Le pvp sur swg est loin d'etre nul. Il y a encore quelques petits desekilibres (bh trop fort trop tot, dot du lance flamme un peu trop puissant, poison des CM trop ultime avec de bons ingredients) mais pas tant que ca, la chose ki pousse certains a dire que c'est tres desekilibre c'est simplement l'absence de niveau visible.
C'est sur qu'un novice marksman ou meme novice dans une profession avancee peut tres bien participer a du pvp mais va se faire exploser par tout ce qui bouge. Il pourra qd meme etre un peu utile et faire des degats significatifs a ses adversaires avant de crever malgre la difference de niveau, ce qui n'aurait pas ete le cas ds la plupart des autres mmporgs. Seulement s'il voit pas le niveau de ses adversaires et juste le titre kils veulent bien afficher, il pourra avoir l'impression d'un desekilibre entre sa classe et celle du gars ki l'a massacre en 3 sec et 4 dixiemes. C'est malheureusement l'origine de bcp de plaintes a propos du pvp ..
En ce qui concerne les pets de faction, les atsts en particulier, vu leur cout en pf et le tps kil faut pour les acquerir, ca ne brise pas l'ekilibre entre les 2 camps depuis ke les commandos ont les moyens de les descendre. Quant aux pets de Ch, ils peuvent faire de gros degats mais vu la kalite des armes actuelles, ils se font retamer vite fait, ils sont surtout utiles pour faire paniker ladversaire et desorganiser. Un rancor contre un master carabinier ca tient meme pas 30s, contre un hybride carabinier avec les skills bhs, moins de 20s... alors bien sur, faut pas rester plante, faut se bouger, qd on recoit un pet ca se voit venir, suffit de faire en sorte ke le maitre reste a plus de 70m, garder le burst run en reserve pour de tels moment. Si on apas les moyens de tuer le pet rapidement, on lui balance qques warnings shots ala place juska ce kil lache la grappe et si le maitre attend trop pour lacher sa meute, suffit de le dessouder vite fait.
Pour les combats entre joueurs directement, sans armure ca peut etre tres bref, qques coups et c finit. Mais avec un full set compo, qques skills medics, ca change tout, un duel peut devenir fun et durer plusieurs 10enes de secondes. Tout ca pour dire ke le pvp sur swg peut etre excellent une fois qu'on a des skills avancees et un bon matos, je suis ni bh, ni ch, j'ai surrend mes skills commandos depuis une semaine et je m'eclate toujours en pvp
Sh'room