|
Un petit bug de T4C, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais personnellement ça m'arrive à chaque fois que je tape sur la touche "entrée" quand je suis dans le launcher de T4C, quand on veut taper dans le champ du login.
Donc le bug, T4C quitte je suis renvoyé sur www.goa.com/Prophetie sur Internet Explorer et quand je relance T4C, je tombe la-dessus : ![]() Juste comme ça, ma version est celle de KC, et ça me fait pareil avec les autres il me semble, enfin bref j'avais depuis longtemps désinstallé celle de GOA, et formaté plusieurs fois depuis... Donc apparemment Vircom n'a pas fait très professionnel dans la programmation des versions de T4C d'après et pendant GOA pour les autres serveurs ![]() (Dîtes moi si je me trompe mais, c'est GOA qui avait eu T4C en premier ?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vircom et GOA inséparables...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huhu, que de souvenir en voyant cette page
![]() Sinon ça m'est arriver il y a quelques jours, j'ai été renvoyer sur le site de GOA, mais depuis plus de problèmes. |
![]() |
|
|
Je ne vais pas sur des serveurs [pas le droit de le dire oO]. C'est une version tout ce qui a de plus officiel.
[edit] : euh j'ai buggé ou t'a étais éditée ? oO |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Beuh moi j'y est pas le droit sur pole
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même truc des fois...et T4C existait bien avant qu'il n'apparaisse sur GOA..
|
![]() |
|
|
mdr j'ai eu ca aussi quand j'avais les deux versions installées sur mon pc (avant la fin de Goa), mon ordi avait un peu de mal.
![]() |
![]() |
|
Raziel BackOnJoL =) |
Trouver plus de messages par Raziel BackOnJoL =) |
Oracle
|
Moi ça m'avait fait ça il y a 2 semaines et c'est revenu normal quand j'ai changé la valeur de la version de t4c de "french" à "english" dans le registre de t4c/vircom.
|
![]() |
|
|
J'ai toujours "English" comme langue, ça me le fait à chaque fois que je tappe sur Entrée d'une certaine façon, donc un bug de plus.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais ça quand j'avais encore la version goa d'installer... Réinstalle le jeu, normalement tu l'auras plus... Prend l'installation de Eaccelleration ou un autre..
|
![]() |
|
|
bug/launcher goa
Après avoir réinstallé une version francophone de T4C, j'ai un bug avec le launcher GOA, comment fait-on pour s'en débarrasser ?
(C'est une version de Pole). |
![]() |
|
|
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249425[/URL]
[JP: fusion.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|