[Orcanie] [MID]Cherche guilde ou groupe xp?

Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

je suis une ptite koby 45 ( bientôt 46 ) prêtresse de Hel spe PBaoe, et il se trouve que j'aurais envie d'une guilde active niveau RvR et PvM .

Je chercherais aussi quelques personnes qui aimerais former un ptit groupe sympathique lvl 43-47, histoire de passer les derniers lvl ensembles dans la bonne humeur .

Je suis disponible tout les soirs de 17h a minuit voir plus.

Voila vous pouvez m'envoyer un MP sur JOL pour la guilde ou pour xp je tacherais d'y répondre le plus vite possible.

Sanguine BonbonPiment
Ptite Koby solitaire.
Salut,

Je pense que c'est toi qui devrait rentrer en contact avec les guildes qui correspondent à tes critères de jeux.

D'après ce que tu as mis, je dirais la guilde "Friends", m'enfin, je preche pour ma chapelle
Le problème c'est qu'il y a tant de guilde que je ne sais pas lesquelles contacter et comme c'est un perso que je sors un peu de la poussière je n'ai pas trop de connaissance IG .

D'ou mon post sur JoL .
Test les autres guildes, ensuite une fois que tu auras été decu, on te guildera chez les golgoths ;-)

Si ca c'est pas de la bonne pub qui aide à se faire plein d'amis je comprend pas ;-)
lol blablabla ce recrutement.
fais toi plaisir en jeu, groupe avec des gens de toute part et voit ceux avec qui tu t'amuses le plus.
Et puis toute guilde ya très souvent bon esprit partout mais aussi des boulets.
Citation :
Provient du message de creep/sihn
lol blablabla ce recrutement.
fais toi plaisir en jeu, groupe avec des gens de toute part et voit ceux avec qui tu t'amuses le plus.
Et puis toute guilde ya très souvent bon esprit partout mais aussi des boulets.
Voila je pense la seule réponse vraiment constructive de ce post
recherche guilde
Bravo j ai vu l autre jour que tu as choisi les fideles de heimdall
tu as eu pleinement raison c est un tres bon choix , peut etre meme le meilleur
Citation :
Provient du message de matriarche
FdH, ca rox.

Tout simplement
surtout depuis ton arrivée
J'ai rarement eu l'occase de voir ton joli minoi depuis ton arrivée, quand tu auras fini ton de monter ton armurerie tu m'appel, on ira cueillir des paquerettes sur emain
il etait joli ce rush hein woot ? :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés