Andarielle

Répondre
Partager Rechercher
Quelques points en ferveur, un peu de Vol de vie, et ça passe sans gros problême
Prévoit quelques potions au cas où, et 2-3 potions de rajeunissement en cas d'urgence

Avant de t'attaquer à Andarielle essaye de tuer les ennemis autour sans l'attirer, histoire de pas être géné quand tu la taperas
Citation :
Provient du message de luctail
tu peu me dire tu fai comment pour equipe et tt la rogue?
T'appuies sur la touche O du clavier
Ca t'ouvre la page d'équipement de la Rogue
Et surtout n'oublie pas de courir alentour d'elle, elle déteste ça et toi pendant ce temps tu lui tires dessus. Et comme on te l'a mentionné avant, elle déteste la froidure. A+
mon avis perso :

prend une rogue habille la emballe la et elle te fera le travail.

sinon court autour d elle en criant morning live chez toi generalement andarielle te laisse trankil
Mise à part pour la rogue qui est un bon conseil, je te conseillerai de mettre dans ta ceinture :

-> 1 rangée vie
-> 1 rangée mana
-> 1 rangée rajeunissement
-> 1 rangée antidote pour le poison, qui est l'attaque principale d'Andarielle.

comme te l'a dit Loloteam, prend une rogue frois, essaie de l'équiper un peu, envoie la vers Andariel pour qu'elle se fixe sur la rogue et pis toi t'arrive par derrière... et tu lui tape un peu sur les fesses
Citation :
Provient du message de Anya
T'appuies sur la touche O du clavier
Ca t'ouvre la page d'équipement de la Rogue
Tu peux aussi cliquer sur l'icône en haut à gauche après avoir laissé ton pointeur de souris dessus pendant 1 seconde.
Citation :
Provient du message de Caildaune
Elle est trop simple , je me demande comment on peut perdre.
Dans diablo AUCUN monstre n'est trop simple, ils ont leurs points forts et leurs points faibles. Et il n'y a aucune honte de perdre face à Andi.
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Message supprimé par son auteur.
Kaile a raison parfois on ne pense pas que ça peut jouer contre nous....comme la résistance à la lumière...j'en manquais souvent au début et je me disais bof.....la lumière!!!
En fait, c est vrai chaque monstre a ses particularités qui fait qu'au début on se fait avoir et qu'on se demande pourquoi ce petit diable a pu nous avoir .
D'autre part, au début lorsque vous parliez de JOL, je me demandais qu'est-ce que c'était??? et j'ai vite compris. A+
Citation :
comme la résistance à la lumière...
Tu veux dire... Électricité ?

-----

Donc : Bonne résist au poison
une merc rogue équipé
Un peu de LL si possible
beaucoup de popo ^^
Exact Flotteur lumière/électricité ça cause les mêmes dommages et depuis le début que je mêle ce terme, j ai le jeu en anglais et je crois que je l'ai traduit à ma façon. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés