Vous l'attendiez tous ! Lineage II !

Répondre
Partager Rechercher
bon, je vous rassure tout de suite, y'a pas encore de site, et le forum n'est pas pret d'etre ouvert (faux espoir hein ?)

mais attendez !
je cherche des redacteurs pour monter la futur section Lineage II de Jol:
motivé, temps libre, bon francais/anglais (coréen aussi, ca serait sympas ! ) bref, n'hesitez pas à m'envoyer un MP ou à envoyer un mail à adau@jeuxonline.info pour postuler en tant que redacteur.

Re: Vous l'attendiez tous ! Lineage II !
Citation :
Provient du message de Adau
bon, je vous rassure tout de suite, y'a pas encore de site, et le forum n'est pas pret d'etre ouvert (faux espoir hein ?)

mais attendez !
je cherche des redacteurs pour monter la futur section Lineage II de Jol:
motivé, temps libre, bon francais/anglais (coréen aussi, ca serait sympas ! ) bref, n'hesitez pas à m'envoyer un MP ou à envoyer un mail à adau@jeuxonline.info pour postuler en tant que redacteur.

Enfin !! Quel bonne nouvelle ^^ je te mp
NCSoft à annoncé qu'ils etudiaient la possibilié de sortir le jeu en europe donc rien n'est certains de ce coté la et s'ils le sortent rien ne dis qu'il y aura un serveur francophone uniquement.

Par contre ils ont annoncé que dès la sortir du jeu en Amérique du Nord les joueurs européens pourraient se connecter sur les serveurs US.

Pour info les 2 prochaines BETA commenceront aux US d'ici fin 2003 et la BETA taiwanese devrait commencer le 8novembre s'ils n'ont pas de retard.

Oui il est vraiment beau d'ailleurs faut voir les nouvelles skins d'armes sont magnifique mais on voit vraiment l'inspi Final Fantasy avec leur taille démesurée
Citation :
on voit vraiment l'inspi Final Fantasy avec leur taille démesurée
Je ne pense pas que l inspiration vienne des FF mais plutot de la culture manga tres forte au Japon et egalement en Coree.
tout a fait d'accord Assasin mais les jeux Final fantasy et surtout de dragon quest fit le grand boom du coté manga médieval fantastique qui n'etait alors pas tres connus au japon ( qui avait un fort penchant pour tout ce qui touchait le futur comme les sentaï X-or ,Jiban ou encore les mangas comme Astro-Boy , Goldorak ou captain Harlock ), c'est la que les 1eres série comme Slayer firent leur apparition et qui laissat place plus tard aux chroniques de la guerre de Lodoss inspiré de l'histoire de D&D
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je ne pense pas que l inspiration vienne des FF mais plutot de la culture manga tres forte au Japon et egalement en Coree.
Je suis aussi de ton avis, et je trouve çà super
Linéage 2 !!!

En effet son univers est vraiment magnifique et contribu beaucoup a l'attachement des joueurs a ce jeux ( qui n'a jamais revé devoluer ds un DA japonnais genre Lodoss ? )

Les références y sont tres nombreuses mais je suis sur qu'un asiatique le trouvera tres influancé par l'occident ( D&D , LoR ect .. ) alors que nous nous y voyons plutot l'influance FF et Manga .

Mais c'est la qu'est la force de l'univers de L2 a mon avis , il s'inspire de tout a la fois en reussissant à egaler voir meme surpasser ses models de comparaison . ( avis totalement perso )

Je conseil ce site a tout ceux qui sont tombés amoureux de son univers
lu tout le monde, je me suis inscris a ce forum principalement parce que j'ai vu que vous parliez de lineage II. en effet j'y ai joué 2 mois pendant la beta coréenne et j'avoue que j'ai du mal a m'en passer, je me revois mes screenshots tout le temps et j'en discute avec des potes avec qui j'y ai joué et on est vraiment impatient de tater la beta us

ce jeu m'a vraiment époustouflé, j'y ai joué 2 mois et j'ai pas eu le temps de tout voir ! les graphismes sont vraiment beau c'est vrai mais y a pas que ca, moi c'est surtout le fait de se retrouver avec quelques autres joueurs et d'aller chasser du monstre chaque soir et jamais s'en lacer !

c'est assez indescriptible mais bon j'pense que ceux qui y ont joué comprendrons pourquoi on est s'y impatient d'y rejouer

Mac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés