[Warcraft III] - Screens de la version Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Quoi qu'il en soit... ça ne ressemble pas vraiment à son actuel...

Oui comme c'est pas beau

Peut-etre qu'un modo pourrait le passé a La Taverne du Dragon Rouge s'y possible...
Mdr Hoogan.
Non je pense qu'il s'agit des toutes premières images de WIII. Bien avant la béta d'ailleurs. Suffit de regarder le boîtier de WIII pour avoir des images qui ne correspondent pas exactement à ce qu'on connaît.
En faisant quelques recherche dans ma bibliothèque ,il y a les même images dans Joystick n°116 -Juin 2000 page 50.
Donc d'après ma théorie ,se sont bien les premières images de Warcraft III.
Citation :
Provient du message de Butloch
Tiens c'est marrant, on voit que c'est un peu plus développé maintenant (c'est tout simpliste une unité ici mdr)
Mais à l'époque l'orientation du jeu était beaucoup plus RPG.

Les héros avaient donc beaucoup plus d'importance, et l'on n'était pas censé pouvoir gérer autant d'unité que dans la version actuelle.

P.S: D'ailleurs si je me souvient bien il était censé y avoir beaucoup plus de races aussi
Citation :
Provient du message de VersO
P.S: D'ailleurs si je me souvient bien il était censé y avoir beaucoup plus de races aussi

5 races pour etre précis

-Les humains
-Les orcs
-Les elfes de la nuit
-Les Morts-vivants
......................................et les Démons

Juste je relisais un vieux PC Jeux il y a 10minutes
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
5 races pour etre précis

-Les humains
-Les orcs
-Les elfes de la nuit
-Les Morts-vivants
......................................et les Démons

Juste je relisais un vieux PC Jeux il y a 10minutes
Il y avait aussi une rumeur sur les trolls et les nains comme des races à part si je me souviens biens... mais bon c'est vieux tout ça je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Twilight
Suffit de regarder le boîtier de WIII pour avoir des images qui ne correspondent pas exactement à ce qu'on connaît.

A oui, on remarque que la Necropole possede une piscine.
Dans l'image de la Tower Orc on voit comme un chevalier avec une aura(acien héros?).
Et dans l'image du raide Orc sur le Campement humain on voit comme un hibours( ancienne unitée Orc ou un creep egaré?).
Citation :
Provient du message de Ze.Judge
A oui, on remarque que la Necropole possede une piscine.
Dans l'image de la Tower Orc on voit comme un chevalier avec une aura(acien héros?).
Et dans l'image du raide Orc sur le Campement humain on voit comme un hibours( ancienne unitée Orc ou un creep egaré?).

La piscine c'était l'autel des héros.
Citation :
Provient du message de Scalp
C'est bien warcraft 3, c'était l'alpha si je dit pas de betise.

Merci d'avoir confirmé Dryssouille.

AHAHAH j'avais raison.
C'est exact.

Si mes souvenirs sont bons, les démons étaient, à cette étape du développement, une des races jouables de Warcraft III et possédaient quelques caractéristiques bien à eux. C'est à cette même époque que l'on a vu apparaître une certaine vidéo où l'on voyait un Infernal anéantir un fantassin et un grunt orc. Mais des altérations du gameplay ont fait que les démons ne pouvaient être équilibrés avec le reste des autres ethnies. D'où univers centré sur leur nouvelle venue.

On peut maintenant se poser la question si Blizzard n'a pas adapté son background (nouvelle invasion de démons) après ce changement majeur dans le jeu, histoire de ne pas rendre obsolètes les vidéos où l'on voyait les créatures démoniaques à l'oeuvre...

Eternel débat ?
oui cela correspond bien aux premieres images de warcraft3.

A cette epoque le jeux devait être beaucoup plus oriente autours des heros. Le joueur ayant la possibilite d avoir une vision un peu plus immersive dans le jeux (juste derriere le hero quoi).
Puis blizzard c'est appercu que la il tenait peut etre quelque chose d'interressant. Du coup le projet a ete plus ou moins "coupe" en deux.
Warcraft 3 tel qu on le connait aujourd hui, a savoir en jeu 3D mais avec une vue plus a la starcraft (meme si le joueur peut zoomer) et je vous le donne en mille,
World of warcraft, ou la le joueur est beaucoup plus en immersion dans le jeux. Puis de fil en aiguille evidement ces projets se sont beaucoup plus appronfindis...
Voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés