[Théorie]Le séraphin de T4C et le Jedi de SWG

Répondre
Partager Rechercher
Suite à quelques recherche quotidienne sur INTERNET, j'ai remarqué que le Seraphin de T4C et le Jedi de SWG ont quelques point en commun:

-Ils se débloquent à partir d'un perso déjà existant
-Ceux sont des perso/classe plus Hubert que les persos classique
-Ceux sont des perso/classe de prestige
-Il faut que le perso principal soit Haut Level pour les debloquer
-Il faut avoir beaucoup d'or/credit pour avoir une chtit chance de les avoir
-Ils ont des zones/item reservé à eux


Bon je m'arrete là.

Qu'est-ce que vous en pensez de cette analyse?

PS: Je suis trop fort, j'arrive à faire des thread avec un compte Bagnard

Oo une sortie
Permettre aux grosbill de leur donner encore plus de pouvoir est un principe de marketing qui existe dans tout les jeux.
Permettre aux joueurs RP d'avoir un perso avec un RP encore plus interessant est aussi qlq chose qui existe dans tout les jeux.

Dans les deux cas... les jedi et les Seraph l'ont fait.
Maintenant c'est aux joueurs de bien jouer le jeu. Perso je prefererait voir plus de joueur RP que de gros bill.


(mais comme dans tout jeu c'est aussi le monsieur grosbill qui va l'emporter lol )
Quand les devs ont commencer de parler des Jedis et des Holocrons depuis qq semaines j'ai aussi penser aux séraphins J'espere seulement que sa ne deviendra pas comme T4C ... avec plus de 80% de Jedis
euuuuh, kan meme... le but de t4c été de renaitre en seraphin pour sauver la race humaine de l'haruspi je c pas koi.... ct le BUT du jeu....

g lut nulle part que sur swg le but été de débloqué le FS... a part pour certain joueurs.... rien a voir !
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
POur repondre A Kalero ( me fait rire ton avatar, c est une tete de gnou lol? ), moi personellement si je deviens jedi je pense a deux choses


-Soit je recrée mon perso premier,je fait donc une croix sur mon argent exp et tout ca, et je fais Rp de celui qui a decouvert ''la voie'' et qui a réalisé que l empire n est pas le bon côté
-Soit j en crée un nouveau avec un background très très spécial par exemple Muet
de toute facon, si ils se demerdent pour etre cohérent (vu l'epoque il ne peut y avoir que tres peu de jedi), le nombre se verra limité. et puis leur systeme de mort spécial pour les jedi va en calmer plus d'un non ?
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
Citation :
Il faut avoir beaucoup d'or/credit pour avoir une chtit chance de les avoir
Ca depend, c'ets sur que le gars qui doit passer Master Architect va se tirer une balle a ce sujet, mais d'autres proifessions soit ne coutent pas cher (ttes les professions de combat, pas besoin d'armure pour el PvE, et un bon flingue c'est allez 2H de missions a tout peter) soit permettent de gagner de la thune (smuggler, tailor, etc).

Le principal probleme, c'ets que les gens veulent avoir leur FS slot MAINTENANT TOUT DE SUITE, donc forcement c'ets l'escalade. Perso, les Holocron que je drop, je les VENDS. Cher.
Si un jour je veux debloquer mon slot FS je ferai ce qu'il faut pour, j'ai 6 holocrons en stock pour savoir quelle profession maitriser mais ca ne m'interesse pas pour l'instant. (Si il y en a qui en veulent, c 15 millions sur Chilastra)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés