[Broc] Screen, Vos plus beau mezz!

Répondre
Partager Rechercher
Je demande a mes confreres mezzeurs de poster ici leurs plus beau mezz.

Moi jais celuis-ci, je kiff trop Tempest en heure de pointe a emain tous bien stick sa donne sa



J'en avais fait un pas mal sur le bus GN , il y a un moments a Odin mais pas eu le temps de screen celuis la



http://membres.lycos.fr/kateria2/sshot006.jpg



J'avais enclencher la touche sprint j'attendais deja les bolts par la tête en m'apprétais a tapper /rel
jolie mez !

note perso : grouper ainaa si je la vois en rvr
Citation :
mais kate ils ont pas utilisé la RA I win?
Et toi la RA I ouin ouin ...


Sinon superbes mezz, c'est le genre de situation qui m'énerve et donne envie de purger meme pour 1 pauvre gus et le plaisir de le tuer avant les autres.
Citation :
Provient du message de Lalihtiel
mais kate ils ont pas utilisé la RA I win?
Il étais 3 fg + et ns 8 qui essayais en vain de passer la mg pr run a breifine et fuir la masse:>

Si tu regarde bien le screen ils sont tellement empallés un sur lautre que on vois meme plus les rangs de roy



Ceclaan oui, mais rien de plus frustrant purger le mezz jaune du sorc spec alte/ame pour lui faire la peau et se retrouver roots 1 sec apres pour 1 min
Huhu, t'en fais pas Kateria je parlais juste d'envie la ...
Tomeo adore root apres un purge de mezz d'ailleurs.

Koike je ne dis pas ke parfois mon doigt ait glissé par une malencontreuse inadvertances.
Citation :
Provient du message de Liiawe
Hmmm need un ftp et je te donne ca
Je suis au boulot la Liia,tu me filera ton screen sur irc et je le metterais sur le mien si tu veut ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés