ERF

Partager Rechercher
Bon je voulais m'installer sur cmalann sachant que je n'ai pas de 50 j'ai tenté de monter ss /level mais bon jusqu'au 15-16 c bon mais la j'en ai marre n'importe ou que j'aille exp y a tjrs qq pour me kill :/ j'ai essayé +sieus classes differentes c toujours meu meur et meur .
Y a t'il moyen de s'en sortir sur camlann ss la commande /level et ss faire bd/necro/enchant?
Citation :
Provient du message de contamination-YS-ALB
Ou vas tu xp ?
Y a eu plusieurs essais ^^ Abyss les ptits mobs de l'entrée mais c vrai que la c'etait tenté le diable je reconnais ensuite faliase moher puis bantamn et partha . Muir devenant soit trop petit soit trop dure solo .
Mais bon qd on veut bouger car un vio/rouge squat fau 15 tentatives avant d'atteindre les palfrenier :/ j'etais verte pur eux et pourtant direct 5 sur le dos .
Va dans les 1er donjons pour commencer [zone safe pas de PK possible ] et ensuite essaye les spots perdues comme snow/tepok/cornouailles[il ya qq personnes mais ils ne cherchent pas la guerre [ pas envi de faire 10 minutes de cheval ]]

ps : Désole je ne connais que alb
Citation :
Provient du message de Palembresse
Mais bon qd on veut bouger car un vio/rouge squat fau 15 tentatives avant d'atteindre les palfrenier :/ j'etais verte pur eux et pourtant direct 5 sur le dos .
Imagine toi que tu leur rapporte quand même 1 RP ...
Bantam trop pret des zones a PK, pathas aussi (encore que... essaye les deux autres fermes, il y a BEAUCOUP moins de monde)

Mon conseil : aller pexer LOIN des capitales et des zones a forte fréquentation, il y a des tas de coins isolés (Moher, Lough Gur, Cullen pour ne citer que Hibernia, et les trois royaumes te sont offerts)

Dès que tu peux vas en zone frontiere, c'est tres grand et tres vide de PK (sauf les abords des TP bien sur) : il faut juste te méfier des gardes de forts.

Le PK est grégaire, il reste le plus souvent (pas toujours, mais le plus souvent) dans les zones a forte densité de cibles...
Manière pour trouver une zone d'exp tranquille :
1. Aller dans une zone de portal SI quelconque (Domnan, Goth ou Aegir)
2. Prendre un cheval pour n'importe où.
3. Scruter la route jusqu'à trouver un spot convenable.

Ca marche à tous les coups.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés