gilnn |
Dernières publications

salut j ai reroll un barde sur hib carnac level 21j adore le rvr mais mon probleme c le pexsi tu as une solution pour monter vi... Lire la suite
salut j ai reroll une barde sur hib carnac level 21 que je ve spe run and mezzj adore le rvr mais mon probleme c le pexsi tu as... Lire la suite

Bonjour , je suis dans une petite guilde bifrost ( en gros 5 ou 6 persos regulierement present ) avec en alliance les gardien... Lire la suite

Bravo j ai vu l autre jour que tu as choisi les fideles de heimdalltu as eu pleinement raison c est un tres bon choix , peut et... Lire la suite

Bonjour ,D une maniere generale gratz a linainverseje ne suis q une pauvre new bie heal 45mais gratz a linainverse ( et a son g... Lire la suite

Merci a alexie albionnaise de son etat de nous avoir aider a pexer dans les abysses morkan et moi midgarien de notre etat et ce ... Lire la suite

quand mid vient sur hib....salut velenskald ,du haut de mon lvl 35 je sert pas a grand chose mais j aimerais gouter de plus en ... Lire la suite

en effet je pense qu avoir ds ses allies une guilde fufu ds 2 a 3 grp e fufu dispo facile pour une sortie rvr c le topa bientot... Lire la suite