[Chaos] Breezer VS Angela Ae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smoking
Erish tous les paloufs peuvent pas xp tempos tu m'appelle quand un palouf 125 endu peut xp tempos,je m'en fou si il est nul c'est quand même un paladin.
Déjà relis le thread c'est pas moi qui avais dis ça et Melkart t'en donne le contre exemple Osva y va elle n'as que 125 end. ^^
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Déjà relis le thread c'est pas moi qui avais dis ça et Melkart t'en donne le contre exemple Osva y va elle n'as que 125 end. ^^

elle a 180 mais xp en oce :pppp

par ailleurs avoir afflux et plus déterminant que l'endu dans la possibilité d'xp facilement au tempos....
Kahyna avec 300 endu xpait moins bien que moi...
oui 300 endu sans afflux c est long , et heu Jyllie , tu parles encore une fois sans savoir , Sex a bel et bien le long c'est meme moi qui lui ai revendu et Clive est moyen , j'atend qu'il porte le long pour qu'il fasse un peu peur
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
un palouf 125 endu peut xp la bas regarde osva xp tempos en oceane lol
Je veux voir si et je parle que elle xp bel et bien plaine tempos avec toi ou sans toi car si elle peut xp la bas en océanne seulement avec toi...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Clive a battu Sexcalibur.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
ton argument ne tient pas : Sexcalibur est un bisounours
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
lé pas trop habitué à PVP , Sexi contrairement à toi :-)
encore une fois , tu compares 2 archers qui pvp ca n'a rien avoir
la je parle de palouf VS archer, l'archer doit perdre contre paladin c'est presque certain , Sexca est mieu monter que Breezer et plus haut lvl et mieu équiper , pourtant Toule lvl 133 je l'ai battu ( ce qui est normal vu que paladin est la classe que je nommerais de "anti-archer" ) et beaucoup de monde est ok vec moi , paladin résist bien , bcp CA , bcp de resist , pas mal de pv , parfait contre archer
Citation :
Provient du message de Roger
encore une fois , tu compares 2 archers qui pvp ca n'a rien avoir
la je parle de palouf VS archer, l'archer doit perdre contre paladin c'est presque certain , Sexca est mieu monter que Breezer et plus haut lvl et mieu équiper , pourtant Toule lvl 133 je l'ai battu ( ce qui est normal vu que paladin est la classe que je nommerais de "anti-archer" ) et beaucoup de monde est ok vec moi , paladin résist bien , bcp CA , bcp de resist , pas mal de pv , parfait contre archer
Bof y as pas mal de truc anti archer, prend une Orage par exemple si elle n'arrive ne serais-ce qu'une seul fois au corps a corps dans un duel avec archer avec un coup puissant c'est a peine si il est pas one shot, et si il est assommé c'est finit pouf pouf pouf
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Clive à part tuer les FK, il tue personne.
Clive est un bizounours aussi, il est pas trop habitué à PVP
Faux, et archi faux.

Clive, oui est bisounours, pas habitué à PVP, mais il sait vachement bien PVP. Ceux le connaissant de Caern avec ses anciens persos, qui n'étaient pas hauts pourtant et qui fesaient des ravages...

C'est un As le Clive pour PVP, suffit de le connaître... et déjà si Clive a le long un jour bah y'a pas grand monde qui va tenir contre lui vu les stats de son perso fini... (l'ai planifié avec lui... ça démoli ^^)
Citation :
Bof y as pas mal de truc anti archer, prend une Orage par exemple si elle n'arrive ne serais-ce qu'une seul fois au corps a corps dans un duel avec archer avec un coup puissant c'est a peine si il est pas one shot, et si il est assommé c'est finit pouf pouf pouf
Faux.
Je me suis deja pris orage au cac, son epée He se popote, contrairement a la 401 d'ethan a la fin juste avant le delte.
J'ai deja reussit a popoter Orage SEULE, alors qu'ethan lui ma pratiquement One shoot ( il devais me rester 200 pvs a tout Kc j'ai pété en 2 coups pas ue le temps de popo)

Citation :
Clive est moyen , j'atend qu'il porte le long pour qu'il fasse un peu peur
encore une fois faux.
J'ai duel :
Excs ( il ma battu car nous etions collé lors du duel je me prenais l'ora il lui restai 4 popo ------> preuve tournade prresent lors du duel
Cyd ----> recall en duel
Sex battu a 2 manche sur 3
Solro me restai 58 popo et me manquais 7 popo de base ( il ma dit qu'il été pas full equipé )

Par contre cilve ma literalement eclaté il devais lui rester kelke chose comme 40 popos. c'est peu etre un bisounours en pvp, mais un bisounours qui encaisse tres fort et qui tape deja pas mal.
Illi confirme mes dires... comme quoi Clive et moi on a bien fait de prévoir son perso comme on l'a prévu ^^

Notre but (Clive, moi et Yulka) c'était d'avoir des persos puissants, pas pour éclater la terre entière... mais rien que pour se dueller entre nous, savoir lequel est le meilleur, effectuer des tests, etc... et évidemment pas se faire marcher dessus =]

Mais Clive c'est est chalipio ! Il a pas d'école et a accès à un PC 7 jrs sur 7 =[ (Quand j'aurai mon pc vais le rattrapper ±)

Sinon Illi, il t'a éclaté à quel point ? Raconte moi un peu le duel stp ;]

Sinon, entre toi et moi Illi on peut tester aussi si ça te tente, puisque j'ai fait quelques duels avec Ajax, le premier après 17hrs consécutifs ouvert mon ordi buggait je popotais freez j'ai du déco pour un freez d'écran de 6-7 secs, j'ai black screen, puis reco rouge... =| Mais ensuite j'ai réessayé, rouge, à même pas 100 pvs de la mort en 2 coups, bon d'accord il est 110, avec un compo, mais chut hein, ça reste quand même que j'avais aucun instinct ni anneau... =|

Enfin Illi on mattera, veux tester 2-3 trucs 'vec toa si ça te dit ;]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés