[Officiel Goa] Le point info bien frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bister
fondations pour noel
possible... et TOA pour l'été 2004 non?

c'est bisard tous ces retard chez goa...

[08/08/2003]
Citation :
Chroniques de Camelot

Certains l'auront constaté, les Chroniques ont commencé à être mises à jour sur le site officiel. Nous sommes en train d'effectuer encore de nombreuses corrections et réglages, aussi ne prenez pas pour argent comptant les résultats affichés, il y a encore de nombreuses erreurs. Toutefois les bases sont en cours de rafraîchissement et les résultats consultables sont définitivement plus récents que ceux jusqu'alors présentés.

Important : le système des Chroniques est maintenant directement lié au système de sauvegarde du jeu, ce qui veut dire qu'il faut que vos personnages se connectent au jeu si vous voulez que les informations les concernant soient rafraîchies dans les Chroniques. Par ailleurs si aucun membre d'une guilde ne se connecte, il y a de fortes chances que la guilde elle-même n'apparaisse pas dans la liste.

Sachez enfin, que dans un premier temps nous allons travailler sur les Chroniques actuelles, c'est à dire qu'il n'y aura pas de modification des informations affichées. Nous allons d'abord travailler sur la stabilité et la fiabilité de la version actuelle avant de proposer plus tard de nouvelles fonctionnalités et de refondre complètement la présentation des dites Chroniques, mais nous aurons l'occasion de revenir sur ce projet dans les semaines qui viennent.
....

le [29/08/2003] apres le hack de goa donc :

Citation :
Nouvelle version et Fondations :

La traduction continue d'avancer sur la prochaine version du jeu : la 1.63. Cette version sera également accompagnée de l'extension gratuite " Foundations ". Il reste encore quelques semaines de travail et de tests avant la mise en production. Il est encore trop tôt pour annoncer une date de disponibilité précise, mais nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la traduction. En attendant vous pouvez consulter le site dédié à Foundations ici : http://camelot-europe.goa.com/foundations/
....

quesques semaine vous dites cher employé de chez GOA ? se moquent-ils de nous? je me le demande des fois

source 1 : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1237
source 2 : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1271
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Regarde le point du vendredi ...

Se rappelle qu'il joue chez Mythic
Se rappelle qu'il a preorder 2 boites TOA qui vont arriver la semaine prochaines

S'en vas par la porte en courant :bouffon:
/em envoie son pet sur Bienfait (comme ça meme fufu...)

reste là toi
Citation :
Provient du message de Nomi
« Foundations »

On est à la bourre comme d'hab et ca bug un max, n'espérez pas fondation avant un moment.

Mise à jour Orcanie

On est hyper à la bourre pour passer orcanie en bi xeon mais on essaye de vous faire passer ca comme un point positif

Chroniques

C'est buggé, les MA et les prêtes n'apparaissent toujours pas mais on y arrive pas...Dsl ca fait que 6 mois qu'on bosse dessus...

Patch sur la version US

Y a un problème mais on arrive pas à le régler...

L'astuce de la semaine

Fallait bien remplir le point avec des c...ries

On va dire que je râle et c'est vrai !

quand y a pas de news on se plaint quand y a des news on se plaint aussi
Citation :
Regarde le point du vendredi ...

Se rappelle qu'il joue chez Mythic
Se rappelle qu'il a preorder 2 boites TOA qui vont arriver la semaine prochaines

S'en vas par la porte en courant :bouffon:
Regarde ton post

Se rappelle qu'il joue dans sa langue maternelle
Se rappelle qu'il contribue à creer des emplois en Europe
Se rappelle qu'il paye dans sa propre monnaie
Se rappelle qu'il contribue à creer une communauté européenne que les éditeurs americains ne soupossonnait meme pas et permet d'avoir des serveurs en Europe non seulement pour DAOC mais également pour les autres MMORPG
Se rappelle qu'il peut participer aux anim le soir et ne doit pas attendre les heures ou les americains se connectent (=5h du mat en Europe)
Citation :
Provient du message de Cilar
Regarde ton post

Se rappelle qu'il joue dans sa langue maternelle
Se rappelle qu'il contribue à créer des emplois en Europe
Se rappelle qu'il paye dans sa propre monnaie
Se rappelle qu'il contribue à créer une communauté européenne que les éditeurs americains ne soupossonnait meme pas et permet d'avoir des serveurs en Europe non seulement pour DAOC mais également pour les autrès MMORPG
Se rappelle qu'il peut participer aux anim le soir et ne doit pas attendre les heures ou les americains se connectent (=5h du mat en Europe)
Ouhlllaalala je voulais pas te blesser dans ton amour propre...
Ca sent le gars frustre de pas avoir TOA/foundation ou sa ptite pilule bleu du soir la
Sinon :

1) J'ai jouer chez goa ... je m'en suis lasse très vite.
2) La communauté Euro m'as très largement dégouttée...
3)A mon avis les ricains doivent savoir que les européens existent... sinon ils vendraient pas la licence a goa l
4) j'ai un provider français donc je crée/paye moi aussi des employés français :bouffon: :bouffon:
5) Je m'en fous des anims du soir... je joue en journée et je suis dans une guilde Japonaise...
Donc je raid exactement a mes horaires de jeux a moi.
6 relic on changées de main dimanche après midi sur Merlin. donc les horaires...

Pour finir je trouve que tu m'as quote un peu d'une manière agressive... mon post n'était au depart que simple plaisanterie.
Que certains on très bien compris comme ca. cf Phenix ou d'autres en mp.

Aller sans rancunes
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
[i]Ouhlllaalala je voulais pas te blesser dans ton amour propre...
Ca sent le gars frustre de pas avoir TOA/foundation ou sa ptite pilule bleu du soir la
Désolé, contrairement à toi, ma vie ne tourne pas autour de DAOC.

Citation :
3)A mon avis les ricains doivent savoir que les européens existent... sinon ils vendraient pas la licence a goa l
Je pense pas que Mythic s'attendait à ce qu'il y ait autant de monde sur les serveurs européens que sur les serveurs US sinon ils auraient installé eux meme les serveurs en Europe (pour gagner plus d'argent qu'en passant par une société tierce : GOA).
C'est pas un hasard si Everquest est sorti sur des serveurs européens et localisé juste apres le succes de DAOC Europe. Pareil pour AC2.

Citation :
4) j'ai un provider français donc je crée/paye moi aussi des employés français :bouffon: :bouffon:
j'ai un provider français et je joue à des MMORPG basés en Europe. Je pense que je soutiens plus d'emplois en Europe que toi.

Citation :
5) Je m'en fous des anims du soir... je joue en journée et je suis dans une guilde Japonaise...
C'est sur qu'il doit y avoir enormement de sortie Sidi de masse (>150) quand il est 7h du mat aux USA.

Citation :
Pour finir je trouve que tu m'as quote un peu d'une manière agressive... mon post n'était au depart que simple plaisanterie.
Que certains on très bien compris comme ca. cf Phenix ou d'autres en mp.
Désolé de penser comme un ricain en voulant soutenir nos entreprise (les ricains vont pas se gener pour ignorer/démolir les MMORPG européen (Dark and Light ou Ryzom par exemple))
En terme de communication, je le trouve pas terrible leur point info. En le lisant je me suis dit : Mais ils bossent pas ?

On dirait que ça avance pas, tjs les mêmes pbs de chroniques, fondations qui bug, aucune info sur les patchs suivants. Bref mauvaise impression.

Maintenant je trouve qu'ils ont fait du bon boulot en général, mais là ça fait bien 3 semaines que c est les mêmes points infos
En clair ils ont retardé fondations pour enlever des gros bug ... mais ils vont nous la balancer avec des gros bug en beta test , donc avec de la chance on l'a a noël

J'imagine meme pas le retard que GOA vas avoir pour Toa ...
Citation :
Provient du message de Nomi
Contrairement à ce que tu penses on ne conspue pas par plaisir, on analyse juste avec lucidité une communication de GOA pour le moins insipide...
C'est vrai que c'est une analyse posée, pleine de justesse, et même pas erronée. Tout est parfaitement bien construit. J'en suis ébahi devant la qualité argumentaire et la rectitude de ton étayage !

Ô grande personne, illumine nous de ta science immanente !

han
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
quand y a pas de news on se plaint quand y a des news on se plaint aussi
ben quoi t'en a vu ou des niouzes toi ? ^^ ha si .... y sont a la bourre .... wha la vache la niouze trop fraiche ^^ vivement de la concurrence serieuse ...
Citation :
Provient du message de sfim
il faudrait renomer le point info en "l'excuse de la semaine"
surtout qu'il dit dans le titre : bien frais ...

rah quel maitre du sarcasme ce Nof qd meme hein ...
Citation :

4) j'ai un provider français donc je crée/paye moi aussi desAller sans rancunes
Heu moi je remerci goa de me eprmettre de jouer en francais et je pense que les ricains en ont stictement rien a foutre de nous......
Je pense que els developpeurs de jeu Mmorpg hesitent beaucoup avant de donner une licence en europe contrairement a ce que tu penses/crois savoir nous ne sommes pas sur du tout d'avoir des serveurs europpeeens pour les autres jeux qui sortiront et vi je pense que daoc montre que on peut avoir le droit a en avoir ..........
Et eu avec rancune ^^
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
surtout qu'il dit dans le titre : bien frais ...

rah quel maitre du sarcasme ce Nof qd meme hein ...
Même pas c'est le titre employé par le chargé de comm goa !

Délirant ils sont plein d'humour quand même...

Pour ce qui est des news, à mon avis, Nomi dit exactement la même chose que GOA, c'est-a-dire : rien de neuf, on a fait un point du vendredi parce qu'on se sent obligé de le faire, mais on a fumé la moquette toute la semaine et on pouvait pas vous dire qu'on avait encore perdu du temps a cause des mots de passe à envoyer, ça aurait pas fait sérieux...

Mouais...

Va falloir que je trouve une guilde japonaise sous peu je le sens
Citation :
Provient du message de Cilar
blablablabla (ramassie de conneries)
On se passera de tes propos limite xénophobes et surtout sans aucun interêt ... surtout que le post initial n'était pas a prendre au premier degrès.
sans les "ricains"(comme tu dis si bien) tu ne jouerai pas a Daoc alors donc bon je vois pas pourquoi tu te plains... je pense que personne ne vient ici pour parler de l'économie mondiale...
Si tu veux polémiquer avec lui mp le ...ras le bol des frutrés.

ps: n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés