[Chaos] Breezer VS Angela Ae

Répondre
Partager Rechercher
a titre informatif , j'ai vu le duel de Angela Ae VS Breezer -KoS
Breezer avait 140 popo équiper juste avec long +2
Angela portait fléau HE sb full plaque brac resist terre et gladia

Angela a bu toute ces potions
Breezer a bu a peine la moitier des potions , 80 potions lui restait dans son inventaire.

Donc quand Angela se vente de battre Lox , ou encore Ethan ou d'autre personne , voila la preuve que c'est encore un menssonge , Night Crow etait la aussi.

Moralité : Le menteur, quand il dit la vérité, tombe
malade
Angela , par contre , elle se porte a merveille
Comment était le duel ? CAC ? Breezer fesait enche et fleche et s'éloignait ?

Précisions svp ^^

Puisque des palas comme Angela vs des archers comme Breezer j'en ai vu souvent et les palas gagnaient souvent si ils se barraient pas... =|

Mais angela lag beaucoup c'est à préciser aussi =|
Elle avait pas oce, donc l'enche qu'elle devait se prendre eek =P

L'avatantage de l'oce c'est la résist terre lol... =P

Enfin Angela lag bcp, Breezer je sais pas, mais ça reste qu'un archer fait lagguer énormément contre des connecs nulles (souvenirs... ^^).

Angela qui pourtant a 330 de force et 80 de dex a perdu contre un archer... enfin elle a mal assuré je trouve =] Mais Breezer il assure bien il controle bien son perso, comme Ethan avant ^^
qui te dis que je suis Breezer ?
enfin bref je peux te dire que Breezer laguais plus que Angela , et je repete Breezer ne portais QUE long+2 fleche noir , pas d'anneau rien ..... ca compense largement ce qui manquais a Angela
Jamais dis que t'étais Breezer, relis mieux Ethan.

Et non, un pala sans oce se fait enche trop facilement, un archer a besoin que de flèches et d'un arc pour tuer qui il veut, si il portait vraiment rien, Angela aurait du orienter sa stratégie autrement.

Now chut, et paix à l'âme d'angela qui est monté vers le Juge ^^
Citation :
Provient du message de Roger
vu comment ete equiper les 2 joueurs, meme avec full océ jamais elle aurait pu bouger , elle etait TOUJOURS enche et je sais de quoi je parle ^^
Aziz m'a démonté à ce jeu là
En parlant de duel du même type g duel Atoum avec un +0 sans anno je l ai battu de 40 popo lui avai +3 drake et compagnie.
Sauf que moi il a recall comme une *Bip* pourtant c etai un duel a mort
Enfin bon une personne de + sans parole (cf Ajax ki a recall aussi ^^)

Mouhahahah Archer Powa
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Citation :
Provient du message de Nighty
En parlant de duel du même type g duel Atoum avec un +0 sans anno je l ai battu de 40 popo lui avai +3 drake et compagnie.
Sauf que moi il a recall comme une *Bip* pourtant c etai un duel a mort
Enfin bon une personne de + sans parole (cf Ajax ki a recall aussi ^^)

Mouhahahah Archer Powa
oué mais bon Atoum c'est un boulet
J'ai participé au duel, Angela Ae/Loxsas, elle la demontée, meme si Loxsas etai pas sur de ce duel, car au teste apres elle fesai Moin mal, Mais bon, le duel Angela Ae/Loxsas a etai Remportai par Angela, avec 27 popo en plus ds l'inventaire en fin de duel()...
apres Breezer perso, si il a Battue angela ia bien du ench parce que archer comme lui contre un Fleau He il ne devrai avoir aucune chance.. enfin GG quand meme, sa prouve que tu sais pvp avec un perso qui '' aurai '' du perdre
J'veut juste rappeler que quand je jouait Breezer et que Angela avait sa full océ je la roxait toujours.

Elle arrivait quasiment jamais au CAC car moi j'enchevêtrai et tirait, au final elle n'a jamais tué Breezer et elle a toujours recall ou down.

Palouf c'est des perso farce, c'est pas fait pour pvp, ca vaut pas un bon guerrier mage ou un archer mage.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
J'veut juste rappeler que quand je jouait Breezer et que Angela avait sa full océ je la roxait toujours.

Elle arrivait quasiment jamais au CAC car moi j'enchevêtrai et tirait, au final elle n'a jamais tué Breezer et elle a toujours recall ou down.

Palouf c'est des perso farce, c'est pas fait pour pvp, ca vaut pas un bon guerrier mage ou un archer mage.
bof pas trop d'accord, un mec qui joue bien un palouf arrivera au Cac et une fois collé au cac, amuse toi a le quitter ...
Citation :
Provient du message de Bellum
Moi je trouve que els paloufs c'est nul aussi ... je sais pas pourquoi, mais pour les lvls qu'ils ont ils pourrais faire beaucoup plus mal en guerier ou archer ...
Palouf ca xp plus vite aussi donc c'est pas comparable avec les levels d'un guerrier ou arché
C'est sûr qu'un guerrier aux senti il est pas sorti, et un archer... Moai mettre 40 flèches la ou un paladin mets quelques éboulement...

Avant de voir un archer ou un guerrier arriver a effleurer le lvl de Loxsat y as du chemin a faire, et les heures passer sur le perso seront pas les mêmes, la est toute la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés