[Carnac] Cherche des gens pour monter grp fixe RvR

Partager Rechercher
Bon voila y'a preske tous dans le titre ,

Le royaume c hib, si y'a assez de gens pour en monter deux sa serait encore mieux (mais qui busseront pas hein .... )

Composition "du ou des" grp :

- Barde spe zik
- Druide spe heal/buff
- Druide spe symbiose/heal
- Enchanteur moon
- Eldritch moon
- Sentinelle
- Proto shield
- Champion offensif

Le ou les faires rapidement m'et egale je peut prendre tous mon temps si besoin donc n'importe quel lvl peut participé, aucune obligation de guilde dans une guilde expret pour sa, vous pouvez resté dans votre guilde

seule petite condition avoir deja RvR et reconnaitre des classes

Voila pour tous les interressé me MP

byou all ++
groupe fixe rvr
salut j ai reroll un barde sur hib carnac level 21
j adore le rvr mais mon probleme c le pex
si tu as une solution pour monter vite et stuffer vite l ensemble de ton groupe , je serai ok
a bientot peut etre

ps cree une guilde en meme temps serait mieux je pense plus facile
groupe fixe rvr
salut j ai reroll une barde sur hib carnac level 21 que je ve spe run and mezz
j adore le rvr mais mon probleme c le pex
si tu as une solution pour monter vite et stuffer vite l ensemble de ton groupe , je serai ok
a bientot peut etre

ps cree une guilde en meme temps serait mieux je pense plus facile
Yop ami Hibernien
A priori je ferai déjà bientôt partie d'un grp fixe RvR mais on ne sais jamais, donc je te senderai si je suis dispo^^.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas

See you IG

PS: Gilnn: Le meilleur moyen pour pex c'est trouver un bon grp sinon je suis dispo pour de "l'aide individualisée " uniquement dans les abysses et si t'es sur auto s . Courage...

Les deux place de druide son prise et celle de barde aussi .

donc ns mank encore pour finir le premier grp :

- senti
- tank off
- proto shields
- eldritch

l'enchant aparement la place serai prise mais c pas encore sur donc n'hesite pas a me MP au cas ou ^^

Je veut juste precis quand plus il y aura un BB pour le premier grp.
Et si jamais il y a un deuxieme y'en aura aussi un lol.

Pour les horaires on va partir sur la base 21h - 1h mais c modulable en fonction de tous les gens prevu dans le grp.

Pour ce qui et de crée une guilde, ben y'en a une, les gens choisiront eux meme ou il veulent allez je les obliges pas a guilde de plus il se sente p-e bien dans leur guilde respectif .

@gilnn : MP moi ton nom IG je te send des que possible j'orai p-e de trois truc a te proposé (hihihi)

byou ++ all
Juste j'ai oublier de dire que les deux druide et le barde sont déjà 50 et déjà équiper de quelque RA ^^

L'enchant serai entrain de pexx encore mais 4x déjà donc 50 dans pas longtemps

Donc en clair : Vous êtes 50 vous voulez RvR dans de bonne condition et vous avez déjà une première expérience du RvR ...... MP mwwwwa lool ( je cherche des salarié pour RvR )
Thumbs down
Ca commence

Ce groupe fixe ressemble plus a un group optimisé k autre chose.

A savoir, certains ceux plaignent du zerg mais la création de groupe opti amène les autres realm a zerg pour pas se faire whip,
de plus un certains nombreux de nouveaux joueurs vont débuter sur Carnac vs allez reussir a les dégouter du jeu.

Zerg, j'ai dit zerg moi ???? oups,on est pas assez pour ca

Godzila Chamy Libre
Citation :
A savoir, certains ceux plaignent du zerg mais la création de groupe opti amène les autres realm a zerg pour pas se faire whip,
de plus un certains nombreux de nouveaux joueurs vont débuter sur Carnac vs allez reussir a les dégouter du jeu.

Zerg, j'ai dit zerg moi ???? oups,on est pas assez pour ca

Godzila Chamy Libre
lol j'aime bien ce genre de réponse , en tous cas pour moi sa a l'air de l'extérieur de bien représente l'esprit de certain realm de carnac :

Nerf on se fait wipe par un fg , gogogo appelé a l'aide , ramene les trois fg on va les wipes

Premierement je fais sa pour que les gens fasse pareil et leur donné l'exemple c facile de dire au gens fait si fait sa et toi tu te touche en attendant .

deuxiement pour ce qui et des nouveau,.... ben franchement la prochaine génération de ht lvl sur hib ...... et ben en faite ..... Y'EN A¨PAS lol et si je dit sa c que je rero en attendant que le grp fixe se mette en place et que y'a tous simplement personne pour grp(a bas lvl 30+) a n'imp kel heure de la journée , je dirai qu'en faite je grp tous le temps avec les meme personne soit un grp lol mais c vrai que y'a pas mal de 40+ 2-3fg lol en ce moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés