|
matrix est cyberpunk comme shadowrun , AO est futuriste
c est pas le meme genre ( mais perso un shadowrun online j en reve ;p ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment l'expliquez vous ? (fanboy inside)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a un gros gros truc que tu oublies Sylphe, et donc tu es de mauvaise foi quand même, c'est que c'est le DEBUT de SL.
Personne n'a encore 50 000 de Faction, le maximum théorique. Personne. Aujourd'hui le maximum atteignable est, à ma connaissance, 16k de faction. Avec ces 16k et avec des implants XP et des perks XP, je connais des gens qui gagnent 100 sk par Heckler 210 sans aucun buff extérieurs. Beaucoup plus si un Crat est dans la team. C'est ridicule tu vas me dire, il faut 80 000 sk, soit 800 Hecklers à ce rythme pour être 201, bien plus ensuite. Ouais. Mais on n'aura pas toujours 16k de faction. Quand on gagnera 300 sk par mob avec une Faction de 50k, ça ira déjà beaucoup beaucoup plus vite (3 fois plus vite). On apprend au fur et à mesure à progresser, à faire des trucs, à comprendre les quêtes et à les remplir en très peu de temps. Exemple con : les Golems pour passer sur Penumbra. J'ai été dans les premières à les faire et à l'époque, c'était la galère. Je pestais comme une malade parce que je trouvais ça con, chiant, pénible, abruti, pas amusant... tout ce que tu voudras. C'était il y a 1 mois et demi environ. Cette semaine, j'y suis allée 2 fois : * 1 fois avec un ami Adventurer. On les a presque fait à 2 ! Oui 2 level 200, ça suffit rpesque (je dis presque parce qu'on a réussi à en puller 1, mais après, je suis morte bêtement). 3 autres personnes nous ont rejoint ensuite et c'est passé comme dans du beurre... * la 2eme fois, à 7, on a mis 15 minutes pour trouver 7 dust, donc pour compléter la quête pour 3 personnes (l'une en avait déjà 2). On a même laissé des dusts sur les derniers golems tués.. Tout ça pour dire quoi : qu'au fur et à mesure, SL va nous sembler de plus en plus facile. Parce qu'on sait comment faire, parce qu'on connait de plus en plus de choses dessus et qu'on peut directement aller à l'essentiel. Que les gens qui savent comment ça marche aident efficacement les nouveaux venus. Quand j'ai commencé SL, j'avais l'impression qu'aller sur Penumbra, c'était insurmontable, que je n'y arriverai jamais. Maintenant, presque n'importe qui peut le faire assez rapidement... SL c'est donc que le début, et ceux qui levellent actuellement sont des acharnés, des gens qui ne cherchent que ça, qui veulent être "le premier 201" puis "le premier Title 7" (j'ai d'ailleurs vu Diesl être le premier Title 7 de Rimor, en passant, c'est un MP français). Je ne suis pas 201 moi même, mais presque. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir passé plus de temps à leveller que quand j'enchainais des missions pour être 200. Où est la différence avec ce que je faisais en mission du 1 au 200 ? Aucune... Leveller, ça a toujours été chiant, ça le sera toujours. Alors maintenant, quand tu dis ça : Citation :
Citation :
Tu décris simplement TON expérience personnelle et tu en retires TES conclusions. Moi ça fait 2 mois que je suis dans les SL, je n'ai quasiment plus fichu les pieds sur RK depuis (pourtant faudrait que je retourne aux Mercs). Si on me pose les mêmes questions qu'à toi, je ne répondrais pas du tout de la même manière. Alors qui a raison ? Personne. Que tu n'aimes pas SL, qui irait te le reprocher ? Personne. Mais ta présentation des choses est fausse : on peut faire plein d'autre trucs, simplement toi, ça ne te plait pas. Donc pour le reste, d'accord avec Faith et Krisae... Citation :
Passer 3 heures à être 201 ? Peut-être que quand on aura 50k de faction, ce sera possible. Mais même si ça ne l'est pas, le but ce n'est pas d'être 201 en 3 heures. Pourquoi tu ne ralais pas alors qu'il est fort peu probable que tu ais passé 3 heures pour passer du 199 au 200 ? (sauf avec les Sentry). Les Shadowlevels sont des trucs qui ont été demandé par les joueurs : fallait que ce soit difficile, que ça change de RK. Ben c'est difficile, et ça change de RK... Citation :
Alors ??? Ca ne fait rien avancer. Pour vraiment voir l'impact de SL sur les joueurs, il faudrait des stats, et là, FC n'en fournit pas (hélas d'ailleurs, ça m'intéresserait vraiment). Citation :
On va me dire que j'idéalise. Non. Simplement je ne joue pas à AO pour repérer tous ses moindres défauts, je joue à AO parce que ça me plait. Autrement dit je jouerai à AO tant que : Truc bien - Truc nuls > 0 Et je crois Sylphe qu'énormément de personne réagisse comme ça. Peut-être pas dans ta guilde, parce que toi tu n'es pas comme ça (donc j'imagine que la majorité des gens de ta guilde non plus)... Ceci dit, on s'écarte du sujet ![]() Pour y revenir, je ne suis pas certain que la mode Heroic fantasy soit à l'origine du relatif incognito de AO, ceci dit c'est une piste intéressante... Je n'y avais pas pensé. Mia PS : j'adore Shadowrun aussi, et j'ai écrit mes premières nouvelles sur cette univers ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Clap clap clap...
/applause |
![]() |
|
|
Salutations.
Atteindre rapidement les hauts lvls et aussi un Amusement! Combien sont ceux qui s'eclatent "à plier" un jeu en 10heures.... Ils vont à l'essentiel = le but etant d'etre 200 et aujourd'hui plus haut...Ben, allez feu, je serais 200! Et ils sont + nbreux qu'ont ne peut le croire.
|
On en arrive tous à la même conclusion je pense : le jeu online c'est chiant parfois, la vie réelle aussi d'ailleurs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|