Age des joueurs.....

Répondre
Partager Rechercher
21 ans, comme tout le monde

Mais vu le niveau intellectuel de certains je m'attendais a trouver bcp de 12-15 ans. (pas que sur le forum, IG aussi)

Y en a qui feraient bien de s'inquieter...
En meme temps, on ne peut juger de son intelligence qu'avec sa propre intelligence, donc je m en fais pas pour eux, ils sont surement " deranges " mais ils ne s'en rendent pas compte heureusement

Pour eviter toutes sortes de remarques, moi je suis un peu limité mais j'en suis tout a fait conscient :bouffon:
Lurikeen Champion qui va sur son 437ème printemps... Selon le calendrier de la Comté bien évidemment !

Et je ne parle même pas de mon Papa adoptif Elfe !

(
Ca a le mérite d'éviter d'être classé dans une quelconque "norme" d'âge du joueur de DAoC.
Et puis je n'avais pas envie de répondre sérieusement à quelqu'un qui est né en 1986 mais a 64 ans, puis 63, tout en écrivant comme moi il y a... Oops, failli me faire avoir ... Tout en s'exprimant comme moi quand j'avais 11 ans (Enfin ça, ça n'est pas représentatif, mais ça confirme mes suspictions)... Je m'abstiens de répondre à quelqu'un qui n'est même pas franc dans le post qu'il a initié.
)
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Continuons de parler très saintement (la Toussaint approche avec son cortège de brumes matinales) en utilisant quelques bonnes références bibliques par exemple comme dans le post zuste un peu plus haut ....

Au fait de quoi on parlait ???
Scusez moi c'est la tête, elle part parfois en c------ (j'ai dit "en" , pas "dans les", attention ..)
La sénilité me guette, mais j'ai un bâton ferré lourd avec proc anti vieux ...

bon ben allons-y:
J'ai l'âge du Nazaréen moins un an, voilà !
Citation :
Provient du message de KoblenZ
Mais vu le niveau intellectuel de certains je m'attendais a trouver bcp de 12-15 ans. (pas que sur le forum, IG aussi)
Pour ta culture générale le niveau d'intelligence n'a strictement rien a voir avec l'age de la personne.

Sinon réfléchis aussi sur le fait que les "vieux" qui jouent a daoc bah ils viennent justement pour se detendre et pas a avoir a se prendre la tete avec tel ou tel norme social qui est de bon aloi dans notre vie courante pour chaque tranche d'age.
18 barreaux

les mois on s'en fou lol....

qq1 connait la moyenne? y a ptet eu des études (sans parler des sondages fait plus ou moins à l'arrache)
18 / F / Acotédecheztwa :-)))))))))))))))))))))))))))))))))) ( accesoiremment brunes aux yeux bleus, 1m65, 52 kg, 90/65/90 )

J't'attend ce soir ma puce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés