[ToA] Artefacts Screen !!!

Répondre
Partager Rechercher
Deja postés.

Sinon pas de screens mais des infos sur les artefacts et la description de 2 d'entre eux. (qui laisse rêveur)

Citation :
This write up is to give you information on artifacts and how they should perform. Artifacts are designed to be special items that are acquired through the gathering of 3 related scrolls, and completion of an encounter that has a flag. To get the item the player must turn in 3 scrolls and the gimp artifact (it is a special item that can be found in many ways, most are associated with an encounter). These items are not necessarily the best items in terms of imbue value. Each has 2 special abilities that literally cannot be found anywhere else in the game, this is what is should set them apart. They will also be getting new models / textures / icons as well.



These items start with very few bonuses, but as they gain experience, new bonuses will unlock and become available to the player. Usually at a middling and end level a special ability will unlock (this varies from item to item). To earn experience with the item simply kill monsters while it is equipped or being used.



Item numbers

29101 – Traldor’s Oracle (albion caster)

29102 – Traldor’s Oracle (midgard caster)

29103 – Traldor’s Oracle (hibernian caster)

29104 – Traldor’s Oracle (albion friar)

29105 – The Crocodile Tear Ring (albion)

29106 – The Crocodile Tear Ring (midgard)

29107 – The Crocodile Tear Ring (Hibernia)



Important fields

1) Exp- this field will let you set the amount of exp on the item.

2) Sle- this field is the starting level of the object. The amount of exp for the object to reach its full potential is 5 levels from the starting level. Thus an object with a starting level of 40 reaches full exp (Item level 10) at the same amount of exp a player would need to go from 40 to 45.

3) Dmo- this field reduces durability wear on the item. For now it is set to 25%. These items will last 25% longer than a normal item.



Still not in

1) There should be an experience bar in the delve information.

2) Some items will be using different timers to govern ability use.

3) Some items may have a special exp requirement added that will only allow them to gain exp from certain monsters or factions.



Traldor’s Oracle – player level requirement - level 50



No Level Requirement (Base)

1) Focus All Magic 50

2) Stat, Intelligence 15

3) Casting Haste 5%



Leveling Bonuses

1) Stat, Dexterity 15 – Item level 2

2) Resistance, Heat 6 – Item level 4

3) Resistance, Cold 6 – Item level 4

4) Spell Penetration 5% - Item level 8



Abilities

1) Arcane Siphon – Item level 6, this ability has a 10% chance of causing ANY spell casted by the player to consume no power.

2) Arch Magery – Item level 10, this ability lasts 5 minutes per cast and is set for infinite use currently for testing. This spell will grant any spell caster 5% increased chance to “land” a spell and cause 5% more damage.



*Friar version is exactly the same minus the focus bonus.



The Crocodile Tear Ring – player level requirement – level 50



No level requirement

1) Resistance, Heat 4

2) Resistance, Cold 4



Leveling Bonuses

1) Resistance, Energy 4 – Item level 1

2) Resistance, Body 4 – Item level 2

3) Resistance, Matter 4 – Item level 4

4) Stat, Casting 15 – Item level 8



Abilities

1) Conversion – Item level 6, this ability converts 10% of the damage done to the player into Endurance, and Power at a 7/3 ratio.

2) Radiant Aura - Item level 10, this ability converts group based chants and buffs to a radius spell that affects all realm mates.
Source
Citation :
Les Artefacts d’Atlantis :
Il y a fort longtemps, lorsqu’Atlantis était la civilisation la plus avancée qui soit, les objets d’une grande puissance étaient assez communs. Lorsque Atlantis fut détruite, certains de ces objets se retrouvèrent sur le lieu des Epreuves. Aujourd’hui, ces objets sont éparpillés à travers les plans, amassés ou employés par les créatures qui habitent ces lieux.

Les érudits des trois royaumes ont commencé à trouver des indices sur ces artéfacts dans des parchemins, tablettes, et récits ayant survécus au cataclysme. Au bout d’un moment, les chercheurs réalisèrent que les histoires et indices pouvaient être réunis, et que chaque groupe de parchemins expliquait l’usage et l’histoire de chacun des artefacts.

Si vous désirez utilisez ces objets anciens et puissants, vous devrez découvrir leur histoire en retrouvant chacun des trois parchemins. Vous devrez également affronter les créatures qui les conservent.

Une fois les créatures vaincues, et les trois parchemins associés en un livre, vous pouvez amener le livre et l’artéfact a un érudit qui les étudiera. En échange des connaissances contenues dans les parchemins, il vous permettra de libérer la puissance contenue à l’état latent dans ces objets.

Une fois obtenus et activés par les érudits, les artéfacts d’Atlantis verront leur puissance s’accroître au fur et à mesure de leur usage. Ils seront au début affaiblis par leur torpeur. Chaque artéfact a un usage particulier qui lui fera regagner sa puissance ( tuer certaines créatures, l’utiliser en RvR dans certains conditions, chasser dans certaines zones à certaines époques… ). Plus l’artéfact gagnera d’expérience, plus il libérera de bonus, capacités magiques, et effets uniques.

Obtenir ces artéfacts est un nouveau challenge, différent des quêtes habituelles. Il n’y a pas d’ordre à suivre en particulier. Vous pourrez par exemple vaincre la créature en premier, puis, réunir les parchemins. Mais vous devrez toujours combiner les trois parchemins et l’artéfact avant de les fournir à l’érudit qui activera l’objet..
Citation :
2) Radiant Aura - Item level 10, this ability converts group based chants and buffs to a radius spell that affects all realm mates.

(ou comment zerg en speed 5 avec 1 seul méné)
Citation :
Provient du message de atlantik

(ou comment zerg en speed 5 avec 1 seul méné)
Va y aussi pour le monter lvl 10 aussi

A se que je voit sur le premier screen fo faire du rvr de nuit pour le monter
Citation :
Provient du message de Tenchu
J'ai dut mal à lire où les items sont impossibles à user? (malgré les screens avec la conc et la dur)
Rien encore déclaré la dessus

(tit ajout d'une vidéo surement déja posté)
Citation :
2) Sle- this field is the starting level of the object. The amount of exp for the object to reach its full potential is 5 levels from the starting level. Thus an object with a starting level of 40 reaches full exp (Item level 10) at the same amount of exp a player would need to go from 40 to 45.
Donc, un objet lvl 45 necessitera autant d'XP que de faire 45-50 avec un peros pour tout debloquer. Euh...je connais pas une epee dans le jeu qui resisterait a ce genre de traitement; ou comment se retrouver avec un artefact terminé a 10% de dur...y'a un pb la.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Donc, un objet lvl 45 necessitera autant d'XP que de faire 45-50 avec un peros pour tout debloquer. Euh...je connais pas une epee dans le jeu qui resisterait a ce genre de traitement; ou comment se retrouver avec un artefact terminé a 10% de dur...y'a un pb la.
Heu generalement c des objet 100% donc si tu veut pas les abimer trop tu va les faire reparer souvent
Citation :
2) Radiant Aura - Item level 10, this ability converts group based chants and buffs to a radius spell that affects all realm mates.



Les refresh palouf a AMG, les bulles des 12 sentinelles presentes qui stackent...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu generalement c des objet 100% donc si tu veut pas les abimer trop tu va les faire reparer souvent
Certes, mais bon, de l'equipement de tank en XP ca morfle mecemment tout de meme...Pour les soigneurs/mages c'est plus cool, par contre. (Jamais fait reparer mon epique, toujours 100% de cosntit). Mais une epee rapide de tank bouclier...
je sais pas si le fait de réparé souvent change qq chose, en fait j'ai plus tot l'impression qu'un objet 100% a une dureté de 150% et que ca met plus de temps a descendre a 99% c tout.

enfin de toute maniere l'objet aura bien morflé avant d'etre gonflé a bloc.
mais ca doit valoir le coup^^
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu generalement c des objet 100% donc si tu veut pas les abimer trop tu va les faire reparer souvent
ca change pas qu'elel finiras avec 10 de dur reparer a 99% de cons ou a 40%
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Donc, un objet lvl 45 necessitera autant d'XP que de faire 45-50 avec un peros pour tout debloquer. Euh...je connais pas une epee dans le jeu qui resisterait a ce genre de traitement; ou comment se retrouver avec un artefact terminé a 10% de dur...y'a un pb la.
(Pire: le bracelet ne gagne son expérience qu'en RvR, et de nuit. Je laisse imaginer la somme de personne à occire pour lui faire atteindre son plein potentiel.)
Pour la durabilité, je pense que vous exagerez un poil : de mon expérience, j'ai utilisé mon épée de quête qual 100% obtenu au niv 40 jusqu'au niv 46, et à la fin il lui restait encore plus de 80% de durabilité.
De même j'ai gardé une armure spellcrafté du 43 au 50, et elle était encore dans les 90% de dur. Et pourtant je suis un tank (enfin un champion, et pour le PvE presque toujours pulleur).
J'ajouterai qu'apparement les artefacts ont un bonus de durabilité (dans l'exemple, 25%) qui se rajoute au score de dur déjà très élevé (puisque ce sont de base des objets qual 100%).

Je pense que Mythic est conscient du problème de durabilité, qu'ils ont estimés le temps moyen nécessaire à un joueur pour faire monter son artefact et donnés en conséquence un bonus de durabilité pour compenser.
Donc, oui les artefacts s'usent et peuvent devenir obsolètes un jour, mais la marge est grande. D'ailleurs, vous connaissez des joueurs qui ont vraiment usé complètement leur armure épique par exemple ? (dur 0%)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T


Les refresh palouf a AMG, les bulles des 12 sentinelles presentes qui stackent...
Les groupes de 12 c'est un bonus ToA?
(je rapelle que l'artefact passe tout les chant/buff du groupe du porteur en radius pour son realm, il prend pas les chant/buff des autre groupes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés