[War 3] - Patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt, le patch 1.13 arrivera pour notre plus grand bonheur.

Quelques modifications prévue :

- Changements de "balance", etc...comme d'habitude. (A voir sur ce post)
- Modifications des cartes jouables en ladder (je pense à une introduction des "nouvelles maps")
- Introduction de fonctionnalités nouvelles dans l'éditeur: des outils permettant d'inclure dans des cartes ses propres "artworks" (skins, créations 3d...). L'éditeur atteint donc la plus grande souplesse d'utilisation pour un éditeur de RTS
- Le patch 1.13 incluera les actes 2 et 3 de la campagne orc RPG !

J'AI TROP HATE POUR LES CAMPAGNESSSS !!!
c'est vrai que c'est cool tout ca!!!

depuis qu'il avait prevu de les sortir ces 2 maps de la campagne orc... j'attends depuis Aout, et depuis elles n'ont pas arrete de se faire repousser...

mais bon sur la news du site officiel, ils ont dit que le patch serait disponible dans les semaines a venir... donc il faut encore attendre. je pense et j'epere qu'on l'aura avant noel ce patch!!!
Re: Après le patch de Diablo, a notre tour, ca arrive.
Citation :
Provient du message de Scalp
Bientôt, le patch 1.13 arrivera pour notre plus grand bonheur.
- Le patch 1.13 incluera les actes 2 et 3 de la campagne orc RPG !
"Bientôt" = lire dans quelques semaines, voir un mois.

Pour la campagne, il était temps, je me demandais s'ils allaient la sortir avant World of Warcraft ou StarCraft 2
Re: Re: Après le patch de Diablo, a notre tour, ca arrive.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
"Bientôt" = lire dans quelques semaines, voir un mois.
J'espère que ce n'est pas du "bientôt" comme les chaines de télévision française, car chez elles "bientôt" se compte en années
Citation :
Ca fait trop de temps qu'on l'attend ce patch
Clair, c'est pas trop tôt

Tremblez humains et elfes, bientôt la horde et le fléau feront leur retour, et l'imba cessera d'exister

PS HS: pour ceux que ca interesse, j'ai récup ma carte graphique (une semaine à la place des 3 prévues, j'ai de la chance) donc je devrais repasser plus souvent sur bnet (du moins, dès que le patch sera mis en place)
Citation :
Provient du message de Scalp
Enfin bon faut être déjà assez content, Diablo 2, ils l'ont attendus 5 ans leur patch...
Faut pas exagérer, un peu plus de deux ans et demi tout au plus.
si on tient compte du planning de diablo 2 et que ca fait 3 mois qu'on a pas eut de patch il nous reste plus que 27 mois

ils sont fous ces romains

Sinon vivement la compagne orc que je puisse voir ce que donne mon panda ( ) dont j'ai boosté à mort les carac et à qui j'ai donné le meilleur équipement ! il a la classe quoi
si y avait pas la campagne du belluaire, je pense qui serait sorti avant le patch...

Peut etre que en réduisant la puissance du belluaire, la mission devient impossible a faire, ils ont du tout reprévoir pour la mission.

Quoi je sais pas pour vous, mais moi avec mon belluaire je peux gagner pas mal de héros arena...
A mon avis y va repartir level 1 sinon... la pauvre Jaina...
tsssss comme si la gentille jaina etait responsable de tout sa nan mais!!
c'est des chevaliers rebelles (ils le disent d'ailleurs , thrall ne reconnait pas leur emblème ==> ce n'est pas celui de jaina)
Citation :
Provient du message de Aegwynn de tirisfal
tsssss comme si la gentille jaina etait responsable de tout sa nan mais!!
c'est des chevaliers rebelles (ils le disent d'ailleurs , thrall ne reconnait pas leur emblème ==> ce n'est pas celui de jaina)
Kul Tiras:

Couleur : Vert.

Avant la Première Guerre, Kul Tiras était grâce à son imposante flotte marchande, le royaume le plus prospère du monde connu. l'Amiral Proudmoore prit l'initiative, dès les premiers raids des orcs sur les côtes de Kul Tiras de construire une armada de vaisseaux de guerre. Répondant à la requête d'Aduin Lothar, son vieil ami, il engagea son pays dans le combat auprès des forces de l'Alliance.

Bannière :

https://jolstatic.fr/upload/sections/16/banniere1kultiras.jpg

OOOOOOOOh une ancre ...

(cf: le Manuel de Warcraft II)

Voilà pour la petite explication de qui sont les envahisseur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés