Recherche d'une image

Répondre
Partager Rechercher
Bon le premier qui embête kukul je lui mords les fesses !!
(enfin je dis à mon chat de le faire :s)

Bon revenons au sujet..

Dame miss m si je prends (en photo) Myvain en tenue sexy fémine et qui fait pareil ça dérange pas ?
En plus il fait super froid !!

Edit : rah Oracle à posté !!
*choppe Bidou qui passait par là*
Attaque !!
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
kukul ...

C'est ... mignon
Oui je sais. *se remet négligemment une longue mèche de cheveux qu'il n'a pas... euh la longue mèche, j'ai tout mes cheveux merci pour eux*
Citation :
Provient du message de Myvain
Mince, je suis découvert. Kukul () je savais pas que c'était ta voiture.
Ce n'est pas grave, j'en ai changé entre temps.

Sinon une autre photo ici du genre demandé par la créatrice du sujet. Vous savez le sujet, celui dont on doit parler pour pas être H-S.
Sans vouloir être méchante, avec vos gamins vous avez fait encore mieux que ce que je voulais.

*mdr*

Quand a toi Darksoul, si tu pouvais me mp le lien au cas ou, merci .

Miss

ps: je vais chercher les deux films dont vous me parlez là, mais si vous trouvez avant moi, ma boite a mp et le post est toujours ouvert (alors si vous pouviez eviter de flooder pour qu'il le reste!)
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
(alors si vous pouviez eviter de flooder pour qu'il le reste!)
(Le flood sur un thread qui a une raison de vivre est sanctionné au niveau des floodeurs et ne justifie pas un lock du thread, rassures toi )
Citation :
Provient du message de Oracle
(Le flood sur un thread qui a une raison de vivre est sanctionné au niveau des floodeurs et ne justifie pas un lock du thread, rassures toi )
Qui décide si le thread a une raison de vivre ou pas ? Le posteur ou le modo ?

Et si le mec veut faire un thread sérieux, et que tout le monde fout le dawa au point qu'on le ferme ?

Et si le mec fait un post à flood, que tout le monde le sait, mais que comme tout le monde meme en floodant reste dans le sujet sois disant utile, ne mérite pas selon la charte d'être fermé ?

PS : Non je veux pas t'emmerder mon camion rosé préféré
T'es hors-sujet kinDER. Si tu as des questions tu peux me les poser par MSN ou par l'IRC... euhh non, en fait, poses les à mes collègues

Je vais répondre, mais je précise que c'est en mon nom, travailler en équipe ne veux pas dire travailler uniformément.
Citation :
Qui décide si le thread a une raison de vivre ou pas ? Le posteur ou le modo ?
Moi, modo, parcourant un thread, si je juge (subjectif donc) que c'est un postafloud, soit je lock si j'en suis sûr, soit je demande à Chandler, Keelala ou Troll, si j'ai un doute. S'ils ne sont pas connectés, ça repousse naturellement le lock, ce qui explique parfois que vous ayez l'impression qu'un thread qui n'a rien à faire là "traîne". Il en va d'ailleurs de même pour une "édition à doute".
Citation :
Et si le mec veut faire un thread sérieux, et que tout le monde fout le dawa au point qu'on le ferme ?
Déjà, le sérieux, c'est l'apanage de la Taverne, pas du Bar, mais bon, disons qu'on parle d'un "sérieux de bar". Parfois c'est que l'auteur, trop "nouveau", s'est planté dans sa manière d'amener son thread sérieux. C'est pas si simple si on est pas habitué aux sujets du bar. Si je pense que j'ai un bon conseil à lui refiler, je lui envoie un MP informatif.

Pour le thread dawaté en question, je me retrousse les manches et je fais le ménage, à coup d'editions le plus souvent, à coup de division si le besoin s'en fait sentir, et parfois par un cadenas, même si je ne suis pas fan du lock.

Le lock peut se pointer dans pas mal de cas de figures. Je pense par exemple à un thread raté, mort-né, hors-sujet, déjà vu, récurrent, ayant obtenu une réponse à une question précise, etc., ce type de thread attirant assez souvent le flood.
Citation :
Et si le mec fait un post à flood, que tout le monde le sait, mais que comme tout le monde meme en floodant reste dans le sujet sois disant utile, ne mérite pas selon la charte d'être fermé ?
[edit] Oh, j'avais mal lu. Oui en théorie. En pratique je crois que je ne lock pas systématiquement, il n'y a pas de recette magique universelle, il faut voir le thread en qestion.
Citation :
PS : Non je veux pas t'emmerder mon camion rosé préféré
Vas pourrir, mon loup.

/ignore
Pour revenir dans le sujet...

Juste au cas ou, si il me prend l'envie de dessiner :

C'est grave si le dessin est en noir et blanc et déssiné au traits?

*pas envie de coloriser *

Et puis je peu dessiner le Sik si y faut, je maitrise
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
sinon, y'a la scene avec Denise Richard et Neve Campbell qui lave le char du gars dans Les Racoleusse (Sex Crimes en france je crois..)

Sauf que spas avec Neve Campbell que cette chère Denise nettoie le 4x4 (et non pas un char ) de Sam Lombardo, leur prof (et pas un gars comme cha au hasard )

Désolée pour le HS, je passais par hasard ^^
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Pour revenir dans le sujet...

Juste au cas ou, si il me prend l'envie de dessiner :

C'est grave si le dessin est en noir et blanc et déssiné au traits?

*pas envie de coloriser *

Et puis je peu dessiner le Sik si y faut, je maitrise
Bein essai toujours, ca pourra être dans l'interieur de la pochette CD puisque pour le moment celui qui me plait bien pour illustrer le nom "CarWash" c'est le petit qui pisse sur la bagnole

Citation :
Sauf que spas avec Neve Campbell que cette chère Denise nettoie le 4x4 (et non pas un char ) de Sam Lombardo, leur prof (et pas un gars comme cha au hasard )

Désolée pour le HS, je passais par hasard ^^
Alors j'ai eu beau cherché, de toute facon je n'ai rien trouvé :-/
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Bein essai toujours, ca pourra être dans l'interieur de la pochette CD puisque pour le moment celui qui me plait bien pour illustrer le nom "CarWash" c'est le petit qui pisse sur la bagnole
J'en étais sûre rah que je suis forte !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés