Vircom et GOA inséparables...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit bug de T4C, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais personnellement ça m'arrive à chaque fois que je tape sur la touche "entrée" quand je suis dans le launcher de T4C, quand on veut taper dans le champ du login.
Donc le bug, T4C quitte je suis renvoyé sur www.goa.com/Prophetie sur Internet Explorer et quand je relance T4C, je tombe la-dessus :

http://thoragorn.jexiste.fr/images/divers/bugt4cgoa.jpg

Juste comme ça, ma version est celle de KC, et ça me fait pareil avec les autres il me semble, enfin bref j'avais depuis longtemps désinstallé celle de GOA, et formaté plusieurs fois depuis...

Donc apparemment Vircom n'a pas fait très professionnel dans la programmation des versions de T4C d'après et pendant GOA pour les autres serveurs

(Dîtes moi si je me trompe mais, c'est GOA qui avait eu T4C en premier ?)
Huhu, que de souvenir en voyant cette page

Sinon ça m'est arriver il y a quelques jours, j'ai été renvoyer sur le site de GOA, mais depuis plus de problèmes.
GOA n'a pas du tout eu T4C en premier .. et apparemment, la version du client FR contient ce launcher GOA depuis que GOA a lancé T4C en France .. Vircom avait du l'inclure apres demande de GOA mais ne l'a pas enlevé .. lol
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
GOA n'a pas du tout eu T4C en premier .. et apparemment, la version du client FR contient ce launcher GOA depuis que GOA a lancé T4C en France .. Vircom avait du l'inclure apres demande de GOA mais ne l'a pas enlevé .. lol
Il me semblais que c'était GOA... j'ai pu me tromper
ça me fait ça aussi [...]

*edit* Non non j'ai édité, je vois pas ce qu'il y a de choquant lol, et je suis pas HS

[JP: et bien je te réédite et t'explique en privé, au passage je te rappelle qu'éditer par dessus un modérateur n'est que de la provocation et que tu es susceptible de recevoir un avertissement pour ça, à l'avenir quand tu ne comprends pas ou n'est pas d'accord avec la décision d'un modérateur tu le contactes en privé.]
C'est des restes du launcher GOA.

Votre exe est celui de GOA, si vous désinstallez et réinstallez une autre version (un exe qui vient pas de GOA), ça sera bon.
GOA avait modifier l'exe pour mettre son petit launcher.

Enfin je crois.
Citation :
Provient du message de Garren
C'est des restes du launcher GOA.

Votre exe est celui de GOA, si vous désinstallez et réinstallez une autre version (un exe qui vient pas de GOA), ça sera bon.
GOA avait modifier l'exe pour mettre son petit launcher.

Enfin je crois.
C'est la version de KC que j'ai.
Je faisai juste souligné que Vircom avait pas fait très professionnel pour les versions post-GOA.
Moi ça m'avait fait ça il y a 2 semaines et c'est revenu normal quand j'ai changé la valeur de la version de t4c de "french" à "english" dans le registre de t4c/vircom.
Le client de vircom a été fait pour prendre en compte différentes langues. Lorsque vous mettez French comme language dans le registre, le client (celui des serveurs US seulement) affiche le lanceur de GOA et c'est absolument normal et vous n'avez pas une version plus vieille que les autres. Si ont met English dans le registre alors la on tombe sur la version US du lanceur. Le contraire est vrai aussi, si du temps de GOA, quelqu'un aurai mis English dans le registre, il serai tombé sur le lanceur US.

Pole (ou Vircom) a corrigé le lanceur pour avoir une version française du client qui s'affiche comme celle des serveurs US. Si, et je dit bien SI pour les raisons que l'on connais tous, Vircom ferai une autre version je suis près a parier que se sera le lanceur de Pole qui se retrouvera dans les lanceurs US lorsque l'on mettera le language a French.
j'ai eu le même bug sur pole, pour le résoudre, j'ai repris une ancienne version que j'avais sur un CD (version de chaos me semble-t-il) après avoir tout supprimé de l'ancienne version (désinstallation plus vidage de la base de registre avec le logiciel Regcleaner). Puis sa marchait
PS: Ca a marché au 2ème coup, parce qu'au premier le DL des fichiers qui me manquaient à été intérompu (à cause de mon internet...) et à la relance, j'ai eu la joie de retrouver le lanceur de GOA (donc j'ai refait la mêmme manip et ça a marché)
J'avais ça quand j'avais encore la version goa d'installer... Réinstalle le jeu, normalement tu l'auras plus... Prend l'installation de Eaccelleration ou un autre..
bug/launcher goa
Après avoir réinstallé une version francophone de T4C, j'ai un bug avec le launcher GOA, comment fait-on pour s'en débarrasser ?
(C'est une version de Pole).
Tu execute regedit pour aller dans la base de registre, ensuite t vas dans :

HKEY_CURRENT_USER/Software/Vircom/t4c

A droite, dans language, tu mets soit english soit french, vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés