[Ys] au revoir et bonne chance

Répondre
Partager Rechercher
Byebye Hagen Moi aussi j'aurais passé du bon temps avec toi, quelque soit mon perso et quelque soit le moment vu que on a du commencé a peut pret en même temps Bonne chance pour la suite et j'espere a bientot quelque part
Namàrië Hagen, j'ai été très contente d'avoir pu faire un bout de chemin avec toi quand tu étais chez les FY

Bonne route et peut etre que nos chemins se recroiseront à nouveau

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bye le multi tache.

Gpe : il manque une classe la on peut pas partir comem ca.
Hagen : c'est bon je suis la je log qui ;-)

A peluche mon grand, que de chemin parcouru depuis le temps de pooka à innis et des gpes siabras ;-).

Colsk TaQuiN
Au revoir Fred!

Tu as selon moi le bon relfexe.
Les adds-on n'accroissent la durée de vie du jeu qu'artificiellement, je pense.
Dès lors je comprends que tu satures.

Bonne chance à toi dans le plus beau jeu Massively MultiPLayer : La Vie.

PS: passe le bonjour à toute La Team à l'occasion.
je me connecte pour chater , actuellement je ne joue pas , mais le jeu me manque qmm ^^ . j espere tenir , sinon je serais obliger de retourner massacrer albionnais et midgardiens ^^

hagen en greve rvr
Erf Hagen,
Bye à toi et bonne chance irl.
Merci pour tous les bons moments passés ensemble, les inévitables pookas pour exp à l'epoque, t'en a bouffé mon gros :>
A bientôt j'espère :]
Provient du message de hagenfox
je fais un petit post pour dire au revoir a mes amis et enemis , je stop daoc et je ne renouvelle pas mon abonnement , je remercie toutes les personnes qui m on fais passer de fort moment . jai commencé le jeu il y a peu pret 22 mois et la je commence a saturer ,
je garderais un excellent souvenir de ce jeu merci all ..

hagenfox tonnant
hagenwolf main dargent
hagensun protecteur
hagenhawk corbeau
hagenlove corbeau

a bientot
erf bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés