[Orcanie] Merci à Linainverse pour une merveilleuse sortie Sidi

Partager Rechercher
Très souvent on créer un post ici pour râler, critiquer pousser un coup de gueule.....
Aujourd'hui je le fais pour dire Merci a Linainverse, un très grand merci pour la soirée qu'elle nous a fit passer hier soir.
Elle a organisé une sortie a caer Sidi je ne sais pas exactement combien nous étions de joueurs.... Mais cela a été un des meilleurs moments que j'ai passé dans ce jeu depuis le mois de février où j'ai commencé...
Tout s'est passé dans la bonne humeur, il n'y a pas eu de coups de gueule, d'insultes, de gens qui ralent du début à la fin et au contraire tout le monde plaisantait (parfais ça volait bas c'est vrai ) mais bon sang que c'était agréable ! Le temps a passé si vite ! Tous les loots ont été distribués au début lina voulait donner quelques bonus liés au rang de royaume mais a quatre heures du mat personne ne comprenait pas trop le mode de calcul et la répartition s'est donc faite au /roll 20 pour tout le monde et j'ai trouvé ça très bien car tous ceux qui sont venus méritaient bien d'avoir toutes leurs chances d'avoir un loot... Et même là il n'y a pas eu de réflexions, de querelles tout s'est bien passé même si tout le monde n'a pas eu l'objet de ses rêves...
Je peux vous dire qu'hier soir j'ai aimé jouer a DAOC a 100 % ce qui n'est pas toujours le cas... Et je m'incline devant les compétences de lead de Linainverse (d'autant plus que je ne serais jamais capable d'en faire autant vu que je n'ai aucun sens de l'orientation des que je rentre dans un donjon même avec une carte et je je me perds des que je n vois plus la sortie :bouffon: :bouffon: :bouffon: )
Voilà je n'attends plus qu'une chose : la prochaine sortie ce qui ne devrait pas tardé....
Macnamarra
au sujet de "hote" il me semble bien que lors d une ancienne sortie sidi ce soit sur celui ci que le nombre de morts soit le plus eleve (et puis tout c'est finalement fini par "wipe" des participants par une flopee de morts vivants dans des escaliers )
pour la personne s'interrogant sur le nombre de participants , a moins de bpc d' anonymes je crois que vous etiez autour des 40 personnes dans sidi hier soir .
Vi j'en profite pour dire merci à Lina pour la sortie, j'ai completement oublié hier (fini la distribution des loots à 4:00 du mat' :x)

Et malgrés k'on ait /roll 2 fois (une fois avec rang mais tout le monde s'était trompé) et une fois sans aucun bonus de /roll j'ai kan même eu l'épée pour la premiere sortie Sidi de ma ménes!

Kan je pense k'en une dizaine de sortie avec mon MA, jamais une 2 mains n'était tombé, là deux 2 mains tranchante!!
Gros bisous à Liboobane !! :))))))))))
J'avais déco fatigué et surtout dégoûté à l'annonce du /roll 20 + RR
Jsuis contente que vous l'ayez fait de manière conventionnelle et surtout équitable

Sérieux, première fois que j'entendais parler de /roll 20 +RR c'est complètement élitiste comme méthode :x
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et malgrés k'on ait /roll 2 fois (une fois avec rang mais tout le monde s'était trompé) et une fois sans aucun bonus de /roll j'ai kan même eu l'épée pour la premiere sortie Sidi de ma ménes!
Citation :
Sérieux, première fois que j'entendais parler de /roll 20 +RR c'est complètement élitiste comme méthode :x
Mé nan c normal ca recompense le meilleur farmer
Citation :
Provient du message de Melandrine

Wai, faut donner des bonus aux Hauts rangs sur JoL, c'est bien mieux
comme la plupart d'entre vous l'on deja ce fut une très belle sortie et la meilleure que j'ai jamais faite depuis longtemps c cool d'avoir un bon lead et etant de dro por que la plupart soi content en fin de raid
sinon ca m'a redonner gout a jouer a daoc=)
Citation :
Moi je connaissais la méthode et donc av décidé de ne pas participé a cette sortie

Ba maintenant DMC

Mais vraiment simpa d'avoir fait un roll identique pour tous , le dernier sidi que j'av fait j'av du faire un roll18 face a d'autres qui faisait des roll 25

Bravo , ne dira plus rien de méchants sur les inco a partir de maintenant , même si je ne le faisait pas plus av .
Talking
Citation :
Provient du message de Melandrine
Non non, un système élististe prendrait aussi en compte le niveau en craft, genre /roll 20 + RR + Craft/100.
Citation :
Provient du message de Borhion
Aillez quand même une pensé pour ceux qui ont auto release a cause d'une certaine personne
c'est un post sympathique merci de pas commencer a y déposer des attaque ... :baille:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés