[Carnac] Un soir d'Hallowen

Partager Rechercher
han met les screen en lien ou en 800x600 parce que c'est long la

Sinon j'ai assisté a ca, ils sont parti chercher des victimes ensuite !!! (j'etais en haut a gauche mais pas visible )
Un bon moment de Rigolade que cette excursion a emain avec nos capes et chapeau Orange

Merci a Tous les RoX pour les moments qu'on passe ensemble
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Hihihihih c moi avec la luth.

rofl j'aurai du enlevé le chapo roux sa ROXXX !!

Sinon c'était une bon délire merci a ce qui y on participé .:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
On a fait pareil :x
Mais nous on a fait des fight en couleur halloween :>
euh ns aussi on a fight en costume hein

Faut tjr un gars pour dire je fait mieux ke toi nanana

c un post pour souhaiter bon halloween a tous carnac pas le concour de celui ki a fait le meilleur truc

a pluche sous la buche

KYLO !!!
Citation :
Provient du message de Belicima
Druide fifi c'est moche :x
L est pas a ns lui,les firb sa sent fort on en as deja 2 cher ns c deja trop vais me plaindre

NERF les gros bolg luree 4 president stou !! (/em reve d ' un barde lureeken)

et la phrase du soir : joyeux halloween et pas d alcool au volant du bus sinon tu vois double et tout trouble

KYLO !!!
Il parle de tes buff perso, pas de ceux que tu peux apporter aux autres. Et effectivement tu n'as pas de buff base sur toi , ça doit faire mal une claque de savage .

Pour en revenir a Haloween, j'ai été poursuivie dans TNN par 2 gamins turbulents qui demandaient des friandises, mais heureusement un firbolg est passé et ils ont changé de cible . C'est bien connu les firbolg ne sont pas gros pour rien, ils mangent plein de sucreries !.

Ps : Human, les zimages en haute resolution c'est bien, mais ici c'est 800x600 en jpeg, ou en lien, tout le monde n'est pas en haut debit .
Si il a pas les buff de base c parce que tu as oublie de lui faire !!! non mais qu'a ton fait pour avoir un barde pareil !!!!
.............et pas de buff AF pour moi !!!!!!!!!!!

/slap Zeubi, /kiss Luo

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Pfff genre j'ai oublier de lui faire , j'ai pas un dons de sixieme sens pour savoir qui buff et qui et deja buff

Et le calamar parle pas trop sinon je te fait grillé

un poulpe bien mezz et bien stun sa a quel gout ?
Full noir et torse orange royal sont nos couleurs de guilde, ça voudrait dire qu'on est des pas beau toute l'année O_O

On est pas des monstre non d'une moule enragé !

PS : Je cherche toujours la camisole +4Entonoir +25Point de Folie et avec un Proc Furie avec un rayon de -350

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés