[Warcraft III] - Screens de la version Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de feiski
oui cela correspond bien aux premieres images de warcraft3.

A cette epoque le jeux devait être beaucoup plus oriente autours des heros. Le joueur ayant la possibilite d avoir une vision un peu plus immersive dans le jeux (juste derriere le hero quoi).
Puis blizzard c'est appercu que la il tenait peut etre quelque chose d'interressant. Du coup le projet a ete plus ou moins "coupe" en deux.
Warcraft 3 tel qu on le connait aujourd hui, a savoir en jeu 3D mais avec une vue plus a la starcraft (meme si le joueur peut zoomer) et je vous le donne en mille,
World of warcraft, ou la le joueur est beaucoup plus en immersion dans le jeux. Puis de fil en aiguille evidement ces projets se sont beaucoup plus appronfindis...
Voilà ^^
Merci de répéter ce que j'ai dit dans un de mes post précédent
Si vous êtes gentils, je vous passerai un dérivé de Starcraft, des gens l'avaient refait et prétendaient abusivement que c'était une alpha de War3. C'est marrant ils ont introduit de Stacraft les Orcs et Humains façon Warcraft II et ont créé les démons
c'est vrai que ca a pas mal progressé depuis lors

ils ont du utiliser les lignes de codes du premiers warcraft le temps de trouver les idées et ils ont developpé le moteur aprés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés