en solo grace à sa magie, mais faut pas exagérer non plus, ca fait pas une différence énorme facilement comblé à haut level par les attributs de tank pur (ra, ws...)
D'abord, apparemment on t'as déjà donner tous les conseils de matos et équipement.

Arme et armure jaune, qual et cons de l'équipement, guérisseur pour ta constit, l'utilisation des styles.

Ensuite si ça marche toujours pas..........

T'es spé marto et tu tape avec une épée ou une hache ??

T'es spé marto bouclier et tu tapes à la 2 mains ?
Si t'es spé bouclier et 0 en parade, tapesr à la deux mains en solo est un très mauvais choix. Tu taperas bien, par contre tu vas tout encaisser et tu pareras jamais ou presque.

Solo, et si t'es spé bouclier,
TAPPES A LA 1 MAIN AVEC UN BOUCLIER

Ca sera long mais au final tu devrais mieux t'en sortir.
errr
J'ai reroll (/level) un warrior *kobby* hier
Spec H : 20
Spec boubou : 20
Equippement gratos de Jordheim (tout en qua 85) tout nu sans items, je descend un jaune en 6 coups styles et il me reste +/- 80% de ma via grace aux blocks / parry / evade (si, si, evade )

Spam anytime pilleur / pillage

Même test avec H a 2 mains : 3 ou 4 coups, dépendant des critiques, stylés, me reste +/- 60% de vie en moyenne

Y a pas plus pourri comme matos, donc, j'ai quand même bcp de mal a croire/comprendre ton problème
Citation :
Provient du message de Tarcid
Rachete tes points de constit lol .. tu dois etre a 1
C'est quoi le rapport entre la constitution et les dégats qu'il inflige ?

Edit grosse connerie, j'avais oublié qu'il y avait des mobs lvl 0
Citation :
Provient du message de Loaw
C'est quoi le rapport entre la constitution et les dégats qu'il inflige ?

Essaye encore au lvl 2 ya pas de vert
1. rien, mais il dit aussi qu'il termine avec un filet de vie...

2. ha bon? tiens, pour moi un mob bleu au level 1, il est vert au level 2 ...
juste un truc tout bete lol moi j'ai une guerriere naine level 25 je tue des monstres jaunes avec juste mon marteau et mon bouclier je finit presque full life (sans armure pas meme du tissus et sans buffs).
juste un conseil change de monstres les vendo sont hypers resistants face aux degats contondants
Re: errr
Citation :
Provient du message de Drayen
J'ai reroll (/level) un warrior *kobby* hier
Spec H : 20
Spec boubou : 20
c pas possible d'avoir 20 en H et 20 en boubou au level 20 tu peut pas avoir ton level dans 2 stat avant le level 40 tu doit avoir 20 H 19 boubou et 2 3 parade
Sinon pour résoudre ton problème honnetement je sais pas du tout j'avais un guerrier level 39 spé épée/bouc (je l'ai delete comme un c**) Et vers le level 20 je metais pas 15 coup a la 2 main lol, pis deja évite de taper a la 2 main si t'es bouclier , peut etre tes point de départ que t'a mal placé j'en sais rien
Re: Re: errr
Citation :
Provient du message de Dexterians
c pas possible d'avoir 20 en H et 20 en boubou au level 20 tu peut pas avoir ton level dans 2 stat avant le level 40 tu doit avoir 20 H 19 boubou et 2 3 parade
wwooops Enfin, j'ai mis 20 en H et tout le reste en boubou ( pas vérifié le level sachant qu'y a pas de style entre 18 et 21 ) en clickant comme un malade chez le traineur
j'en voi bcp en trin de chouiner il te faut une sc il te faut une sc
eu les warrior d'avan faisias comment
la sc existe depuis pas si lgt que ca
alors les te faut une sc on peut y arriver sans

je pense que le probleme vien principalement de lui ou de ca facon de jouer
fake spotted ?

si non gogo tusca pour loot la full Warrior tusca et les armes 1H et 2H ke tu veux . Go Go Go ! Stay together team , Get in position and wait for my go :X

arf gouré de jeu
Citation :
Provient du message de Størmz
fake spotted ?

si non gogo tusca pour loot la full Warrior tusca et les armes 1H et 2H ke tu veux . Go Go Go ! Stay together team , Get in position and wait for my go :X

arf gouré de jeu
*vise Srormz de loin*
Fire in the hole!
Citation :
arf g ete essayer sur un autre jone ma enlever la moitier mais tjrs en autant de coup et non je delete pas

je frappe avec le style du lvl 10 pk me fo autant de temps pour tuer un put... de jone ???
detail t'es spec bouc ? bon, bah fais les styles sur le block, ou la parrade parfois quand elle passe, ensuite quand tu fais ruine, place le style suivant (bon c 1 stun c bof)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés