[Chaos] Breezer VS Angela Ae

Répondre
Partager Rechercher
Euh pas trop d'accord pour l'xp c'est juste que sur Chaos personne fait trop guérrier ou archer car on peut pas xp aux sentis et quand on xp aux drakes on se fait deloger facilement.
Mais faut faire un test aussi laissez xp un guérrier couloir sans le tuer une fois et il xpera vite car en moyenne un guérrier qui a la cim et 180 endu il rush au couloir + amlet presque comme les sentis.
Citation :
Provient du message de Smoking
Euh pas trop d'accord pour l'xp c'est juste que sur Chaos personne fait trop guérrier ou archer car on peut pas xp aux sentis et quand on xp aux drakes on se fait deloger facilement.
Mais faut faire un test aussi laissez xp un guérrier couloir sans le tuer une fois et il xpera vite car en moyenne un guérrier qui a la cim et 180 endu il rush au couloir + amlet presque comme les sentis.
tu m'appelles quand un guerrier arrive à faire les 31 M/heure que je fais au tempos
Citation :
t'es gentil mais je parle des sentis.
à la base on disait qu'un pal xpait plus vite qu'un guerrier
donc que ce soit aux senti ou ailleurs
Tous les pals peuvent pas xp tempos donc on prend un exemple ou tous les pals peuvent xp et tous les guérriers peuvent xp sinon c'est facile on peut prendre la liche comme exemple aussi...mais sinon le pal 125 endu ne vaut rien.
Citation :
C'est clair qu'il n'y a presque aucun archer sur chaos.
Citation :
Smoking [ADB]
Palefrenier

Citation :
Tous les pals peuvent pas xp tempos donc on prend un exemple ou tous les pals peuvent xp et tous les guérriers peuvent xp sinon c'est facile on peut prendre la liche comme exemple aussi...mais sinon le pal 125 endu ne vaut rien.
Explique pourquoi tout les palouf pourrait pas xp tempo ? avec 180end ont peut déjà xp tempo..
Un pala bien monté et bien joué vaut largement un guerrier ou un archer.

Et le fait de Breezer aurait du... non y'a pas de aurai du. Les théories et le concret ça vaut rien. Berserk c'est un perso théoriquement nul mais qui peut faire vraiment chier concrètement contre des gens de son lvl ou moins, rien que par l'avantage de force/endu. Arriver au lvl de Lox, y'a que les palas, les mages et les prêtres qui peuvent le faire. Les archers et les guerriers aussi j'ai vu des guerriers humains plus de 160 sur thevine, mais ils fesaient que xp, donc, sur Chaos, malgré le fait que tlm te saute dessus, tu peux atteindre un lvl cinglé (Lox, Vol, et la plupart des gens au-dessus du 150), suffit d'être patient et prudent.

Suffit d'être un crack et d'aimer xp... ;]
Moi aussi j'aime xp mais bon a l'eclat de pierre ca me soul vite :/
(j'aimais bien mon boulders *snif*)

Le guerrier il a qu'a se mettre 300 end + point seraph en resist air + item et il xp tempos... y'a moins de gens qui viendront le deloger...

Si je dis une connerie corrigez moi vu que c'est juste une idée...
Alors la je suis assez etonner je pense pas que breezer puisse la battre mais bon la tel toucher avec son fleaux car le HE tu dois le sentir passer quand meme et si il ce faisait toucher en permanence il a du prendre bien + que 80 popo.........
Night est temoin , en clair quand je jouais Toule ( paladin avec les point competence COMPLETEMENT foirer ) , lvl 133 75 dex etc
j'ai duel Sexcalibur ( arc long 135 endu les sort etc ) il etait full équiper , moi il me manquais amu héro , j'etais full océ , gladia sb HE

Je l'ai battu avec grande simpliciter...
c'est comme avec Ethan , on me disait : pfff sufit de t'enche et t'es mort , la seul difference c'est qu'en duel personne a jamais reussi a m'enche et me tuer ainsi ... c'est pas pour rien que depuis le lvl 123 de Ethan j'ai jamais perdu un duel.
dans un duel Archer Vs guerrier/palla , plus que la force théorique des perso...la manieres de les maniée et primordiale...ya une petite par de chance aussi...si le premier enche de larcher passe...c est 30 popo en moins pour son adversaire
Erish tous les paloufs peuvent pas xp tempos tu m'appelle quand un palouf 125 endu peut xp tempos,je m'en fou si il est nul c'est quand même un paladin.
Et Lyann si un guérrier se met à xp sans relache il y a moyen qu'il atteinge le niveau 160 prennons l'exemple de Rash il a arreté d'xp il y a trés longtemps et il est 148 si il avait pas une mauvaise connection et qu'il avait plus de temps pour lui il serait dans les 150 la.
Et non tout palouf ne vaut pas un archer je sais pas mais si l'archer sait gerer il ne fera jamais du CaC.
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
dans un duel Archer Vs guerrier/palla , plus que la force théorique des perso...la manieres de les maniée et primordiale...ya une petite par de chance aussi...si le premier enche de larcher passe...c est 30 popo en moins pour son adversaire
contre aziz il est passé et ça a été plus de 30, une vrai buvette...
Citation :
Erish tous les paloufs peuvent pas xp tempos tu m'appelle quand un palouf 125 endu peut xp tempos,je m'en fou si il est nul c'est quand même un paladin.
Et Lyann si un guérrier se met à xp sans relache il y a moyen qu'il atteinge le niveau 160 prennons l'exemple de Rash il a arreté d'xp il y a trés longtemps et il est 148 si il avait pas une mauvaise connection et qu'il avait plus de temps pour lui il serait dans les 150 la.
Et non tout palouf ne vaut pas un archer je sais pas mais si l'archer sait gerer il ne fera jamais du CaC.
un palouf 125 endu peut xp la bas regarde osva xp tempos en oceane lol
Citation :
Provient du message de Roger
Night est temoin , en clair quand je jouais Toule ( paladin avec les point competence COMPLETEMENT foirer ) , lvl 133 75 dex etc
j'ai duel Sexcalibur ( arc long 135 endu les sort etc ) il etait full équiper , moi il me manquais amu héro , j'etais full océ , gladia sb HE

Je l'ai battu avec grande simpliciter...
c'est comme avec Ethan , on me disait : pfff sufit de t'enche et t'es mort , la seul difference c'est qu'en duel personne a jamais reussi a m'enche et me tuer ainsi ... c'est pas pour rien que depuis le lvl 123 de Ethan j'ai jamais perdu un duel.
ton argument ne tient pas : Sexcalibur est un bisounours
Sexca porte pas le long Non sérieusement il peut le porter dans quelques level mais pas encore.

Sinon n'oublions pas le sorcier feu ² Avec 1K1 d'int et tout en puissance feu ça fait très très mal : Clive Ark, full océ + resist fire = 3 inferno il est jaune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés