Ce qui devait arriver arriva

Répondre
Partager Rechercher
Et voila pour ce qui me connaisse un rip de plus a mon compteur. J'étais tranquil act1 en cauch pour aller tuer la comtesse j'arrive à l'étage de la comtesse et alors je me dis je vais tout nettoyer tranquillement et la je rentre dans une piece avec pleins de déchu je me dis facil avec trombe ils font tous mourrir.

Et bah non je fais trombe et j'avais pas vu qu'il y avait un boss dans le tas qui ma leech tout mon mana je me suis trouvé bloqué au milieu de la troupe et meme pas eu le temps de faire alt+f4.

Donc voila comment j'ai perdu mon barbare lvl 51

En plus je venais de drop une rune amn et tout ce que j'avais dans mon coffre perdu

Toutes ces heures de diablo perdu en quelques secondes mais je suis décidé je vais recommencer un perso mais pas le bar
En 1.09 j'avais ripé un baba comme toi et au même endroit.

Un groupe d'archer, trombe. Un leb dans le tas que je n'avais pas vu.
Pas moyen de prendre de popo pendant trombe, je savais que j'etais mort avant même que trombe soit fini.

"On se souviendra...etc.."

RIP à toi
Citation :
Provient du message de Frenatus
En 1.09 j'avais ripé un baba comme toi et au même endroit.

Un groupe d'archer, trombe. Un leb dans le tas que je n'avais pas vu.
Pas moyen de prendre de popo pendant trombe, je savais que j'etais mort avant même que trombe soit fini.

"On se souviendra...etc.."

RIP à toi
Dans ce cas la faut quitter avant la find e la trombe que je sache
Citation :
Mais noobs j'étais, noobs je suis et noobs je resterais..
J'hesitais a le dire

Mais je prefere neamoins le mot "tachon" a noob
Citation :
Mais je prefere neamoins le mot "tachon" a noob
On va quand même te dire un grand secret, parce que tu te donnes quand même souvent beaucoup de mal dans tes interventions:

Ca ne marche pas les flateries de ce genre sur des adultes.
Concentres toi sur des petits jeunes qui ont encore des poussés de testosterone mal controlées.
Ou bien d'autres de tes alter ego qui ont un besoin accru de s'affirmer une virilité en se fritant via du texte..
Sinon, c'est voué à l'échec.

Si tu ne comprends pas tout, tu traduis par "C'est celui qui dit, qui est"..
RIP
longue vie au suivant

Citation :
On va quand même te dire un grand secret, parce que tu te donnes quand même souvent beaucoup de mal dans tes interventions:

Ca ne marche pas les flateries de ce genre sur des adultes.
Concentres toi sur des petits jeunes qui ont encore des poussés de testosterone mal controlées.
Ou bien d'autres de tes alter ego qui ont un besoin accru de s'affirmer une virilité en se fritant via du texte..
Sinon, c'est voué à l'échec.

Si tu ne comprends pas tout, tu traduis par "C'est celui qui dit, qui est"..
PTDR
Excellent! Tellement bon, je le quote en entier tiens
Hehe Fren...

Quand je vois tes messages , je regrette parfois de ne plus pouvoir jouer avec toi. Trouver des gars qui ne pètent pas plus haut que le cul, qui ont de l'humilité, un brin de philosophie et d'autodérision, ça ne se trouve pas sous toutes les pierres du cow level.

RIP sinon pour pas faire tout en HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés