[Orcanie] On va faire court : Mes adieu :)

Partager Rechercher
pour moi : se deplacer a 2 fg = zerg. si tu prefere que je mette : nous avons laisser tomber notre duotage, lorsque Ice Dream a commence a se deplacer a 2 fg, c'est mieu ?

enfin bon =) on va pa chipoter pour ca de toute facon, le debat du zerg est sans fin... tout le monde zerg et c'est "normal".

desoler si tu l'a mal pris, mai pour moi c'etait du passe
voilou
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bonne route

(A part ça, Orcanie n'a ouvert que le 10 Avril 2001, donc je vois mal comment tu as pu jouer 2 ans dessus )

hum..... en quelle année nous sommes ? oulah certains sont vraiment pas doués question calendrier
Revient IRL il s'est passé plein de choses entre-temps

Allez a+ Helectra, content que nous t'ayons empêché de deleter... A toi maintenant de faire la part des choses, mais pour plagier certains :

Va bosser et payer tes impôts, NOOBAX
pour moi : se deplacer a 2 fg = zerg. si tu prefere que je mette : nous avons laisser tomber notre duotage, lorsque Ice Dream a commence a se deplacer a 2 fg, c'est mieu ?

enfin bon =) on va pa chipoter pour ca de toute facon, le debat du zerg est sans fin... tout le monde zerg et c'est "normal".
non et non dsl.
stop de se faire des films =)
je crois qu'au plus haut on a eu 14 joueurs actifs
les fois ou on est arrive a 10-12connects simultanées doivent se compter sur les doigts d'un main.
alors rien que techniquement les 2gp ice j'attend tjs de les voir =)

on add jamais, c chiant pas interessant.
t'arrives y'a pas de place , bah tu poses ton cul au tp et t'att une place. c chiant mais au moins qd t'es gp tu te fais plaisir.

@+ ds le bus
Citation :
Provient du message de Nathanael
hum..... en quelle année nous sommes ? oulah certains sont vraiment pas doués question calendrier
Revient IRL il s'est passé plein de choses entre-temps
Non ! je refuse

Sinon, en effet, m'étais planté d'année, il fallait lire 2002 et non 2001
Ouhin, les départs ca me fait toujours pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne chance irl mon gros. J'espère que ton bac passé, tu viendras nous retrouver à la version 1.99 ...
Citation :
Provient du message de Helectra / Gman
Kryone, c'est pas une attaque personelle du tout, ce sont des faits. J'ai constate que la guilde qui se balladait a 2 fg en permanence a cette epoque, c'etait Ice Dream. Etant habitue a duoté avec jezz, 2 fg j'appelle deja ca du zerg, mais en aucun cas c'est une attaque.
Comme tu le dis si bien, ça a peut être été le cas à une certaine période mais tu ne verras jamais Ice Dream se deplaçait à 2FG en ce moment et ce depuis plus d'un bon mois, on a déjà du mal à se faire un groupe guilde.

Sur ce bonne continuation irl.
waaaa ce sale luri irl se tire d orca.

ouiiinnnnnn

bah tu voi t a fait le bon choix t a arrete daoc pour passer le bac, t a pas fai la conerie d'y jouer en TS comme moi et edelo

bwah sinon juste un truc a ajouter... meme 2 :

1 tu va vor ca va t aracher les tripes de plus pouvoir jouer. Deja un mois de passe pour moi et rien qu a regarder video et screen de Toa je me sens brule vif de l interieur.

2 par consequent trouve toi de quoi t occuper car sinon tu va craquer j en sais quelquechose ( le moga est bien trop occupe pour jouer, c est mieu comme ca)

/cheer pour les math, aprend bien tes integrales, et tu verra ca ira tout seul

aller byoubyou le nabo pseudo gb-r0x0r, tu aura bien marque orca

/salute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés