|
Un petit graphique qui montre la comparaison entre 6 MMORPG :
![]() Intéressant =) Source : http://www.world-of-warcraft.org/con...=mapcomparison |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Comparaison] - Taille des monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A savoir qu'il est prévu pour Horizons, un territoire de 100km sur 100km. A lire ICI.
![]() |
![]() |
|
|
carte de Dark and Light : Une carte de 200 Km sur 200 Km (soit 40.000 km² de terrain à explorer)
source soit 16 fois (un peu plus) plus gros que SWG ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
Ca risque d'être un peu bcp. Rappel : SWG fait 2560km² (Et on n'a deja du mal a faire le tour de tout) Mais bon la taille en kilometre est belle mais pas très utile. - Une monde trop grand ca veut dire un monde avec peu d'interactivité entre joueur car trop éloigné les uns des autres. - Il faut tenir compte de la taille de ton perso de la rapidité a laquel il avance. (Si ton monde est grand mais que tout a l'interieur est grand aussi, il te parraittra petit) - On ne sait pas si des km SWGiens sont les mêmes km WoWiens. ( bien que normalement ce sont les mêmes ![]() J'ai tjrs detesté les univers trop grand, a moins que le dit monde acceuille 30 000 joueurs ![]() PS : J'ai oublier de dire que certain jeu favorise les donjons et que ceux ci ne sont pas compter dans la surface globale, puisqu'ils sont soit en sous terrain (comme pour SWG), soit en dehors de la carte (comme pour UO) Reste aussi a voir si ce shema compte les Addon ou non... Je crois que ce shema est fait pour favoriser WoW puisqu'il est fait par eux. Donc il ne comptera pas les Addon. (sinon UO serai 2X plus grand et EQ aussi) |
![]() |
|
|
D&L n'aura pas 16 servers aussi, qu'un seul et un tres gros (enfin d'apres ce que j'ai compris)
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bof, je préfère un petit territoire convivial qu'une immense zone où personne se parle.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
On en revient toujours au même point : A chacun ses goûts !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est tellement grand que les gens ne doivent pas se croiser souvent ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Exactement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|