Alors la ???

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier c'est terrible pour protéger ton pote qui tappe plus fort et encaisse moins bien tout en tappant toi même comme une merde sans buff .
Si tu veux faire des dégats et vite tuer un mobs y bcp mieux que guerrier. En gros t'es guerrier ben trouve un shaman obligé.
Citation :
Provient du message de [Légion]
oui mais ca me degoute un peu je tu un jone en 15 20 coup ac une arme A DEUX MAINS

PS : le style est celui du lvl 18 :/

si tu tues du jaune en 15 coups avec une arme a deux mains bah delete.
Rachete tes points de constit lol .. tu dois etre a 1
parfois la couleur ça veux pas dire grand chose certains mobs qui sont jone sont plus dur a tuer que d'autre jone ça dépends je pense de leurs résistances ,et de ce que tu utilise comme spé, essaye de varier dans le choix de tes attaques
arf g ete essayer sur un autre jone ma enlever la moitier mais tjrs en autant de coup et non je delete pas

je frappe avec le style du lvl 10 pk me fo autant de temps pour tuer un put... de jone ???
Vérifie déjà que ton style se place sans pré-requis de position ou de coup précédent.
Ensuite un thane qui tappe à 600+ sans critique, sans buff .... sur un bleu-vert sans doute, en étant lvl 50
Ensuite d'autres l'ont dit : c'est pas parce que tu tuais un mob jaune en 3 coups à lvl 15 que ce sera pareil à lvl 20+, les mobs deviennent plus costauds, ils parent, évitent, tu miss, et ils ont des résistances à certains types de dégat.
ton arme est orange de qualité 89% : pas top du tout ça, essayes de trouver une jaune-orange 95% c'est quand même mieux.
Si avec ça t'as tjs des soucis à te faire du jaune, ben c'est que soit t'as 3 points de constit, soit que le jaune est un rouge déguisé

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés